En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-09-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Alors ma soeurette, ou es-tu ?
Je sais que tu t'es ressaisie mais j'aimerais bien que tu le dises.
J'ai relu ce que tu as écrit. On peut dire qu'on ne se fait pas de cadeau toutes les deux parfois... Pourquoi...? Est-ce a cause de notre éducation ? Il ne me semble pas que la mienne ait été différente de celle de la plupart d'entre nous. L'adolescence ? Joker car elle fut pour moi une période tout en contraste, sans demi mesure, tout bon ou tout mauvais mais jamais d'entre les deux. Pas de quoi en faire un plat non plus. Alors quoi ?!?

Amaryllis, heureuse de lire que tes gambettes vont mieux ! Tu dois être soulagée ! A toi les balades !

Mya, tu nous raconteras la fête, ça nous changera les idées, ok ?

Sylvie, passe une bonne soirée avec tes amis. Et ne culpabilise pas !

Chanchan, t'inquiète, je suis a tes cotes pour notre fruit des bois !

A vous toutes : une excellente nuit

Bizoux

chanmalou (57) Posté le 10-09-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Framboiz, premièrement : JE T'INTERDIS DE MOURIR !!!!!!


Deuxièmement : TU ES compétente, la preuve, on te le dit.

Troisièmement : c'est de la folie de rester dans cet état d'esprit jusqu'au 20. Tu dois y arriver debout et en pleine possession de tes moyens. Souviens toi que la pensée est CREATRICE, imagine l'avenir que tu te promets ?

Le gros problème professionnel existe, mais la façon dont tu vas l'aborder est primordiale et peut changer bien des choses.

Et depuis quand à cette heure, un thé, un verre d'eau et une pomme sont propices à une bonne condition physique ?

A tout hasard et sur ton petit banc, ou ailleurs :

Tapote sous le nez avec 3 doigts, c'est le point du DOUTE. en disant 3 fois la phrase :

Même si une partie de moi DOUTE que je sois compétente pour ce travail, je m'accepte complètement comme je suis, je m'aime profondément et du fond du coeur, je me pardonne à tous les niveaux.

Tu prends un bel inspir, tu dis ta phrase lentement, avec conviction.


Sous le menton, POINT DU MERITE,

Même si une partie de moi ne mérite pas d'être heureuse professionnellement, je m'accepte complètement comme je suis, je
m'aime profondément et du fond du coeur, je me pardonne à tous les niveaux

Toujours inspir et dire lentement 3 fois.

Et AUTANT de fois que nécessaire.

Mange, respire, aime toi, sois toi même, telle que nous te connaissons et t'aimons.

J'ai envie de te prendre dans mes bras et te dire que tu es formidable,.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-09-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Holà Framboiz ! Mais qu'est ce que ces idées-la ''je suis nulle'', ''je serais mieux morte'' ??? Ben heureusement que tu n'en penses plus un mot... Attends, kes que je deviens moi sans ma soeur UNIQUE ?!? Plus sérieusement, tu ES loin d'être nulle, c'est ce boulot qui ne va pas, tu n'es pas faite pour lui. Tu sais quand je surnomme le mien ''bourreau''... On ne peut pas mieux dire. On n'est pas (ou plus) faites pour ces jobs. On en souffre et parfois, de plus en plus souvent, on n'arrive meme plus a faire le plus insignifiant travail... Tu veux que je te dise ? J'ai réalise hier soir que j'avais ''oublie'' ("oublie'' ? Tu parles...) de saisir en compta la banque du mois d'aout...et la comptable vient mardi matin : va falloir que j'assure lundi ! Acte manque ? Vrai oubli ? C'est la meme chose. C'est la traduction de ''j'en ai marre, je DOIS faire autre chose''. Rien d'autre. Pareil pour toi. Nous ne sommes ni nulles ni incompétentes ni irresponsables, nous n'avons plus aucun intérêt dans nos jobs, that's all. Faisons en sorte que ça change. Parfois, je me dis que si on me demandait de partir, je ne dirais pas non. Pas a n'importe quelles conditions bien-sur ! Mais faut pas rêver, ils ne veulent pas que je parte... Tu penses, je suis le ''negre'' de la sec générale et je ne dis rien... Normal, c'est la femme du boss... DALLAS ton univers impitoyable-a-ble...!

Allez ! On se resalait ! On met de la crème sur ses mimines et on s'envoie une belle musique !
Je t'm très fort !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-09-2011 à 17:15 | Signaler un abus

mais heureusement que j'ai -un peu- évolué ces derniers mois avec les techniques énergétiques. Entre 2 desherbages je me suis assise sur mon petit banc de jardin et ai fait des séances d'EFT. Auparavant, j'aurais pris direct du Lexomil à haute dose .... Allez plus que 10 jours à attendre avant d'en prendre plein la gueule : va falloir tapoter dur et cohértencecardiaquer à fond.

C'est quand même pas mal : j'arrive à ne pas me dire en permanence que je suis nulle ni penser que je serais mieux morte :-S :-S

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-09-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui plusieurs heures de jardinage. Au programme ronces et orties; malgré les gants, j'ai les mains en feu ... J'ai aussi commencé à tondre mais j'ai laissé tomber : trop crevant. Depuis ce matin 1 thé, 1 verre d'eau et une pomme (bien pour la perte de poids) : on ne pense pas à manger quand on "rumine". Ca risque d'être comme ça jusqu'au 20 septembre. Un gros problème professionnel : ça risque d'être ma fête et je ne l'aurai pas volé.

Alors ma CHANCHAN, vivre "Sans état d'âme, sans souffrance, juste notre désir, intact, jour après jour" tu vois, j'en suis loin. Même si tu as sans doute raison. Je mesure que ce qui me pourrit le plus la vie, décidément, c'est bien ce métier qui me lamine. Je n'y arrive plus, je me force à faire le minimum mais ce n'est pas ça qu'on me demande, je culpabilise et je vis dans la peur d'un pépin... sans pouvoir mettre en place une stratégie appropriée. Je n'arrive plus à me concentrer sur ce que je fais, je papillonne, je passe d'un truc à un autre sans rien finir. Bref je fais le constat de mon incompétence à exercer ce métier. Ca fait plusieurs années que je le dis à qui de droit mais personne ne veut me croire

chanmalou (57) Posté le 10-09-2011 à 14:45 | Signaler un abus


Bonjour Amaryllis,

Ne sois pas désolée, nous repartons toutes ensemble avec une motivation en béton et tu nous accompagnes.
Et puis, les derniers kilos pris, sont les plus faciles à perdre.

La vraie bonne nouvelle, ce sont tes jambes qui vont mieux. Le reste suivra.

Bisous ma petite fleur.

Ils sont beaux non ?

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-09-2011 à 13:59 | Signaler un abus


désolée de vous décevoir les filles pour le bilan poids :-S

après avoir perdu 4kg et des poussières je les ai repris avec un bonus de 2kg donc ....je repars à 0 X(

la vie n'est qu'un éternel recommencement et j'ai dû louper quelque chose à un moment donc action réaction :( ;)

bisous à vous

bonne nouvelle, je retrouve de la sensibilité dans mes jambes, je vais pouvoir courir bientôt, enfin il faut positiver...!!!!

ciao

chanmalou (57) Posté le 10-09-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Merci ANITA, pour la joie et énergie chamallow, je prends. Fait très chaud maintenant 26°.

SYLVIE, très bonne journée, tranquille, tout va bien, emporte un fruit, c'est si bon !

BISOUS.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-09-2011 à 11:30 | Signaler un abus


petit coucou mes douces

juste un gros bisous en passant je déjeune dehors, beau temps sur la france et hop le moral repart au beau fixe (ou comment étudier les effets du soleil sur le moral... hum, bon) mon bonhomme travaille chez un copain et le dit copain nous invite, ce soir découverte d'une pizzeria pas loin de la maison (je me suis renseigné ils font de super méga salade,... il faudra juste pas que je craque sur un super dessert donc défi perso du jour ne pas craquer sur super dessert...)

les filles je vous aime et je vous embrasse très très fort et @ plus

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-09-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Hello !
Fait très beau ici et on annonce 30!!! C'est moins drole car ça va sentir fort dans les transports ;)
Framboiz, ok pour tout et pour le pestaque of course ! On s'emaile pour les détails.

WE charge pour moi avec des forums d'associations, des bouquins a découvrir, la réouverture du magasin de tissus et patchwork donc revoyure des copines, etc !

Voila au moins déjà une heure que je devrais être en train de faire le marche ou...le ménage ( berk !)... Je ne m'attarde donc pas davantage !

Mes belles, une grande énergie, un mental d'acier et une joie chamallow pour vous toutes !

Bizoux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE