En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-09-2011 à 11:25 | Signaler un abus

SUPER FRAMBOIZ, Ton retour et le ton de ton post qui laisse présager que çà baigne !

Comme le dit si bien Gugu dans la session du lundi : "Si vous pensez constamment aux choses que vous n'avez pas, alors ce qu'il vous manque prendra toute la place dans votre vie. À l'inverse, si votre langage et vos pensées deviennent plus positifs, si vous vous focalisez sur ce que vous voulez dans votre vie avec la perspective de l'obtenir, vous allez être agréablement surpris par tout ce que vous allez parvenir à créer. Dites-vous bien que chaque chose sur cette terre a d'abord été une pensée avant d'exister." Ca paraît simple, logique mais il est bon de rappeler cette vérité ; on a tellement tendance à "négativiser" les choses (j'invente un verbe ? Ben oui, et alors ?!?).

Pour ce qui est de relancer notre implication, motivation dans le programme... je suis dans l’expectative car certaines copines se font rares et n'ont pas encore joué le jeu des phrases. La semaine n'est pas terminée, certes, mais tout de même. Voilà un manque d'enthousiasme ou de motivation assez évident. Vous me direz que certaines doutent peut-être de l'efficacité de l'EFT. Et bien justement, en se remettant à pratiquer régulièrement çà finit par porter ses fruits.

J'ai envie de partager mes notes sur la CONFIANCE EN SOI ou l'ESTIME DE SOI. Ce qui suit n'est pas de moi ; je partage mes notes avec vous.
La CES repose sur 3 piliers : 1°) L'amour de soi ; 2°) La vision de soi ; 3°) La confiance en soi.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-09-2011 à 10:42 | Signaler un abus


une photo pour vous montrer ce que je vois le matin en me levant de ma fenêtre côté rue, maintenant que le chantier à côté de chez moi est terminé

les travaux de réfection du théâtre commencés eux aussi en décembre 2010, fin prévue décembre 2011 !!! cool !!!!

bbye

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-09-2011 à 10:38 | Signaler un abus


une photo pour vous montrer ce que je vois le matin en ouvrant mes fenêtres côté rue

maintenant que les travaux dans ma cour et à côté de chez moi sont terminés, ceux du théâtre continus de plus belle avec le bruit et la poussière....fin prévue pour décembre....il reste l'autre côté vers la droite, c'est sûr, ce sera très chic après mais quelle année!!

bbye

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-09-2011 à 10:32 | Signaler un abus

hey les filles,

nous sommes plusieurs à mal dormir ou ne pas dormir avant potron minet !!!
à 2h du mat, je lisais encore un joli livre: le goût des pépins de pommes de Katharina Hagena, un joli roman sur fond d'alzheimer et de saga familiale,
alors ce matin mes yeux sont un peu cernés parce que levée à 7h10 pour cause de minouchats affamés ! et puis ma meilleure amie fête ses 50 ans et c'est la teuf !!!coupettes de champagne, resto thaï et rigolade'party, sur 4 prévues nous ne serons que toutes les deux, les autres ayant dû bosser, tant pis!

je me suis faite encore plus belle !!! koi!!!! que d'habitude !!! quelque chose à redire? ha bon !

donc hier, je me suis fait en prévision d'un léger excès bulleux, 4km à pieds qui usent, qui usent et pas seulement les souliers :-S j'ai mal aux pattes comme on dit, mais ça vaut le coup, la taréee est en baisse...yeeeh!

je vous raconterai la suite ce soir, pitêtre!

belle journée à vous bizzzz

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-09-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Mes choupinettes je viens de vous écrire un très long post mais je ne sais pas ce qui est arrivé il vient de disparaître. Grrr
Plus le temps de le réécrire : faut que j'aille bosser.
je prends juste le temps de vous dire un petit coucou mais surtout que je vous aime et combien l'idée de notre groupe m'a portée hier :x

chanmalou (57) Posté le 21-09-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bisous tous chauds pour te réchauffer JOJO, bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 21-09-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour Souris,

Cela arrive de temps en temps de ne pas trouver le sommeil. Mon réveil est très bien, il sonne toutes les 5 minutes et me permet de finir ma nuit en douceur, jusqu'au lever.

Merci pour tes belles photos.

Très bonne journée

Jojo_74160 Posté le 21-09-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Vite fait entre deux trajets je vous envoie des bisous réfrigérés comme moi

A+ je repars

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-09-2011 à 07:10 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Brouillard ce matin sur ouest-planète. Nan nan, pas dehors, devant mes yeux ! J'ai eu un mal fou à m'endormir, la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était deux heures passées ! Pffffff..... Et puis quand le radio-réveil se met en route, c'est là que je ferais bien un gros dodo ! Bon allez souris, on mets les essuie-glaces et on balaie ce vilain brouillard, plein de chose sympas attendent d'être vécues aujourd'hui. On remet à ce soir l'envie de se glisser sous la couette et de rêver de montagne.....

Très belle journée les fifilles.

Framboiz, je pense à toi.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-09-2011 à 23:01 | Signaler un abus

FRAMBOIZZZZZZZZZ !!!!!!
Allez ma puce, reviens !
Ou repose toi tout ton saoul si tu en éprouves le besoin.
Tiens, je relis des notes que j'ai prises sur l'EFT. J'avais note : ÊTRE BON AVEC SOI. Ça me semble être d'actualité. ''meme si j'ai l'habitude de croire a la pensée ''je suis nulle'' (ou autre), je m'aime et m'accepte totalement et completement''. Ou encore ''meme si je ne m'aime pas parce que..., je m'aime...''.
Kes t'en penses mon fruit des bois ?
La journée a été longue, elle s'est terminée avec une réunion au lycée. Demain : soirée maison, ouf ! Et on remettra ça jeudi !
Mya, Sylvie, Jojo : vos phrases préférées, quelles sont-elles ?
Demain, je vais partager avec vous quelques notes sur la confiance en soi car je crois qu'il s'agit d'un point majeur de notre bien être et que, justement, nous en reprendrions bien un peu plus !

Bonne nuit mes douces, qu'elle vous apporte paix et serenite et... Demain est un autre jour !

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE