En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 20-09-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir SYLVIE,

Je me réjouis de te trouver en bonne forme et joyeuse. Continues et passe de bonnes vacances

Bisous


chanmalou (57) Posté le 20-09-2011 à 18:37 | Signaler un abus

AMARYLLIS, bonjour,

Allez, on combine Coué et EFT :

Même si, j'ai encore des résistances, CHAQUE JOUR ET A TOUS POINTS DE VUE, JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX.

Manque la complète acceptation, l'amour profond et du fond du coeur et le pardon de soi à tous les niveaux.

Je ne suis pas sûre du résultat, mais puisque tu l'abordes. C'est une piste.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 20-09-2011 à 18:27 | Signaler un abus

SOURIS,

Tu photographies comme tu écris, avec douceur et tendresse. Tu captes la beauté comme tu laisses s'écouler les mots justes.

Les phrases EFT se prononcent avec le coeur et l'esprit. Si ce n'est que du mécanisme intellectuel, dit, vite et sans âme, ça ne fonctionne pas. Nous valons bien cet amour pour nous et l'effet qu'il aura autour de nous.

A plus tard





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-09-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Hâte d'avoir des news de notre Framboiz.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-09-2011 à 16:03 | Signaler un abus


Magnifique sous-bois jolie fleur sauvage.

Merci Anita pour tout ces recadrages et à toi aussi Chanchanmalouloute pour tes précisions. J'ai du mal avec l'EFT ! Pas de difficultés à le pratiquer, non, mais à le faire consciencieusement et régulièrement.

Tite Mickylvie, j'adore faire de jolies photos. J'ai toujours mon app. à portée de main et il m'arrive, quand je suis en voiture, de m'arrêter sur le bord de la route simplement parce que ce que je vois m'inspire pour prendre une belle photo... Je change mon fond d'écran d'ordi tous les jours ; j'aime bien allumer mon PC le matin et voir une nouvelle image, la regarder en détail, la critiquer. J'aime aussi beaucoup voir les photos des autres personnes (je ne parle pas des photos où on voit beau-papa et belle-maman mais leurs photos de voyages ou de déplacements). J'espère que toi aussi tu nous prendras de jolies vues de l'île d'Oléron.

Celle-ci, c'est la Chaise-Dieu, petit village auvergnat, vu d'un sentier sur lequel nous nous étions promenés.

Bizoutes mes doucettes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-09-2011 à 15:44 | Signaler un abus

.... je voulais dire que tu sais rendre toute la beauté ou l'émotion avec un cadrage magnifique (exemple la petite ruelle)

bisou petite fleur on a posté en même temps, il faudrait leur dire à aujourd'hui de penser à créer un tchat pour des discussions en direct on ne sait jamais si nous sommes connectées en même temps avec eux mais bon ca c'est un truc qui plait pas à tout le monde

mes slimettes je vais vous laisser je vous embrasse toutes bien fort et je vous dis à plus en attendant de vous lire

gros gros poutoux

myckysylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-09-2011 à 15:40 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

petit coucou en passant avant d'aller faire la nounou chez ma frangine

non je ne vous oublie pas mais, hier mon homme à travailler à peine 3 heures, moi promenade chez une copine et bonhomme à la maison en rentrant d'ou promenade avec bonhomme et doudou (le chien) et retour puis soirée et oups pas venu vous faire un poutou

Souris merci pour tes photos elles sont magnifiques, à la fin de la semaine c'est moi qui m'en vais en vacances pendant une semaine (eh oui je vous préviens ne vous inquiéter pas vous n'aurez de mes nouvelles que le 03 octobre mais je vais venir vous voir tous les jours d'ici samedi quand même...) et j'espère pouvoir vous mettre moi aussi des photos de l'ile d'Oléron à mon retour

Anita merci de recentrer sur l'EFT moi qui est du mal à m'y mettre toute seule cela devrait m'aider et merci à toi ma chamalou de nous repreciser les points (avec leur nom c'est encore mieux)

Framboiz à toi j'envoie plein de gros poutous pour te donner la force dont tu as besoin

Jojo bon courage pour les révisions et pour le reste (école, extra école, etc,etc...)

Mya je te renvoie mes coordonnées en MP pour les livres de Nadia

Amaryllis ma petite fleur je suis contente que tes genoux te portent de mieux en mieux et je t'envoie plein de gros poutoux

Souris, encore merci pour tes photos elles sont magnifiques si tu as envie de te réorienter pense à la photo on dirait que tu as l’oeil photographique...

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-09-2011 à 15:33 | Signaler un abus


anita,

ça m'arrive souvent de commencer à tapoter sans rien dire et ensuite les phrases, les mots viennent tous seuls selon les évènements passés ou à venir et pour moi c'est cette spontanéité qui est la plus réaliste et efficace parce que vraie, se rapprochant d'une non moins célèbre méthode Coué que je pratiquais dans les années 79/80...c'est en fait le même principe avec dans l'Eft la stimulation des points énergétiques vitaux;

le principe est de s'auto suggérer et de transformer les ondes négatives en ondes positives ===schéma simplifié bien sûr, de travailler sur la régulation de ses émotions et de sa capacité à les gérer, en bref, de se prendre en charge et ne pas se venger sur notre pauvre petit corps par la malbouffe....de réapprendre à respirer, j'inspire profondément, j'expire complètement, lentement ou CCardiaque, c'est ce que nous faisons en premier en venant au monde, alors continuons et faisons le bien...

je vais marcher, à plus, quelle joie d'avoir des jambes qui "marchent"!!!

bizzzz à vous

chanmalou (57) Posté le 20-09-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Sur la routine, je te rejoins. Pas ma tasse de thé. Je ne vais pas m'attarder RDV en vue, mais, je voudrais revenir sur le point karaté. Quand on ferme le poing, sur la tranche, à la pliure de la ligne de la main, là, ou se trouve la petite excroissance due à la pliure, se trouve LE POINT KARATE.

Tapoter ce point en répétant SA phrase : Même si........... Je m'accepte complètement comme je suis, avec tous mes problèmes et toutes mes limitations, je m'aime profondément et du fond du coeur et je me pardonne à tous les niveaux.

Répéter 3 fois.

Je voulais te dire Anita, que ton papa a beaucoup de chance de t'avoir, pour la façon dont tu as fait évoluer son traitement, Pour son plus grand confort. Quel soulagement pour toi de le voir retrouver une vie plus douce.

Bisous à plus tard

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-09-2011 à 11:46 | Signaler un abus


...cherchons mes slimettes.
(mauvaise manip, je me suis "déconnectée" involontairement...).

J'ai repris ci-dessous, un chapître écrit par Stefania C., la praticienne EFT que j'ai consultée avant les vacances. C'est un bon résumé pour sortir de la "panne de phrases" !

"Á la question « Quelle phrase utiliser ? », Gary Craig répond qu’il n’y a pas de mots magiques ou parfaits pour obtenir des résultats. Il ne faudrait pas que la recherche de la phrase « parfaite » crée une limitation. Il suffit de verbaliser le problème en insérant au début « Même si j’ai … , je m’aime et je m’accepte (ou la formule qui vous plaît le plus) ». La pratique augmentera
la créativité, mais il est souhaitable de ne pas rechercher une recette toute faite. Dites juste ce qui vous vient à l’esprit, ce que vous ressentez avec les mots qui vous parlent le plus et c’est cela qui sera efficace.
Il peut arriver aussi parfois qu’aucun mot ou phrase ne viennent à l’esprit, surtout lors d’un choc. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez dire « Même si je ne sais pas quelle phrase utiliser, je m’aime et je m’accepte » en stimulant le point Sensible ou le point Karaté trois fois ; faites ensuite la ronde en disant « je ne sais pas quoi dire ».
Vous pouvez également ne rien dire du tout, juste stimulez les points en rééquilibrant l’énergie, les mots viendront ensuite, ou pas. Mais vous irez certainement mieux."

Voilà les filles.
De quoi avancer, tester, progresser !

Je vous bizoute toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE