En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-09-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Cocorico ! Debout là dedans !

Bon je suis montée sur la balance : -400 donc c'est super puisque avec mon objectif de - 6 kg en 6 mois, je devrais perdre en moyenne 1 k par mois; En plus, je me sens "dégonglée. Hier j'ai mesuré mes mollets et j'ai eu la surprise de voir qu'ils avaient rétréci au point que cet hiver je vais probablement trouver des bottes à ma taille. Super contente : j'adore les bottes ...

A vous de jouer : j'attends vos résultats de balance (Chanchan, une balance "normale", t'aurais pas ? ;) )

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris, se retrouver dans Son lit est très agréable, je te souhaite une bonne nuit, ma petite quinqua. A demain, pour un de ces jolis petits matins nantais.


chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris, se retrouver dans Son lit est très agréable, je te souhaite une bonne nuit, ma petite quinqua. A demain, pour un de ces jolis petits matins nantais.


chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Framboiz, Je vais essayer de me peser, je n'y suis pas parvenue ce matin. Cette nouvelle balance à impédance bio-électrique
Je dirais plutôt "pédante" qui mesure, masse graisseuse, hydrique musculaire et osseuse, s'est déréglée. Elle indique 24, sont-ce mes os, mes muscles, la flotte? pas la graisse en tout cas. La garce! Je vais re-paramétrer.

Pour vos futures décennies, ne vous en faites pas. Ca se passe en douceur, pas de traumatisme particulier.
Ne devancez pas l'appel, vivre, c'est ici, maintenant.La vie est un instant qui dure... toute la vie.

Allez Sylvie, laisse enfler tes chevilles, c'est vrai que je pensais à toi ! te tord pas de rire quand même. Je t'embrasse bien fort, continue sur ta belle lancée.

chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 21:19 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Framboiz, Je vais essayer de me peser, je n'y suis pas parvenue ce matin. Cette nouvelle balance à impédance bio-électrique
Je dirais plutôt "pédante" qui mesure, masse graisseuse, hydrique musculaire et osseuse, s'est déréglée. Elle indique 24, sont-ce mes os, mes muscles, la flotte? pas la graisse en tout cas. La garce! Je vais re-paramétrer.

Pour vos futures décennies, ne vous en faites pas. Ca se passe en douceur, pas de traumatisme particulier.
Ne devancez pas l'appel, vivre, c'est ici, maintenant.La vie est un instant qui dure... toute la vie.

Allez Sylvie, laisse enfler tes chevilles, c'est vrai que je pensais à toi ! te tord pas de rire quand même. Je t'embrasse bien fort, continue sur ta belle lancée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-09-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Pas eu le temps de faire de courses aujourd'hui alors dînette avec ce qui traîne dans les placards et le congel. On verra demain matin pour les courses !

Je vais retrouver mon dodo ! J'ai hâte !
Passez une très bonne nuit mes douces.
A demain.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-09-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Non , mes autres slimettes ne soyez pas jalouse vous aussi je vous aime et je vous envoie des poutoux mais là j'avais envie c'est venu comme ca est ce que notre druide était en train de penser à moi à cet instant (non je n'ai pas les chevilles qui gonflent) mais ca c'est imposer, voilà

sur ces entrefaites mes slimettes adorées je vais vous laisser en espérant pouvoir passer vous voir longuement demain, mais avec huit personnes à manger demain soir, le ménage de la maison pas fait et la cuisine qui m'attend, je verrais mais en tous cas je passerais vous faire un poutou tout doux

que la soirée vous soit douce et que la future nuit vous apporte un repos bien mérité, je vous laisse et je vous embrasse très très fort

Myckysylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-09-2011 à 18:57 | Signaler un abus

bonsoir mes slimettes adorées

bon retour souris et bon anniv en retard

Non Anita ce matin je ne dormais pas, lever à 07h30 douche, puis lever des pepettes, petit dej, habillage et voiturage jusqu'à l'école puis départ pour faire un bisou à ma mère qui une fois de plus était parti vadrouiller donc loupé (mais je préfère ne pas la voir et la savoir occupée à ses occupations habituelles, que de la savoir malade...) puis départ vers l'assureur pour porter papiers et enfin vadrouillage jusqu'à Blaye ou j'ai passé la journée avec mon amie Babou au milieu des chiens puisque Babou est toiletteuse et en fin retour à la maison et me voilà pour vous faire un petit coucou, mais bon comme le dis chamalou on devrait faire ca plus souvent pour avoir la faveur de lire une si jolie histoire...

Jojo bon courage jusqu'à lundi

Ma framboizounette quel plaisir de te lire, même si c'est du rapide..., en tous cas je me doute que tu seras une retraitée plus qu'active, ne t'inquiète pas demain montage sur madame balance et transmissions des données (je prendrais pour référence mon dernier poids pris (ca commence à remonter à quelques temps ca d'ailleurs)

Amaryllis ma belle petite fleur je te souhaite de passer un super weekend au soleil et continue à huiler tes genoux ...LOL...

Mya toi aussi tu devrais passer un super weekend puisque tu vas être à la joie de retrouver ton homme, amuse toi bien

Ma chamalou, je t'envoie plein de bisous tout doux

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-09-2011 à 17:26 | Signaler un abus

SOURI I I I I I I I I I I I S ! Comme ça fait plaisir de te retrouver !
Bon anniv' à retardement !
Comme tu dis :"même pas mal les 50" Moi, je ne dis pas de mal non plus de mes futurs "60" ; je les attends même avec impatience car ils sonneront mon départ en retraite. J'ai franchement hâte d'y être :-q :-q

Bisous à toutes :-*

PS :
Hep ! conformément à ce que nous avions décidé (pas toi Souris, tu n'étais pas là) je vous rappelle que demain c'est PESEE et que j'attends vos variations de poids pour le tableau de suivi commun. Vous n'allez quand même pas déjà vous dégonfler, hein ?...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-09-2011 à 16:06 | Signaler un abus


C'EST BON DE VOUS RETROUVER !!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE