En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-09-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Ah Framboiz, bien sur que je non je ne suis pas surprise que tu apprécies Brancusi ! Tiens voila un Roumain qu'on ne foutrait pas dehors...(réflexion toute personnelle, en passant). J'aime tellement cette façon de tout révéler, tout effleurer, tout évoquer... Brancusi il réussit a tout donner avec une telle humilité. Ça a l'air tellement facile (''moi aussi j'peux l'faire dirait ta soeur !!!), tellement simple... Et celles et ceux qui s'y sont essayes savent a quel point il est difficile de faire simple, de ne laisser que l'indispensable et de virer tout détail. Je ne sais pas si je suis explicite... Faudrait être face a une oeuvr e de Brancusi pour illustrer le propos. Allez, un peu de Miro et de Kandinsky avec un soupçon de Stael, un louche de Raphael et une tonne de Turner illuminée du Titien !!! Ah le bonheur ! Y'a pas dire, ces génies sont comme des commettes ! J'en ai besoin dans ma vie comme j'ai besoin de respirer de l'air moins pollue de temps en temps.

Mya, prends le temps de lire les bouquins. A propos, qui voulait les lire aussi ? Je ne me souviens plus... Souris peut être ?

Mes puces. Encore une journée pleine de positif : pas de sucre ni trucs chimiques et ça ne me ''pese'' pas... Chouette !

Bonne nuit et a demain

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-09-2011 à 21:38 | Signaler un abus


beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk la soupe de pois chiches à l'anapath framboiz !

jolies les sculptures !

bonne nuité les miss

bizzz

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 14-09-2011 à 18:29 | Signaler un abus

salut les filles

desole de n'etre pas venu je suis chez ma mere car mon mari est parti 1 semaine voir ses parents et vous savez j'ai peur de rester toute seule et de plus ma mere n'a pas internet donc je ne peux pas communiquer avec vous

le mariage s'est super bien passe tout y etait la nourriture l'ambiance le partage et surtout l'amour

je reviens chez moi dimanche et je participerais avec plaisir aux differents challenges

pour les livres j'ai bien ceux de nadia j'ai pas fini de les lire et j'envoie rapidement le livre de souris a jojo

bisou les filles et a bientot

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-09-2011 à 18:25 | Signaler un abus

AMA, qu'est ce que tu as fait de ton "pois chiche" ? Anapath ??

Dommage, j'ai une très bonne recette de soupe de pois chiches à l'orientale, Weight Watchers en plus, que je t'aurais refilée avec joie...
(histoire de ne rien "perdre")

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-09-2011 à 18:20 | Signaler un abus


NINI, tu ne vas pas être étonnée si je te dis que Brancusi est aussi un de mes sculpteurs préférés ?...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-09-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Oui CHANCHAN, comme je te dis : j'étais un vrai sac d'os. Une anecdote : quand j'avais 3-4 ans je suis allée chez un ophtalmo qui, évidemment, a testé ma vue avec des dessins et pas avec des lettres. Il me désigne une toute petite bouteille orange "qu'est ce que tu vois, là ?" Je lui réponds du tac au tac "c'est du Marinol !" "elle sait déjà lire ??"... Non j'avais juste reconnu la bouteille pour en avoir ingurgité des litres, que dis-je, des hectolitres de ce fortifiant rival de l'huile de foie de morue !! Et même encore maintenant, j'en ai encore le souvenir gustatif et olfatif de ce MARINOL !

Put...de Bord... de M.. ! Mais j'y songe : si ça se trouve ce sont ces hectolitres de fortifiants qui m'ont fait grossir, grossir, grossir et m'ont donné faim, faim, faim. Un effet retard du MARINOL, j'vois qu'ça ! ;) ;) Je vais porter plainte auprès du labo s'il existe toujours : ya peut être des thunes à se faire .. :D

NINI, ok pour ta copine à la Kiraz mais évidemment je ne mets pas les minces génétiques dans le même panier que les pisse-vinaigre dont la seule obsession est de DEVENIR mince. J'ai une de mes soeurs qui était maigre à sucer des clous elle aussi et pour lui faire prendre un peu de poids on lui achetait des bananes et de la crème fraîche : elle n'a JAMAIS grossi et c'est qq de très gai

Sans le savoir nous participions peut être toutes 2 à un protocole thérapeutique de traitement du rachitisme : Pourquoi c'est moI qui suis tombée sur le MARINOL ? ;)

chanmalou (57) Posté le 14-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,

Des minces bons vivants ? c'est vrai. Ils sont souvent chercheurs de poux. Imbus de leur minceur et ont une façon de toiser en douce qui est risible. On sent leur "fierté" de savoir, eux, gérer leur poids, même s'ils n'y sont pour rien. Il leur manque cette sensualité qui permet, comme tu le dis, la tolérance de toutes les formes physiques.
Toi aussi tu as été une enfant à la limite du rachitisme ? c'est curieux, moi aussi. Je suis née avec la guerre et la nourriture était rare, c'est peut-être l'explication.

Bon après midi, à plus tard.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-09-2011 à 13:42 | Signaler un abus


...
J'avais terminé un post qui a fichu le camp... C'est une erreur de ma part.

Les filles, je vous bizoute bien fort !

Chanchan, Bottero, pas trop. Brancusi pour moi. Voilà, c'était çà le sujet de mon post disparu : les sculptures. Je disais que "L'homme qui marche" me faisait craquer car quel mouvement tout de même ! Et les formes lisses de Brancusi. Impossible de ne pas les toucher... J'en mets une image pour le plaisir des yeux !

A bientôt mes slimettes,
Fait beau sur Paname, je sors un peu !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-09-2011 à 13:20 | Signaler un abus


Framboiz, je connais une vraie mince bonne vivante ! Il s'agit de mon amie Pascale. On se connaît depuis la 5ème et je l'ai toujours connue "grande liane". Elle est franco-sénégalaise et c'est une beauté pour moi. Pourquoi ? A cause de sa minceur ? Non, je ne pense pas. Pascale a un minois souriant, un petit cul riquiqui mais rebondi, des hanches harmonieuses, des guiboles à n'en plus finir, une poitrine (moi qui en ai très peu, je sais de quoi je parle !). En fait, elle me fait un peu penser aux nénettes de Kiraz en marron et en mieux ! Et comme elle mange !!! Quand on partageait notre studio, elle avait l'habitude de me réveiller au beau milieu de la nuit "Ninit, t'as pas envie de pâtes ?!" et moi "Grrrr ron-ron-ron" et elle "Allez Ninit, chuis sûre que t'as envie d'un bon plat de pâtes ma ritale préférée !". J'avais pas le choix : il fallait que je lui fasse ses pâtes dare-dare au risque de ne pas survivre à la nuit... et Ninit faisait les pâtes et Ninit avalait 2, 3 pâtes pendant que Pascale s'enfilait la casserole. A la fin de la semaine, c'était + 500 gr pour Ninit vs 0 pour Pascale. A ce jeu, je gagnais à tous les coups !!! Nous avons eu nos deux aînés quasiment ensemble mais pas avec le même mec (faut pas déconner, y'a des limites même en amitié !). Résultat : + 9kg pour Ninit - + 20 kg pour Pascale !!! J'étais aux anges ! Merde pour une fois ! Sauf que 3 mois plus tard, Pascale était redevenue la liane d'avant. Et elle est toujours comme çà.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-09-2011 à 13:11 | Signaler un abus

"On est foutu, on mange trop" tra la la !!!
J'rigole !!! Bien-sûr que non, nous ne sommes pas foutues ! Nous sommes BIEN FOUTUES ! Point barre.

La minceur, qu'est-ce pour moi ? Réponse : un truc dont je ne veux pas ! Je ne recherche pas la minceur mais le meilleur-être. Ca passe par une libération de la graisse superflue ! "LIBEREZ MA GRAISSE ! "... Heu, si la merveilleuse Grèce n'était pas dans une telle galère, sûr que je foncerai dans la métaphore... mais comme j'adore la Grèce, je m'abstiens !
Mais allez encore un coup "LIBEREZ MA GRAISSE" et qu'elle file, qu'elle fonde, qu'elle se casse merde ! Qu'elle aille voir ailleurs -en Grèce ?!?- si j'y suis et ne revienne pas. Voilà. Me débarrasser de ce pot de colle de graisse pour aller mieux : moins d'asthme, moins d'essoufflement, adieu les gonflements de moumou (le surnom de mon bidon), une meilleure gestion de l'espace (non mais sérieux : j'en ai marre de me prendre des murs ! J'ai les bras douloureux à force... parce que les murs, eux, ne se poussent pas) et moins de galères le matin pour m'habiller.

La minceur des magazines ?!? Non, vous êtes sérieuses ?!? Attendez les filles, on peut toutes avoir le corps qu'on veut sur une photo : les retouches Mesdames ! Ne nous leurrons pas : tous les mannequins, actrices, et autres "people" sont retouchées. Personnellement, je trouve çà très triste ; quelle perte de spontanéité visuelle ! Et comment lire ces corps puisqu'ils sont retouchés ?!? Quelle société quand même...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE