En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-09-2011 à 14:03 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

que ce passe t il c'est le désert ici aujourd’hui, je vous fais un petit coucou en passant car je m'en vais au kiné

je m’étendrais un peu plus tout à l'heure en attendant je vous embrasse bien fort ou que vous soyez....

bisous mes belles

Jojo_74160 Posté le 12-09-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Ohé les filles, je passe en coup de vent, comme mes journées. Pas une minute à moi sauf pour vous lire.
Suis d'accord avec tout sauf avec la déprime de framboizounette. J'éspère que tu vas mieux. Laisse les vieux démons ou ils sont S.V.P.
J'ai pensé à toi car notre maison de retraite a déplacé 35 pensionnaires, par manque de personnel. Tout le monde se barre en Suisse pour cause de meilleur salaire. Ils vont donc instaurer un partenariat avec la Suisse pour obliger le personnel qui postule en Suisse à faire 6 mois obligatoire en Haute-Savoie. Bref! kiki trinque ??? le personnel et les pensionnaires pas le gouvernement.

Mélie est belle comme un coeur. La photo d'Anita est jolie même si pas de bonne qualité (ça ne se voit pas)

J'ai plein de chose à vous dire au sujet de mes tapotements mais c'est trop long maintenant. J'avance aussi mais pas de gain en légèreté. Jaime pas "perte de poids", je n'ai pas envie de perdre quelque chose et c'est avec ça que j'avance. J'ai peur de la perte donc de l'abandon ??? c'est la réflexion que je me suis faite depuis qques jours.

Je fait marcher mes neurones et on en reparlera ensemble.
Bisous les copines à bientôt :-* :x :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 12-09-2011 à 18:13 | Signaler un abus

coucou mes slimettes adorées

dimanche amical avec les amis de la "vraie vie" et pas de passage sur le forum, et vous mes amies vous m'avez manquez

objectifs de ces 6 prochains mois:

- perte de 10 à 12 kgs
- me mettre à fond dans le tapotage et dans un premier temps reprendre rendez vous avec ma praticienne EFT
- écouter les MP3, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne le fais pas (rappel je n'en suis qu'à la semaine 21 pour les MP3)
le matin je ne prend pas le temps, je traînaille devant l'ordi, j'aimerais les écouter le soir en me couchant et la je e dis tu peux pas tu vas gêner Manu qui se réveille au moindre bruit de mouches qui volent... j(ai écouter les 5, 6 premiers et là je me dis avec ce retard que faire 1 par jour ou le même 2 ou 3 jours de suite et je vais bien finir par retomber sur mes pattes...

les filles je vous laisse je vous aime mais excusez moi j'aime peut être un peu plus mon bonhomme qui viens d'arriver et on pars se promener

je vous dis à demain mes slimettes

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-09-2011 à 18:11 | Signaler un abus

merci ma chanmaloulounette pour tes encouragements et tes remarques justes sur mon "programme"

j'ai pris note

bisous à toi

chanmalou (57) Posté le 12-09-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour Amaryllis,

Tu es là, c'est bien. Je trouve que tu mets beaucoup d'obstacles pour ces 6 prochains mois : c'est un "gros travail" de
"longue haleine" "peut-être le défi" de ces prochains mois.

Files un bon coup de pied dans ces fausses difficultés et ces peut-être, tu te retrouve juste, maintenant, là, tout de suite à gérer ce qui se présente et pas plus loin. Inutile de regarder au loin, un long chemin plein d'obstacles, ça coupe les pattes.

Ta progression à te rétablir suit son cours, je l'espère. Ton moral est meilleur, c'est le plus important pour la suite.

Je t'embrasse petite fleur

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-09-2011 à 11:46 | Signaler un abus


coucou les copines,

en ce qui me concerne pour le bilan des 6 premiers mois, comme je l'ai dit samedi matin, aucune perte de poids puisque reprise de celui perdu par contre dans les acquis et c'est important pour moi la progression dans la gestion des mes émotions et cette énergie retrouvée même dans les situations difficiles, ce qui n'exclut pas le craquage, nécessaire, mais la faculté de rebondir vite et de ne plus se lamenter sur soi-même trop longtemps, c'est un gros travail de longue haleine et l'image corporelle suivra avec le temps, c'est une autre étape, peut-être le défi de ces prochains 6 mois avec votre compagnie...

petit à petit les souffrances cachées dans ce corps sortent les unes après les autres et le corps s'amincit, le secret est là, je parle pour moi et oui le tapotage ça aide, encore faut-il le faire, puisqu'il ne fonctionne pas sur le poids en direct, je vais le rediriger sur ces "choses" dont je ne veux pas ou plus me parler et j'y arriverai! cré non de non !!

je suis en paix avec moi même depuis quelque temps, c'est bizarre comme sensation

donc en avant pour ces 6 mois avec vous

bisousss à vous toutes



chanmalou (57) Posté le 12-09-2011 à 10:48 | Signaler un abus

ANITA, merci pour la photo. Ce qu'on ressent en flânant dans Paris est vraiment particulier. Ce parfum de douceur, de vécu, de faire corps avec. D'être le grain de sable qui s'ajoute à cette beauté. merci.

chanmalou (57) Posté le 12-09-2011 à 10:43 | Signaler un abus

ANITA,

C'est merveilleux ce que tu as réussi avec ton papa. Quel chemin tu as parcouru pour en arriver là. Tu vois, on pense que rien n'avance, ni se fait et nous progressons de façon indéniable. Avec cette nouvelle conscience de ta progression, tu ne vas plus oublier le week end, de t'occuper de TOI, des petites Anita, au fond de toi, car elles sont nombreuses, ces "parties" de toi qui attendent qu'on les aiment, qu'on les consolent. Chaque fois que nous nous occupons de notre enfant intérieur, que nous l'aimons
Nous allons mieux. Prenons soin de nous en premier, le reste suit.

Bisous Anita

chanmalou (57) Posté le 12-09-2011 à 10:28 | Signaler un abus


Bonjour mes cerveaux préférés,

Quelle joie de se retrouver. Je pense que la petite préraphaélite est bien dotée du côté droit. Elle suit l'explosion de sa féminité à la loupe, fait précéder les brassières à ses seins lilliputiens, tient des conversations d'ados, pendant que sa soeur, 12 ans, se réfugie avec ses poupées en essayant de retarder la marche du temps. (nous comptons la garder encore) mais merci pour le parrainage.

J'en suis à la semaine 30, en fait, j'ai commencé le 21 février.
En tout cas le coaching est à l'ordre du jour;

Pour ce qui a évolué : je ne suis plus la même, mes peurs prennent le large

Les points définitivement acquis : la confiance en moi, en mes capacités à résoudre ce qui me pourrit la vie (énorme)

Ce que j'ai "oublié" la première fois : la détermination à faire. Je ne me sentais pas capable de réussir et ne m'en donnais pas les moyens, je laissais filer tranquillement, espérant "un miracle" Je sais aujourd'hui, que le "miracle" C'EST MOI.

J'ai aussi appris en thérapie, que j'avais envie de vivre une "vie malheureuse" et ça cadrait très bien avec mon comportement de sabotage.

Hier, malgré le repas d'anniversaire, j'ai perdu 500 grs. J'ai mangé de tout, lentement et en petite quantités. Pas de frustration.
Je me sens renforcée dans ma détermination.

Je vous emmène à bord de mon navire qui se nomme Le persévérant.

Je vous embrasse chaleureusement mes amies.

Une pensée supplémentaire, pour toi Framboiz.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Je ne suis pas certaine d'avoir été bien claire... Sorry !

Faut que je me mette à bosser sinon je vais au devant de galères !

Avant de partir, une photo prise du pont entre la place du Châtelet et l'Ile de la Cité ce samedi. Avec mon mobile donc la qualité est bof... mais comme je l'ai faite pour vous, je vous la donne ! Au loin, les tours de Notre-Dame. J'aime Paris, je ne m'en lasserai jamais !

A bientôt mes belles,

Gros bizoux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE