En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-09-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Difficile de vous décrire mon petit matin car il fait tout noir ! Depuis deux semaines que j'étais hors circuit, je n'ai pas réalisé combien les jours avaient raccourci !!! L'automne s'annonce bel et bien. J'aime l'automne, ses couleurs douces, ses parfums de terre humide, de champignons, j'aime me lever quand il fait noir, me coucher quand il fait noir. Bientôt, on allumera la cheminée, j'aime le crépitement du feu, les couleurs des flammes, l'odeur du bois sec dans la maison, la chaleur qui innonde notre nid. Alors je mesure combien j'ai de la chance.....

La photo, c'est le viaduc de Garabit. Ce magnifique édifice a été bâti avec la complicité d'un certain Monsieur Gustave Eiffel. Ce nom vous dit-il quelque chose ?

Très belle journée mes douces.
Plein de poutous tout doux.





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-09-2011 à 19:37 | Signaler un abus


La vierge du Puy en Velay. Hé voui, je suis grimpée tout là-haut et dans les dernières marches je criais "MON CHERI M'A TUER".... Mais ça valait la peine, de là-haut la vue est superbe.

Dimanche au parfum automnal chez les souris. Tantôt pluie, tantôt éclaircie, mais du vent et les feuilles qui commencent sacrément à dégringoler. J'aime....

Anita, pas la peine de me renvoyer tes bouquins, j'étais la première à qui tu les as envoyés et à les lire.

Mya et Amaryllis, deux jolies petites fleurs qui ont retrouvé leurs amours.

Bonne fin de week-end mes doucettes.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-09-2011 à 19:18 | Signaler un abus


coucou,

en retard bon anniv souricette!

jolie ta prose , anita, de slimette alone sur le forum, je kiffe!

pour ma part et les comptes du groupe, samedi matin....l'empereur, sa femme et le petit prince....non c'est pas ça; ma TAREE affichait une BAISSE et oui mesdames de 1,300kg :-q :-q :-q :-q , pourvu que ça continue !!! c'est reparti enfin !!!

framboiz, je pense à toi , tu dois être prête pour mardi maintenant...!

triste journée du patrimoine sous la pluie, la fête médiévale a dû annuler tous ses spectacles c'est bien dommage!

par contre, sous la couette, il s'est murmuré de jolis mots....qui laissent songeuse et sur un petit nuage.... :x :x :x :x

à vous toutes mes copines chanmaloulounette ,jojo,myckynoue, mya, and co

bisesssss



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-09-2011 à 18:46 | Signaler un abus

salut les filles

je viens de rentrer de chez ma mere desole @framboiz pour ne pas t'avoir donne mes resultats -1.8kg voila j'espere que cela n'est pas trop tardif mon objectif est de 10kg en 6 mois

joyeux anniversaire @souris et je suis contente de ton retour

je t'envoie les livres @anita et @sylvie si tu peux me donner tes coordonnees merci

mon dos va mieux effectivement mon mari rentre ds 2 h je vais aller le chercher a la gare il m'a trop manque son absence a ete dure pour moi meme si cela fait qu'1 semaine je n'aime pas etre separe de ma moitie

je vous fais des bisous et je vous dis a bientot

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 11:33 | Signaler un abus

XENERISSE, bienvenue sur ce forum. Nous avons hâte de faire ta connaissance.

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 11:29 | Signaler un abus

SUITE,

comment ont-ils le droit de fourguer leur merde qui tue à de pauvres jeunes filles pleines de vie et de santé? Cette maman, qui sur foi du message publicitaire télévisé a fait VACCINER sa fille pour la protéger d'une hypothétique maladie.
Comment le ministère de la santé peut-il tolérer cela? Il doit bien y avoir des accointances quelque part !

Bisous à toutes et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit.

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,

Merci pour l'info M6, je me suis couchée tôt et je n'ai pas bien regardé le programme. Je n'aurais pas raté Sthéphane Allix, sûrement pas. Là ou il se trouve, je suis chez moi.J'y vais dès que possible. As-tu lu de Stéphane Allix, la mort n'est pas une terre étrangère? au cas ou...
Bravo à Pascal, ça fait du bien d'être sur la même longueur d'onde avec son compagnon.
J'aimerai mettre tous les programmes intéressants à 20 h 30. Mais je rêve, money, money avant tout. Et pourquoi est-ce que ça ne deviendrai pas rentable après tout?
Ne t'en fait pas pour les débiles à l'oeuvre dans les entreprises de démolition de ce qui marche et est utile à la santé. On sait bien que leur but est de nous maintenir dans l'ignorance et la sujétion afin de nous garder sous contrôle de leur pouvoir lucratif et complice de l'industrie pharmaceutique et des gouvernements.
Reconnaissons que ça leur devient de plus en plus difficile. Nous brisons nos chaînes, nous avons le regard sans concession sur leurs agissements. Hier soir dans l'émission de Ardisson, le témoignage poignant de cette mère victime de la publicité télévisée pour le vaccin Gardasil, si cher et remboursé par la sécu. Sa fille est en chaise roulante à vie. Elle n'a plus de muscles. Et c'est loin d'être un cas isolé. Après "réclamation" les "médecins" évoquent le fameux BENEFICE-RISQUE et sans rire en plus. COMMENT ? ont-ils le droit entre une pub coca-cola et un hollywood chewing-gum de fourguer leur merde

s

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

J'aime encore une fois ta façon d'apprécier le lever du soleil. Ca me réconforte chaque fois. J'avais aussi pensé, comme si c'était pour moi, potée auvergnate et salade.

J'ai l'impression que tu veux charger la mule, parceque les vacances sont terminées. Non, vis tranquille à ton rythme, tu n'es l'esclave de personne. Fais de chaque instant un moment agréable.

Je t'embrasse, passe une très bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

J'aime encore une fois ta façon d'apprécier le lever du soleil. Ca me réconforte chaque fois. J'avais aussi pensé, comme si c'était pour moi, potée auvergnate et salade.

J'ai l'impression que tu veux charger la mule, parceque les vacances sont terminées. Non, vis tranquille à ton rythme, tu n'es l'esclave de personne. Fais de chaque instant un moment agréable.

Je t'embrasse, passe une très bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 18-09-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

J'aime encore une fois ta façon d'apprécier le lever du soleil. Ca me réconforte chaque fois. J'avais aussi pensé, comme si c'était pour moi, potée auvergnate et salade.

J'ai l'impression que tu veux charger la mule, parceque les vacances sont terminées. Non, vis tranquille à ton rythme, tu n'es l'esclave de personne. Fais de chaque instant un moment agréable.

Je t'embrasse, passe une très bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE