En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 17-09-2011 à 14:59 | Signaler un abus

SOURIS, nous venons de poster en même temps, 14 h 51.

Vas-y mollo avec tes brouettes, ne va pas te casser après ces belles vacances, tu as tout le temps pour le faire.
Magnifique ta photo du village fleuri, sa petite ruelle qui serpente, on a l'impression d'y être et de flâner. Tu es douée pour cadrer et saisir la beauté. Merci

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-09-2011 à 14:51 | Signaler un abus


Allez, une deuxième pour la route !
Je file, j'ai 5 stères de bois à rentrer dans l'abri ! Et comme je ménage ma monture, je ne fais que quelques brouettes chaque jours et j'avance doucement, mais sûrement !
Bisous.

chanmalou (57) Posté le 17-09-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Bien sûr, que nous le savons, ANITA, ta apple and me. surtout quand on ne s'y attend plus et c'est encore plus surprenant.
Accueillir chaque instant avec conscience, en voyant bien ce qui nous contrarie, mais est là pour nous "aider" , en l'acceptant en l'accueillant, nous enlevons de sa virulence. Nous savons que "c'est là", mais reconnu, apaisé ... accepté.
Chaque fois que nous retournons sur le passé ou, nous portons vers l'avenir, ce sont des instants de vie perdus.La vie se vit, là, tout de suite, maintenant.

Il est bien de chez moi Charlélie, de Nancy, plus précisément. J'aime son avion sans "ailes", "elle". Il vit la plupart du temps à New York, où, il peint et expose.

Berger et Balavoine n'ont pas disparu de nos vies, écoutes! ils sont là. Allez, rebranche.

SOURIS, merveilleuses tes vacances. Tu as cessé de penser à ton poids et tu as eu bien conscience des moments que tu vivais. Il t'en reste du solide : ta vie de couple et apprécier chaque instant.

SYLVIE, moins 1,400 kg en 20 jours, c'est bien. Je suis sûre que tu ne t'es pas pris la tête pour cela, il suffit d'être bien dedans.

Je vous embrasse chaleureusement, par ce frisquet samedi.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-09-2011 à 14:19 | Signaler un abus


Salut les amies,

Une tite photo du château de St Ilpize, sur les bords de l'Allier. Je fais ma pause café.

Gros bisous les doucettes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-09-2011 à 10:50 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

comme promis un petit passage pour vous annoncer baisse ou reprise et bien ce sera baisse moins 1.4 kg depuis ma dernière pesée qui remonte à 20 jours soit 3 semaines eh ben je vous dis je m' y attendais pas j'attendais plutôt du plus vu que j'étais parti un peu à la dérive question menu mais bon là tout va bien et avec vous je sais que ca va durer

mes slimettes je vous quitte j'ai du boulot vous savez ménage cuisine etc...

je vous poutouille très très fort

Myckysylvie

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-09-2011 à 10:08 | Signaler un abus

...hier, j'ai regarde le docu sur la vie de Michel Berger, mes années lycée avec ''debranche'', ''il jouait du piano debout'', les magnifiques chansons de Michel, Vero et France. Et l'ami Balavoine. Disparus trop tôt. Et pour toujours dans ma vie. Allez, je débranche tout et je reviens plus tard !

Désolée JOJO pour les plumes : chuis pas bien douée pour les atterrissages... J'decole plus aisément ! ''comme un avion sans ailes'', celle-la aussi elle est splendide ! Ungars de chez toi Chanchan Charlelie ?

Megan se lève... Je fiiiiiiiiile !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-09-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Hello les miss,

Ce matin Frigide m'annonce -1,5kg... Et c'est vrai que je me sens plus légère, mes poignées d'amour dégonflent et moumou (mon ventre pour celles qui auraient zappe) s'affine ! On continue sur cette lancée ! Objectif perso : ne pas foutre en l'air les résultats de cette semaine, j'y crois !

Super Souris ton retour, ton bien-être et ton ''degonflage'' ! Pour l'anniv je réitère mes vœux. On attend les photos mais ne te bile pas : rien ne presse, pense a toi et a vaquer aux petites choses du retour de vacances.

Framboiz, pressée d'être a la retraite !!! Non mais tu dec' ou quoi ?!? T'en ES loin ma vieille (je ne peux pas ne pas saisir cette perche tendue !) ! Qui mieux que toi (Chanchan et ma pomme maybe...?) sait que la vie nous réserve de bien belles surprises... Hum ? Mercredi ouvrira d'autres perspectives. En attendant ma soeurette vis au présent, ok mon corbeau ? J'ai des WE plutôt charges mais si Shane doit faire une virée a Orleans chez son pote, je lui propose le covoiturage et je débarque chez toi te secouer le moral ! Provoque pas : je suis cap ! Tu SAIS bien que je suis cap de plein de trucs sous la provoc! Fête de l'huma avec J. baez, Lavilliers entre autres... Ça me branche mais pas le temps... Pas grave, next week Higelin joue a Bagneux et j'y serai ! Quand je dis que la vie est belle ! Je regarde pour SSS.

Je file a la brocante de Bourg la Reine, fais quelques courses et repasse en fin de journée. Aujourd'hui : Australie Irlande.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-09-2011 à 09:26 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

J'ai lu vos posts hier soir (pas tout encore !) et je suis partante évidemment pour la proposition de Framboiz de se lancer un nouveau challenge et de se recadrer.

Pour moi aussi, l'objectif est, comme la plupart d'entre vous, de 6 kilos pour les 6 prochains mois, soit une cadence d'un kilo par mois. Je rentre tout juste de vacances et, malgré les plaisirs de la table auvergnate, la balance affiche ce matin - 0.200 kg. L'explication ? Elle est très simple : dépaysement, découverte, changement de rythme, vie de couple intense, conséquence : aucune crise de boulimie..... Résultat ? Ben, il faut que je parte en vacance 52 semaines par an.... CQFD !!!

Allez, je file. J'ai plein de linge encore à laver, étendre, repasser...
Très bonne journée mes douces.



chanmalou (57) Posté le 17-09-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,

Bilan depuis la semaine dernière : moins 0,700 kg.

Je suis contente, nous allons faire baisser notre moyenne collective.

Bonjour à toutes



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-09-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Heu .... si vous vous demandez ce que veut dire "dégonglée" pas la peine de chercher dans le dico, c'est une faute de frappe.
Dégonflée, bien sûr.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE