En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 08-06-2012 à 16:53 | Signaler un abus

Au fait, les filles hors MS : je réponds aussi ici à vos mails...

Ne m'en veuillez pas please, mais çà me fait "gagner" du temps... et çà perturbe moins mon cerveau droit !

Merci de votre compréhension !

yako Posté le 08-06-2012 à 16:52 | Signaler un abus

...et quand çà arrive, çà peut être moins violent. Tout çà au conditionnel. Il n'y a ni recette ni règle. Mais je persiste à vous trouver très bien chez les Chanchan à y penser !

Tiens, il pleut ! (sans blague...).
Si on me fait le coup de la sécheresse cette année, je risque d'être grossière... Sérieux, sans déc', çà n'arrête pas depuis début avril...! On se croirait presqu'en Irlande ! Garçon, une guiness please !

Les filles, le RER B est en grève.. leur façon d'accueillir un président de gauche... Tiens, il ne pleut plus :-S

Bon je file -enfin j'essaie... une secrétaire vient de me poser une question...

Bonne fin de semaine dans vos régions respectives et à bientôt,

Nini

yako Posté le 08-06-2012 à 16:43 | Signaler un abus

Génial ma Souris, te voilà soulagée et bien récompensée de tous ces efforts généreusement fournis ! YES !

Cat' ? Allô Cat' ? Kes que tu fais ? Où es-tu ? Tu me diras, je n'ai qu'à te téléphoner ou te smser si je veux de tes nouvelles... et tu auras raison. Mais elle court elle court la Nini... jusqu'à fin juin.

Jojo, l'andropause c'est quelque chose... Font ch... pas toujours volontairement d'ailleurs. S'en rendent peut-être même pas compte. Tu as raison, ce sont nos sentiments qui nous rendent patientes. Néanmoins, rien ne nous empêche de prendre le large de temps en temps... Pour ce qui me concerne, j'en ai besoin, c'est salutaire.

Framboizette, ben c'est pas si mal comme résultat ton RV. 1 sur 3, c'est positif ! Tu as toutes tes chances. Et puis, tu conserves ton traitement, çà c'est primordial ma belle soeurette, vachement important quand on veut se lancer dans un truc nouveau. C'est sécurisant. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Ta recherche d'affectation en quoi Framboizette ? Comment çà, j'suis bouchée ?!? Comment çà tu m'en as parlé pendant Paname-Metz (Messsssss !) ?!? Ben, j'ai dû oublier...

Chanchan, pas facile les réunions familiales surtout pour aborder le sujet de l'après. Mais je trouve çà très bien que vous le fassiez. C'est tellement plus facile pour l'après, justement. Et puis, je ne sais pas mais j'ai l'impression que le fait d'avoir prévu l'après permet, en quelque sorte, de se l'approprier, de s'imaginer "après". Et quand

yako Posté le 08-06-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bientôt la fin de la semaine, ouf !

Hier soir, spectacle du collège de Fiona ; çà m'a fait tout drôle de voir "la petite dernière" sur scène avec veste de smoking et mini-jupe moulante... wahou ! Spectacle chouette où je me suis bien amusée : merci les collégiens !
Avant çà, conseil de classe de Megan : çà roule pour elle. Par contre, côté voeu post-bac, il va lui falloir cogiter... Elle est admise en prépa à Montaigne à Paname et ne sait trop que faire... elle a tendance à se minimiser côté boulot. Enfin, comme je le lui ai dit, elle est plutôt bien lotie (elle bosse pour çà, tout le mérite lui revient).
Et Shane termine très bien aussi son année.
Voilà un sujet presque classé. Ne reste plus que le brevet et le bac...

Ici aussi Chanchan, c'est alternance soleil/averses et c'est épuisant à la longue : tu ne sais jamais comment te vêtir ni si tu dois prendre ton pébroc... Hier, à midi, je suis allée chercher le cadeau du metteur en scène du spectacle (il était temps !) et j'ai dû me mettre à l'abri tant il pleuvait et tu me connais : je déteste avoir les orteils mouillés... Il pleut tant que la terre n'arrive plus à tout ingurgiter ! Hier, j'ai traversé le parc du lycée Lakanal à Sceaux, et il y avait comme un petit étang. Le parc est splendide, vert à s'en crever les yeux et le petit étang en bas de la côte... j'imaginais déjà un jardin japonais avec un petit pont le traversant et des merveilles de fleurs odorantes... hum !

BRAVISSIMO SOURIS !

chanmalou (57) Posté le 08-06-2012 à 15:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Nous rentrons aussi tout juste. Ca a l'air compliqué la reconversion, cela s'est bien passé, 1/3 d'accepté. Tu seras cette une là.

Reste les 5000 bâtons .... à trouver. Si tu te mets à ton compte, tu n'as pas à trouver d'affectation, non ?

Bon week end malgré tout.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-06-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je reviens à l'instant de mon rendez-vous. Ca s'est bien passé mais la coach me laisse entendre que ce n'est pas gagné du tout pour ma recherche d'affectation car c'est accordé au compte-gouttes (1 sur 3 seulement d'accepté) et pour ma formation il va falloir que je trouve une solution car ça ne sera pas financé (heu ... 5000 € quand même !)
Elle m'a donné 6 autres RV d'ici fin septembre. C'est déjà ça et ça me permettra d'avancer dans mon projet.

Je pense à vous, mes tites copines, et je vous fais de très gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 07-06-2012 à 17:31 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Bonne route ma Framboiz, et sois au meilleur pour demain. N'empêche, elle était belle ta crèche en choucroute et bien recyclable.

Il pleut des cordes et il y a de l'orage, je souhaite que ta route soit sèche


chanmalou (57) Posté le 06-06-2012 à 23:43 | Signaler un abus


Bonsoir Anita,

Encore merci pour ton envoi magnifique, j'espère que tu as reçu mon mail de remerciements. Nous allons bien, R. se remet doucement, tout évolue dans le bon sens. Tu pianotes avec dextérité sur le clavier de ton bourreau et les moments forts de la vie de tes enfants. C'est bien toi. Celle qui réussit à tout caser dans la journée, et les piles à ranger sont hautes !
Shane a raison, il faut l'arrêter quelques heures (la box) et tout redémarre. Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps.
Bientôt du répit pour toi avec les grandes vacances qui se profilent.

Merci de trouver un peu de temps pour nous malgré tout

Bisous mon Colibri



chanmalou (57) Posté le 06-06-2012 à 23:23 | Signaler un abus


Retour parmi vous après cette journée bien remplie. beaucoup de discussions familiales autour de l'anniversaire de E Gégé,
(pas Roger) conversation qui s'est prolongée tard et que nous n'abordons pas souvent et qui tourne autour de : Quand nous n'y serons plus. Bref, je vous rejoins tard, même si je suis venue vous lire en douce.

Framboiz, c'est sûr que les bords de Loire sont moins propices à la choucroute, surtout en juin ! ici c'est encore possible, et à force d'en parler je vais en faire une, un de ces jours d'été où l'on fait du feu pour se réchauffer. Les travers de porc sauce BBQ c'est très bon, surtout avec des PDT.
Passe une bonne soirée en famille, je t'accompagne demain soir et vendredi.

Robisous

yako Posté le 06-06-2012 à 16:23 | Signaler un abus

... drôle de loin !). Hier, je rentre et Fiona me dit : "c'est normal qu'on n'ait pas de réseau ?". Moi : "j'en sais rien ! J'arrive du bureau... ". Et de me mettre à vérifier la box et de l'éteindre sur les conseils de Shane (qui avait déjà essayé soit-dit en passant). Et de tout débrancher en me disant "allez, on efface tout et on recommence !". Et depuis, çà re-fonctionne. Jusqu'à quand ? Ben, j'en sais rien ! Je croise les doigts.

Cet aprem, épreuve d'Anglais LV2 pour Meganou. Elle devrait assurer mais elle se met tellement la pression en langues... Jojo, çà me rappelle ta fille l'an dernier !

Demain matin, RV avec un prof pour préparer le conseil. Demain soir, le conseil de Megan en term et tout d esuite après le spectacle de Fiona ! C'est comment qu'on freine ?!? Pourquoi faut-il que tant de choses se déroulent simultanément ? Y'a 7 jours dans une semaine, pas seulement 3 que je sache !

Shane s'en sort très bien dans son école avec un 14 de moyenne annuelle (çà faisait longtemps que je ne lui avais pas connu une telle note...! Comme quoi, quand ils sont dans leur élément, sont très bien nos gamins !).

Voilà mes belles.
De la routine encore et encore,
Et un peu de pluie !

Je vous embrasse bien fort,
Nini

PS : dimanche, on vote, youpiiii !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE