En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-09-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Pas de news de Mya ?
J'espère qu'elle a reçu les bouquins de Nadia...
Petite Mya, tu confirmes a l'occasion ?
Bizoux et bonne lecture !
Je retourne a ma radio qui me fait swinguer ce soir !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-09-2011 à 21:50 | Signaler un abus

...une simple façon de parler, et puis ça rime :)!

Cote motivation : rien a redire ! Hey, a la place de mon biscuit ''retour du bourreau a la maison'', j'ai avale une pomme ! Je l'avais tellement frottée qu'elle était rouge cerise ! Trop belle et quelle saveur ! Sensation de plus de légèreté, constipation moins présente (moins point faible) donc ventre plus souple, et sourire aux lèvres en quasi permanence ! OUI, elle est belle la vie ! Elle a ses petits maux de temps en temps et ses gros maux quelques fois mais, ne soyons pas vulgaires envers elle, a la limite autorisons nous quelques grossièretés mais rien de plus ! J'aime la vie et je ne la baiserai jamais car je la respecte trop!

Chanchan soeurette, tu as la pêche, tu tiens le bon bout, cool ! C'est marrant quand tu écris incompatibilité a propos de la comptabilité... Presque les deux mêmes mots ! Ou maux..? Va savoir !
Oui, ce bouquin d'auto hypnose regorge de choses simples et efficaces. Je comprends mieux maintenant pourquoi je m'endors en écoutant Gugu... Maintenant, Gugu c'est dans le métro ! Bruits, inconfort souvent, pas de quoi s'endormir et c'est mieux pour tester mes facultés a déconnecter... Et je vous assure, pour ça, je suis championne ! Pas vrai Framboizette ?!?

J'ai ajoute des grains de coriandre dans mon b bourguignon... Allez, de l'énergie dans la gamelle !

Les filles, je vous souhaite une douce et belle nuit ; en écrivant ces mots, je pense a Noel,
Bizoux !!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-09-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Sylvie, les mp3 tu peux en choisir un ou deux ou plus. L'important est la régularité avec laquelle tu les écoutes.

Ah, ''working class heroe'' de M. Lennon -respect- cette chanson on dirait qu'elle a été écrite pour mon père... J'ai vraiment de l'affection pour les ''vrais'' travailleurs, ceux de la Pierre, les constructeurs, ceux qui fabriquent, ceux qui embellissent, les manuels quoi ! Au moins, eux, je sais a quoi correspond leur job !

Framboizette, ce mardi nous aura vu biser comme des dingues ''if you watt to be a herpétologique, wellington just follow me'' (toujours Lennon) et maintenant Sultans of swing des D. Straits, yeah !!! J'adore ! Tellement que la dernière fois que je les ai vus, j'ai pleure tant c'était beau...! Dingo Yako ! Donc Framboiz, ça carbure dur de ton cote aussi...? Écouté, on doit le faire alors faisons le et ensuite on se sentira un peu mieux... We're the Sultans of swing, aren't we?!? Dans une prochaine vie, je me consacre a la musique, obligée, j'aime trop, c'est elle ma came, nothing else ! Et si je me remettais a la guitare ?!? Dans l'immédiat, je vais me remettre au boeuf bourguignon qui mijote et que je n'ai pas intérêt de rater si je veux avaler un truc ''normal'' demain...!

Sylvie, la compta que je me tape elle n'a pas grand chose a voir avec les additions et soustractions... Hélas. Il me faut aussi ''taire'' certaines choses par forcement claires... G! Geils band maintenant ! Je meurs de bonheur !!! T'inquiète Chanchan, une...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-09-2011 à 19:50 | Signaler un abus

CHANCHAN notre extra-lucide de service a bien vu : aujourd'hui, pas de Framboiz pour cause d'immersion complète dans de gros dossiers que je n'aime pas (élections, gestion financière etc...). J'ai bossé comme un âne histoire de ne pas laisser mon esprit vadrouiller vers d'obscures contrées...

Côté poids, moi aussi j'ai le sentiment que j'ai déjà reperdu. Ou gagné en minceur comme suggère notre druide.

...Hum, c'est marrant, moi "GAGNER EN MINCEUR" ça ne me dit rien de bon, je me rends compte de ça au moment où je l'écris.

Ah ça c'est vraiment rigolo, ce constat : la minceur n'est pas du tout une valeur positive pour moi et je ne gagnerais rien à être "mince", je crois même que ça me ferait carrément ch.... J'ai pas du tout envie d'être "mince", "inconsistante", un mouton de Panurge subissantt les diktats de la mode. Je recherche juste une corpulence correcte pour une femme de 54 ans et d'une amélioration de ma santé physique et psychique.

En fait je me rends compte que j'aime bien les dodus, les moëlleux.
Je les trouve beaux et appétissants;
Vive les gracieuses rondeurs qui nous font femmes !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-09-2011 à 18:47 | Signaler un abus

suite....

dés fois un beau coup de blues ca nous permet de repartir avec plus d'entrain et de courage,

mes douces je vais vous faire plein de gros poutoux de mon sud ouest natal en espérant vous lire très très vite

je vous aime et vous poutouille très très fort

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-09-2011 à 18:45 | Signaler un abus

salut chamalou et Anita

OK j'ai pris note, écouté les MP3 en étant occupée, soit devant l'ordi soit à autre chose...mais à quel rythme, le même pendant 2 ou 3 jours ou bien j'en change tous les jours la est la question que je me pose

Anita, si j'étais plus près de toi c'est avec plaisir que j'aurais pu t'aider moi j'ai toujours aimé les chiffres, les additionner les soustraire les combinés j'adore!!!

comme vous le disiez les filles, je ne sais pas si c'est le fait de repartir sur de nouvelles bases, mais je m'affine et mon poids descend malgré un petit écart hier soir (mon homme nous à inviter moi et son frère au resto, vieux resto qui paye pas de mine mais ou la cuisinière mérite une étoile...) et je vous dis pas sa tarte aux pommes j'ai craqué, mais surprise ce matin moins 200 grs

Ma chamalou, notre druide préférée, j'ai une question à te poser pourrais tu s'il te plait m'indiquer une tisane ou autre qui me rebooste je suis crevée de rien faire, pour preuve ce matin réveil à 12h30, et je suis fatiguée je ne sais pas trop si c'est le physique qui lâche ou si c'est le moral qui aide le physique à lâcher non pas que je sois "dépressive" mais je crois que je commence à avoir véritablement raz le bol d'être en arrêt et en plus depuis quelques temps de souffrir ca doit jouer sur le physique non...

framboizounette, comment vas tu, j'espère que tu remontes la pente, toi mon Astérix je n'aime pas te savoir comme ca, mais des fois comme l'a dis notre petite fleur (il

chanmalou (57) Posté le 13-09-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir ANITA,

Grand plaisir à te lire enfin. De la compta toute la journée ! alors, là, je compatis vraiment. Les comptes et nous, il y a incompatibilité.

C'est très intéressant ce que tu dis, à la lecture du bouquin sur l'auto-hypnose. Ca cadre avec le fait qu'il faut laisser l'inconscient se gaver, en n'y mettant pas la conscience et le besoin de "comprendre" en plus, on peut faire autre chose en même temps.

Moi, je suis dans ma motivation intacte. Et je sais que ça va durer, je le sens.

Je crois que Framboiz travaille dur.

Bisous chaleureux.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-09-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Hello les filles,

Très "absente" aujourd'hui : je me suis tapée de la compta depuis ce matin et -vous savez quoi ?- j'en AI MARRE !!! Je n'ai pas arrêté mais la récompense est là : les comptes sont nickel. Ouf ! Pour moi qui n'aime pas vraiment la compta, c'est assez extraordinaire. Tiens, un truc dont il faudra me souvenir lorsque les associés "distribueront" les récompenses de fin d'année...

Sylvie, de préférence écoute les mp3 en faisant quelque chose (n'importe quoi : ménage, lecture, promenade, etc) ; c'est préférable à les écouter le soir, allongée. C'est ce que je faisais et la lecture d'un bouquin sur l'auto-hypnose m'apprend que ce n'est pas la meilleure situation. Donc, à moi les mp3 dans le métro !!! Paraît que c'est bien plus efficace !

FRAMBOIZ : T'ES OU ??? Tu sais bien soeurette que je n'aime pas ne pas avoir de tes nouvelles. Ben ouais, le hiboux-rit-fée est ainsi : a besoin de ses soeurs. Chanchan est bien présente (hello soeurette Chanchan !) mais toi, t'es où ?

Les misses, c'est pas le tout ; encore pas mal de choses à régler avant de partir...

Je vous bizoute bien FORT TOUTES !

Anita

chanmalou (57) Posté le 13-09-2011 à 14:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

SYLVIE, quoi de mieux que de "traînailler" le matin devant l'ordi, en ECOUTANT ses MP3 . Bonne idée, non ?

JOJO, tu n'aimes pas la perte, GAGNES de la MINCEUR !!!!! et abandonne tes fausses croyances.

AMARYLLIS, ici et maintenant, tout va bien pour toi ?

Framboiz et Anita mes grandes soeurs, à bientôt de vous lire.

Bisous à toutes.

chanmalou (57) Posté le 13-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

SYLVIE, quoi de mieux que de "traînailler" le matin devant l'ordi, en ECOUTANT ses MP3 . Bonne idée, non ?

JOJO, tu n'aimes pas la perte, GAGNES de la MINCEUR !!!!! et abandonne tes fausses croyances.

AMARYLLIS, ici et maintenant, tout va bien pour toi ?

Framboiz et Anita mes grandes soeurs, à bientôt de vous lire.

Bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE