En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-09-2011 à 23:20 | Signaler un abus

de ouveau un petit passage eclair, je file au dodo, demain matin debout 07h30 pour cause de nounou pepettes à amener à l'ecole, donc je vais dormir (j'espère bien j'ai pas mon homme avec moi ce soir lui il est à la maison de chez nous, et sa douce chaleur va me manquer mais bon pour une nuit je devrais survivre...)

au fait Anita moi aussi je voulais lire les livres de Nadia, tu m'avais dis de faire une piqure de rappel voilà c'est fait

Au fait aujourd'hui j'ai écouté des MP3 celui sur le jogging et celui sur les envies irrepressibles (au fait vous pensez qu'il peut aider pour un sevrage tabagique celui la, j'y pense même si je ne veux pas dans un premier temps cumuler retour vers un poids plus proche d'un IMC normal et arret du tabac...)

en tous cas celui du jogging m'a donner envie de me bouger ca c'est nouveau chez moi

par contre les filles vous me disiez d'écouter en faisant autre chose mais notre JMG nous dis lui de se mettre au calme et de se relaxer la j'y voit un antagonisme non, j'aimerais en savoir plus, par exemple en lisant le livre dont vous parlier toutes les deux Anita et Chamalou je suis preneuse de lecture

Ma framboiz tes journées ne sont elles pas trop dures, j'ai l'impression que ton EPAHD t'a mise aux travaux forcés

Mya bonne fin de semaine et fait toi dorloter par Maman ca fait toujours du bien

Jojo bon coours

Amaryllis ma petite fleur je suis ravie que tu puisse de nouveau te promener au soleil



chanmalou (57) Posté le 15-09-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir Jojo,

Une page par jour, non, par semaine ! 52 pages par an, pas possible. Le livre de Souris se lit doucement, tranquillement, comme un bon petit blanc bien frais. Et l'on est toute surprise de l'avoir déjà fini.
Souris doit nous revenir en fin de semaine, plus longtemps à l'attendre.

Bisous sucrés au goût de framboise.

Jojo_74160 Posté le 15-09-2011 à 23:05 | Signaler un abus

Salut les fille,
Vite un ptit bonsoir avant d'aller me pieuter, journée paperasse puisque mes Beau Frère et Belle Soeur partent dimanche et ensuite Anniv, de Mélissa. Et oui les filles, il y a 18 ans, j'avais encore de sacrées douleurs ;) à cette heure tardive. Mais quelle récompense !!! Pas de regrets.
Par contre, ce soir je me suis donné la récompense à ces douleurs.... du gateau: Mousse de ma copine Framboiz et un peu de millefeuille mais je n'ai pas réussi à en manger mille, je vous rassure. et Pas de regrets non plus :D

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je veux bien les livres mais je lis lentement (env. une page par semaine ;) car je suis toujours dérangée) alors profitez en avant moi si besoin.
Souris est-elle toujours en Vacances??? Il me semble que cela fait une éternité qu'elle est partie.

Bisous mes amies et à demain

chanmalou (57) Posté le 15-09-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Tu marches au soleil jolie fleur, quelle bonne nouvelle. Ton kiné est excellent.
Marine le Pen accompagnée de son papa, ce n'est pas triste non plus. Pois chiche, retour d'anatomo ?

Continues de te rétablir, bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 15-09-2011 à 21:21 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

kiné, marche et lecture ont été mes principales occupations de la journée en profitant du soleil quelle chance pour moi !
j'en suis consciente :D

hou la la c'est chaud le débat pour les primaires sur la deux, quant au discours de marine le pen sur la une tout à l'heure, wouha, bon je garde mes impressions pour moi....!!!!

quelle époque vivons nous !

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes bizzz

chanmalou (57) Posté le 15-09-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne fais qu'un court passage avant de m'activer à nouveau.

SYLVIE, bien ton programme, tu es occupée à plein de choses, tu sors, tu vois ta famille, continues, tu tiens le bon bout pour garder le moral.

MYA, à dimanche et bonne lecture.

AMA, j'espère que tu vas bien, sans trop de soucis de santé. Ton moral à la pêche et ça entraîne le corps dans la bonne direction.

Framboiz, je suis "amoureuse" du Brancusi dont tu as mis l'image. Touchée plein coeur.

Celui d'Anita est une merveille d'esthétisme et de vie.

Bisous à toutes, à bientôt.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-09-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Un coucou très vite fait...!
Je pense très fort à vous.
Une tonne de choses à faire -comme nous toutes- et un ordi qui rame et rame...
Allez, tout s'arrangera !
A bientôt mes puces,
Anita

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-09-2011 à 10:55 | Signaler un abus

petit passage rapide, après lecture rapide,

vous me manquez mais là je m'occupe, je sors de chez moi et de devant l'ordi et vous savez quoi mes slimettes d'amour ca fait du bien ca regonfle

je m'en vais chez une copine et ce soir après le kiné nounou pour les pepettes (les jumelles de ma soeur) elle a un ordi donc avant le coucher je reviens vous voir

mais comme hier je ne suis pas passée pour cause de sortie et visite d’une bourse aux vêtements (une première pour moi...) aujourd'hui je voulez vous laisser un petit coucou en passant

je vous poutouille très très fort

a ce soir mes slimettes adorées...

chanmalou (57) Posté le 15-09-2011 à 00:18 | Signaler un abus

SUITE,
Et que tout se soit bien passé pour le mariage et ton dos.

Bisous à toutes et bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 15-09-2011 à 00:16 | Signaler un abus

Jamais entendu parler du MARINOL, mais l'huile de foie morue, oui, à gerber. L'odeur, la viscosité, une infamie. A l'école, on me renvoyait chercher un goûter quand je n'en avais pas. Finalement à force de me dire de manger, j'ai obéis. En tout cas, tu as eu le bol de tomber sur le MARINOL,ton cas est moins grave que le mien ! Après la guerre, je me suis remplumée. Beau plumage, jusqu'à ce qu'il vire à l'édredon.

Ce soir, je suis boostée avec la reprise du tai chi et aussi plus d'appétit, mais pas de compulsions. Ca, c'est grand progrès.
Je ne me reconnais plus. Quelle joie de nous retrouver tous pour pratiquer. Un grand moment de bonheur.
Voilà ma vraie motivation, m'alléger pour soulager mes genoux, qui sont très sollicités dans cet Art Martial. Tout le reste est okay.




ANITA, je suis d'accord avec toi, ce Botero n'est pas beau.
Brancusi, la forme parfaite, pleine, douce, lisse. Les traits élégants,cet élan si bien exprimé du mouvement. Parfait.
On ne peut s'empêcher de toucher une forme si belle.

AMARYLLIS, il n'y a que toi pour apprécier "les papouilles" sur le sein auquel on enlève un kiste. Imagine qu'il ai été moche (le chir.) ? Si ça se trouve, plus mince, tu leur plairai moins aux mecs.

Faire face à ses angoisses, seule, je n'y crois pas beaucoup. Il faut une aide extérieure. Quand on a travaillé sur ses souffrances, qu'elles sont apaisées, le reste suit.

MYA, contente que tu sois de retour et que tout se soit bien passé pour le mariage et ton




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE