En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-09-2011 à 16:02 | Signaler un abus


Hello mes douces,

J'ai commencé à vous lire depuis que je suis partie mais très franchement, je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup. C'est fou le boulot de dingue qu'on trouve en rentrant de vacances ! Vider les valoches, laver et étendre le linge, plein de ménage... Mais c'est bon de retrouver la maison, notre Toinou et nos deux matous. Ce week-end nous allons également retrouver nos ainés et leurs chéries, ça promet du bonheur.

Merci à toi ma Jojo d'avoir pensé à mon anniv. Et oui, je viens de changer de dizaine, et pas des plus faciles ! 50 ans avant-hier ! Ben vous savez quoi, ça fait même pas mal... La joie d'être bientôt mamie me fait oublier que la prochaine dizaine.... bouh ! C'est 60 !

Je vous envoie un petit aperçu de mon séjour en Auvergne. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos, mais elle sont transférées, reste à les visionner et à les trier. Ca va se faire. En tout cas, je reviens complètement reposée, détendue, nous avons fait des ballades magnifiques tous les deux, la maison que l'on nous avait prêtée était confortable, nous avons eu du beau temps tout le temps... Elle est pas belle la vie ?

Allez mes doucettes, il faut que j'en garde un peu pour plus tard !
Je vous bizouille très très fort ! :-*

Jojo_74160 Posté le 16-09-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Anita, t'as loupé mes narines, les plumes ont atteris dans le jardin. 2 plumes blanches. A moins que l'une d'elle ne soit de Chanchan. De toute façon, je ne dormais pas, à mon grand regrets d'ailleurs. Vivement lundi, que je sois seule à la maison et que je décrase les lieux.
Bonjour à toi Souris, tu me manquais.

Peut-être à ce soir ou alors à très vite. Je ne sais pas si j'arrive à venir ce W-E, mais lundi. Sur, je viens.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Je vais chaque vendredi, au lieu d'aller augmenter "mon chi" faire dodo jusqu'à midi en attendant que ta petite plume me taquine les narines. Beau programme ! Encore une fois, une petite plume autour tourbillonne autour de nous.

Notre petite SOURIS, est de retour, oui!!!!!, c'est yes?, ça marche aussi. En bonne forme et prête à nous écrire de jolis mots pleins de douceur. Alors!......... raconte.

SYLVIE, si tu le peux, la marche rapide est bonne, c'est une excellente idée.

Framboiz, Amaryllis, Mya, Jojo, bisous et bon après midi.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-09-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Ouais-ouais Chanchan-soeurette... j'te vois venir : on fait semblant de dormir pour que Nini nous raconte une histoire... Cà me rappelle les enfants : quand ils étaient petits, ils faisaient semblant de dormir quand je passais vérifier s'ils dormaient. Et, à peine le dos tourné (le mien, de dos), ils se remettaient à jouer, à piailler comme des poussins ! Les coquins ! Souvent, je me mêlais à leurs jeux ; je faisais semblant de gronder alors que, cachée derrière la porte, j'écoutais leurs rires ! Quel bonheur ! Les rires des enfants : on devrait en faire des CD à écouter quand on a le blues. Tiens Chanchan, toi qui a des petits autour de toi, si tu en as l'occasion : enregistre-les. C'est un remède imparable !

Bon retour ma Souris !!! Alors, ces vacances ? L'Auvergne ? As-tu pu bien te ressourcer ?
Je te laisse défaire les valises, reprendre connaissance avec ta maison et ton jardin et t'attend de pied ferme !

Les filles, je suis en liaison avec Shane qui doit rendre une synthèse sur "les rouages et attentes de votre entreprise d’accueil" pour 16heures. Pour son premier devoir, je lui ai proposé mon aide en relecture et mise en page, histoire de lui montrer ce qu'on attend de lui. Mais pas touche à la rédaction : chacun son domaine et ce n'est pas moi qui suis dans son école de co.

A bientôt de vous lire !


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-09-2011 à 12:54 | Signaler un abus


Hello mes douces amies !!!!

Je suis de retour... Plein de pages à lire, vous n'avez pas chômé ! C'est bien.

Je vous fais juste un ti coucou et un gros poutou mais JE REVIENS TRES VITE !

A très bientôt mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 16-09-2011 à 12:31 | Signaler un abus


Re- bonjour ANITA,

Je les hais. Je viens de répondre, je valide... et plein cadre, JMG. Faut que je recommence.

Je disais Que ça valait le coup que tu sois seule et que nous ayons ta jolie histoire à lire.
Je ne dormais pas, levée 7 h. traverser toute la ville avec travaux pour le tramway, une galère. J'étais au tai chi, je rentre.
Je vais dare-dare préparer le repas.

Je t'embrasse

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-09-2011 à 12:12 | Signaler un abus

Hello,

Ben alors c'est bien la première fois que je suis la première à déposer un post sur ce forum ! Hey, il est 12:07 les filles !!! Vous dormez ? Je vais parler doucement alors pour ne pas brusquer votre sommeil de petites filles...

"Il était une fois une bande de filles qui avaient pris l'habitude de se retrouver chaque jour sur un forum. Le forum n'était ni grec ni romain mais, à bien des égards, représentait à lui seul une belle image de la démocratie. Un jour matin de septembre, enfin en une fin de matinée de septembre, quelle ne fut la surprise de l'une d'entre elles de se trouver seule sur la jolie place... Elle avait beau regarder à droite et à gauche, se tordre le cou et passer la tête à travers les méandres de ses pensées profondes, elle était bel et bien l'unique de la bande présente. Alors elle fit un voeu, un tout petit voeu : que ses amies du forum se portent à merveille et dorment du sommeil des justes, un tout petit voeu sur lequel elle souffla et qui, comme une plume légère, alla doucement chatouiller le nez de ses amies".

Voilà. Une histoire à dormir debout improvisée rien que pour vous !
Bande de veinardes !

Je vous bizoute sur le bout de vos nez chatouillés ;) !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-09-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Ama, bien le soleil ! Et bien ta forme qui revient ! Tu vas être au top pour ce WE ! Je suis certaine que rien que d'y penser, ton petit coeur fait boum-boum !!! Je suis heureuse pour toi ma belle.

Souris rentre le 17 sauf erreur de ma part. Nous aurons grand plaisir a retrouver ses gentilles images et sa plume !

Les puces, il est grand temps d'aller pioncer car demain, bourreau !

Je vous embrasse bien fort,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-09-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je rentre tout juste d'une réunion au lycée... Journée bien remplie !
Sylvie, oublie pour l'instant le livre dont j'ai un peu parle. Je pense que c'est prématuré et qu'il vaut mieux que tu te concentres sur Gugu. Ce que je voulais dire, malgré les conseils de Gugu, c'est qu'il n'est pas absolument nécessaire d'écouter les mp3 allongée... Moi, ça me fait dormir et ce n'est pas forcement bon pour tous les mp3 (meme certains de Gugu). Ma puce, vois ce qui te convient le mieux. Pour les bouquins, je passe le mot a Mya.

MYA, si tu n'as pas encore envoyé le livre de Souris a JOJO, envoie-le moi comme le conseille Jojo elle-meme. Au passage, voila 2 mois que je patiente... Je fais des progrès de ce cote aussi mais bon, j'arrive au bout. Je t'indique mon adresse en mp.

Chanchan, journée chargée toi aussi et une belle forme, cool ! Oui, les Brancusi sont des merveilles ! Si je trouve une fidèle copie, je suis capable de céder a la tentation... Imagine un réveil en contemplant ces courbes douces et harmonieuses... Quelle douceur, quelle vie, quel pied ! Ben ouais, y'en a qui prenne leur pied avec un Luc (écrivez ce prénom a l'envers pour voir...LOL !), moi c'est en regardant une sculpture...

Jojo, bientôt finie tes courses folles ? Dis donc, tu vas apprécier le calme toi !

Framboiz, j'ai demande a mon amie Sylvie le taux horaire : entre 12 et 17 et ça dépend des maisons d'édition. On en discute plus posément quand tu veux soeurette. Tu vois, j'ai pen

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-09-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Souris potoux tout doux même si tu es encore n'est pas encore revenue de tes vacances je suis sure que tu pense un peu à nous donc moi je pense un peu à toi et t'envoie mes amicales pensées

sur ces mots mes slimettes d'amour je vais vous laisser

je vous poutouille très très fort à demain dans la soirée mes belles...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE