En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Xenerisse (Meylan, 38) Posté le 18-09-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour Valerie, et bonjour a tous,je viens de m'inscrire a ce programme car je n'arrive plus toute seule a faire face a ces kg qui s'engrangent!!
Alors a bientôt , et bonne journée a tous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-09-2011 à 09:51 | Signaler un abus


ah ah ah super la salade auvergnate, SOURIS :-q On retrouve bien là ton humour

Pascal dort encre; je piaffe : il y a plein de choses à faire aujourd'hui.

J'essaie de passer sur la connerie du magazine de la Santé... Tout le monde n'est pas aussi borné : vous avez vu hier soir (très tard ) l'émission sur le magnétisme, les passeurs de feu etc ? Moi je n'en ai vu qu'une partie car j'étais crevée et je dormais en pointillés (mais je me suis réveillée pour voir une interview de D.Servan-Schreiber quand même :il avait déjà l'air très fatigué) : je vais donc essayer de revisionner l'émission entière sur M6 Replay. Pascal, lui, a regardé l'émission jusqu'au bout et il m'en a parlé en venant se coucher : ça m'a fait plaisir de voir que lui, au moins, il n'est pas bouché à l'émeri concernant les médecines alternatives et/ou complémentaires

Je suis un peu à la bourre concernant la lecture des MP3. Va falloir que je m'y remette

Tant que Pascal roupille je vais me mettre les écouteurs et faire une séance de repassage. Comme ça au moins je n'aurai pas l'impression de perdre mon temps à cette tâche ingrate.

Bisous les filles.
profitez bien des journées du Patrimoine pour faire le plein de BEAU...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-09-2011 à 07:50 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Réveil bien matinal pour un dimanche. Serait-ce ma petite voix qui me dit "Allez, demain les vacances sont véritablement finies et il faut re prendre le rythme" ? En tout cas, j'ai assisté à un beau lever du jour, frais et humide mais clair.

Le poids est à la baisse pour tout le monde. Félicitations à nous toutes.

Anita, concernant ma dernière photo, tu n'as pas tout à fait tort : ce fut salade....... auvergnate ! Hihihi....

Passez un très bon dimanche.
Plein de poutous tout doux.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-09-2011 à 22:57 | Signaler un abus

...les photos ! Alors ? Ce fut potée auvergnate ou salade finalement ?!? "Les deux mon capitaine" !

Pas de nouvelles de Mya ni de Jojo... J'imagine la seconde bien occupée ; quant à la première, j'espère qu'elle n'est pas souffrante ou que son dos ne lui joue pas de mauvais tours... Les filles : rassurez-nous !

Je vous laisse à vos douces nuits et vous bizoute bien fort,

A demain

PS : bravo à nous pour nos résultats ! Continuons !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-09-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Avant d'éteindre l'ordi, un p'tit coucou ! Les filles sont au cinéma du côté des Gobelins et ne devraient pas tarder ; j'en profite un peu.
Aprèm avec les copines du patchwork et début d'un nouveau projet : un sac bowling. Ca faisait du bien de retrouver les filles, de papoter et patcher ! Côté brocante, j'ai trouvé 3 poids en fonte qui me serviront de presse pour le cartonnage et un kit pour tricoter une écharpe : mohair bleu turquoise, une des couleurs de Megan : et hop ! En voilà une qui aura SON écharpe ! Sinon, un peu déçue car il s'agissait davantage d'un vide grenier que d'une brocante. Fou ce que les gens vendent... moi, j'aurai honte... je pense aux pompes plus que portées et dégueu... Mais bon, après tout çà les regarde.

Pas de Nougatine mais 5/6 petits minous ? Sûrement ceux-là même qu'on avait aperçus ! T'inquiète Framboiz, la Nougatine tu la reverras certainement. Jolies ces retrouvailles avec le sculpteur et je ne suis pas surprise : le monde est tout petit, je ne cesse de le répéter à mes enfants pour qu'ils agissent avec correction.
Bien ta résolution de vivre au présent et de faire un pied de nez au passé et au futur ! Tu es sur la bonne voie mon corbeau, cool ! Mardi arrivera et mardi passera. D'ici-là : EFT et CC ! Voilà une bonne recette ! Et t'occupe des "mécréants" : ils ne font que défendre connement leur bout de gras sans même réaliser qu'ils ont un truc énorme à portée de main... Quand on est con, on est con ; que veux-tu...

Merci SOURIS pour

chanmalou (57) Posté le 17-09-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Zut Framboiz, moi aussi je m'inquiétais pour cette nougatine et ses amandons, sûr, elle les a planqués. Je connais bien leur façon de faire.

L'Art est venu à ta rencontre aujourd'ui, bon augure ! Ca préfigure une suite.

Nous étions 3 et quelques autres, hier, pour Samson et Berger.

Bonne nuit


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-09-2011 à 20:48 | Signaler un abus

(...) C'est donc vous qui avez acheté mon travail. D'ailleurs maintenant je me souviens de vous et de votre achat lors du vernissage. Vous êtes donc déjà une de mes cllientes " Ca nous a bien fait rire. C'est curieux les méandres de la vie...

Je travaille à ne pas trop baliser pour mon inspection : mardi c'est mardi. Chanchan, Nini, vs avez raison : regarder le passé et l'avenir empêche d'être dans le présent. Advienne que pourra : de toutes façons je ne peux par revenir en arrière. Je fais de l'EFT et de la CC.

Hier au zapping de l'émission Le Magazine de la Santé, de nouveau la séquence de tapping EFT tournée en ridicule avec la mention "no comment..." Quelle bande de minables et quel acharnement facile...

Moi aussi hier soir j'ai regardé l'émission s/ Michel BERGER, Véronique SAMSON.... Des grands ...

Je vs quitte mes copines, je vais à la popote (Chili sauce Gugu)
Et demain, brocante et journée du patrimoine. :-* :-*

PS : JOJO et MYA, n'oubliez pas vos chiffres, svp !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-09-2011 à 20:37 | Signaler un abus

waouhhh ! félicitations les filles ! il me manque encore les résultats de jojo et de mya qui, me semble t il, avaient dit qu'elles participaient à notre objectif "perte de poids d'ici mois" pour vous annoncer le podium, la perte de poids globale et la perte de poids moyenne

Aujourd'hui ns sommes allés à Férolles car ns avions RV avec le maître-âtrier pour la réfection de la cheminée. En l'attendant nous avons fait un peu de désherbage, du nettoyage de pinceaux mais pas de gros travaux je vs rassure. Et nous avons cherché la Nougatine en essayant de l'appâter en imitant le "cri de la croquette" (Mode d'emploi : secouer le sac en criant " minou minou, à taaaable"). Résultat 4 petits minous d'env.4/6 mois ont rappliqué mais de Nougatine, point. Si elle a mis bas ses petits elle doit les avoir planqué et reste près d'eux. Tant pis pour elle : j'avais emmené la boite de transport pour la ramener avec ses lardons à la maison de retraite pour mes pensionnaires. Une prochaine fois peut-être...

Aujourd'hui, par "hasard" sur la route du retour, j'ai rencontré un peintre-sculpteur J'aimais vraiment bcp ses tableaux, je lui en parle. De fil en aiguille, je me rends compte que ns connaissons des personnes en commun. En prenant congé, ds son jardin je vois un buste de bébé rigolard, en plâtre. Je dis "ah c'est étonnant, il y a une quinzaine d'années j'ai acheté une statue avec un bébé exactement pareil, qui s'extirpait d'un chou" "Heu ... je suis l'auteur de cette sculpture; C'est

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-09-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Dilemme : Potée auvergnate ou salade ? Ange ou démon ?


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-09-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

T'inquiète ma Chanchanmalouloute, j'y vais molo avec mon bois. Juste quelques brouettes (j'essaie d'en faire une dizaine à chaque fois), pas trop chargées donc pas trop lourdes, et je prends les buches une par une avec les deux mains (et des gants). Ca prendra le temps qu'il faut... On n'allumera pas la cheminée avant une quinzaine au plus tôt, du moins j'espère ! Et encore, ce sera un petit feu de temps à autre, juste pour sécher l'atmosphère. La cheminée se met vraiment à fonctionner dur aux abords de la Toussaint, et là, pour tout l'hiver.

Allez, une petite vue de Vieille-Brioude...

Bonne soirée mes doucettes.
Bizoux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE