En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 08-09-2011 à 17:57 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

bon passage du soir espoir...

journée chargée médecin pour prolongation arrêt (jusqu'au 31 octobre et hop la on est repartie pour un tour...) puis passage chez mon amie de coeur dite quica (son prénom c'est marie laure mais ce surnom lui vient de son neveu préféré(et unique) qui lorsqu'il était petit et qu'on lui disait que sa tatie marie laure arrivait répondait toujours qui ca? et de fil en aiguille le surnom lui est resté à savoir le neveu à aujourd'hui 22 ans et à 2 adorables petites filles de 4 ans et 18 mois) pour papotages et etc...puis enfin le kiné et pour finir retour à la maison ou je m'empresse d'allumer l'ordi et de venir vous trouver

c'est le temps qui vous rend aphones les filles j'ai été étonnée de n'avoir qu'une page et demi à lire, bon je vous pardonne vous bossez les filles souris se détend en vacances, Anita et au bourreau, framboizounette aussi, jojo n'a plus d'abonnement , Mya se fait dorloter (hum, hammam etc etc y en a qui ont de la chance ... moi j'ai que le thé à la menthe quand l'un de mes deux adorables voisins (l'un algérien, l'autre marocain) m'invite à en boire un et la je vous dis pas je fond qu'est ce que c'est bon...
chamalou je ne t'oublie pas mais je sais que les retraités n'ont jamais de temps à eux ...LOL... je rigole si si juré, Amaryllis est en mode pause on dirait, qu'elle prenne son temps mais qu'elle vienne nous faire un petit coucou de temps en temps (hein Anita t'as vu j'ai compris le principe

chanmalou (57) Posté le 08-09-2011 à 14:43 | Signaler un abus


Bonjour chère Anita de mon coeur,

Je me suis bien levée, pour passer 3 h. en compagnie de mon Energétitien. Magnifique progrès aujourd'hui.
Repas, exercices, causette à celle qui vient de me tenir compagnie et me v'la. Ici il fait frisquouille aussi, mais j'aime, on est bien.
Tout drôle, sans le petit mot de notre guide des bois. Je l'attends chaque fois, avec impatience.
Je vais vous quitter à nouveau, je dois sortir.

MYA, merci pour ta solution, c'est la bonne, mais aurais-je autant de détermination ? à voir !

JOJO, quel plaisir de te retrouver. Il ne manque rien de ce qui te caractérise, tout qui cloche et crée problèmes, plein d'ados à gérer, une administation sybilline, le crucial manque de temps pour réviser et t'occuper de toi.
Je souhaite t'ajouter un temps de repos pour le bien-être. Je t'embrasse.
PS Le millepertuis, je l'avais en tête, c'est le griffonia, dont je ne me souvenais plus.

SYLVIE, je te souhaite une bonne journée toute douce et toute tendre pour te mettre du baume au coeur.Bisouxxxx

Et j'ajoute, bonjour à toutes comme il se doit.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-09-2011 à 13:57 | Signaler un abus


Hello,

Bien le bonjour à notre JOJO qui, je l'espère, n'en restera pas à ce passage-là ! Sinon, ben Jojo tu dois avoir nos emails : n'hésite pas !

MYA, programme bien chargé en effet ! Fais attention à ton dos tout de même et que la fête soit belle !

CHANCHAN, où es-tu ô notre druide ? Pas réveillée ce matin ou trop de choses à faire ? A moins que ce ne soit l'ordi qui fasse un coup de calgon ?

FRAMBOIZETTE, si le thermomètre baisse autant, je vais bientôt enfiler la p'tite robe d'Orléans ! Cà me rappellera ce chouette aprem en ta compagnie. Dis, tu vas bien j'espère ?
Je repasse un peu plus tard ; me faut faire quelques trucs dehors pour le bourreau...

Je vous bizoute,
Anita


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 08-09-2011 à 08:20 | Signaler un abus

salut les filles

je suis contente d'avoir de tes nouvelles @jojo

pour cette matinee je vais me faire un hammam avec ma famille c'est a dire mes soeurs ma mere ma tante les copines et ma future belle soeur ainsi va la tradition

cela va faire un bien fou a mon dos

et apres seance de coiffure pour un simple brush et ce soir commence les festivites avec le henne et nos invites

voila mon week end va etre tres charge

bisou je vous souhaite une bonne matinee



Jojo_74160 Posté le 08-09-2011 à 00:31 | Signaler un abus


Bisous

Jojo_74160 Posté le 08-09-2011 à 00:29 | Signaler un abus


...je vous embrasse toutes très fort. Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain si le forum me le permet.

@Chanchan, le nom du "prozac" naturel ce n'est pas le Millepertuis ??? c'est en tout cas une bonne plante qui redonne du peps et un bon moral. Attention, ne pas prendre n'importe comment, bien lire les dosage et contre indications.

Bisous mes slimettes préférées et j'éspère vous avoir encore en ligne dans les jours qui viennent.



Jojo_74160 Posté le 08-09-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Jojo, le retour...mais pour quelques heures surement. vous m'avez vraiment beaucoup manqué.
Après 10 jours sans ordi ni téléphone, de la paperasserie en masse dans les divers bureaux de l'administration, un frigo-congélateur qui chauffe et une prise de tête pour la rentrée scolaire, je ne veux qu'une chose, DORMIR, foutez moi la paix tout le monde, je veux avoir le temps de parler aux copines du forum, aux copines de tous les jours et avoir le temps de vivre, je ne l'ai pas fait depuis 20 jours environ alors STOP.....j'existe.

Donc après 5 heures au total avec les employés d'Orange, l'ordi REfonctionne, le téléphone aussi. le frigo est commandé pour le 24 septembre (peut pas faire plus vite)mais Orange n'y est pour rien ;) et les rendez-vous administratifs et scolaires sont pris et en bonne voie. Les Parents de mes Neveu et nièce aprtent le 18 et je vais me retrouver Mère de 5 enfants :P @-)
Le 14 septembre, révision d'Anatomie, physiologie et pathologie pour les examens et pas trop pris le temps de lire et relire mes cours :((
J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi. J'a donc lu vos 12 pages de post....intéressant même si effectivement on ne répond pas forcément à ce qui est écrit mais je pense que qui ne dit rien, conssent.

Je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous pour me rebooster car je ne vais pas me réinscrire mais si j'ai accès au forum, je suis partante pour reprendre avec vous.
En attendant de savoir,

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-09-2011 à 21:39 | Signaler un abus

salut les filles

je suis partante pour une nouvelle session

@chanchan je pense qu'il faut suivre le plan de repas car c'est comme ça qu'on arrivera a retrouver une stabilite a notre pb de poids et s'eloigner de ce reequilibrage et donc du plan est dangereux car on a besoin d'un repere

en tout cas je fais serment de suivre le plan des repas propose par le site pour stabiliser mon poids et pourquoi pas perdre davantage

je me reinscris et lundi on attaque de nouveau avec des defis de nouveaux objectifs
voila bisou

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-09-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Ah enfin des nouvelles de Sylvie !
Tu sais, même si tu n'as pas envie d'épiloguer, un simple "coucou" fait toujours plaisir !
Re-bienvenue ici alors si je puis dire.
Oui, avec Framboizette nous nous sommes dits qu'il nous faudrait nous recentrer sur ce qui nous a fait venir ici, à savoir la perte de poids et le bien-être. Bien entendu, chacune est libre de suivre ou pas, ce forum appartenant à tous ceux qui le font vivre.

Amaryllis a des "pépins" de santé... mais son moral semble ok. Notre fleur repassera sûrement quand elle ira un peu mieux. En attendant, je l'embrasse bien fort.

Les filles, nous repartons sur de nouvelles et plus solides bases et bingo ! A nous la forme, le moral, la paix intérieure !
C'est pas un beau programme çà ?!?

Je vous bizoute,

L'Hiboux-rit-féé

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-09-2011 à 16:19 | Signaler un abus


salut mes slimettes d'amour

une quatrième pour une reprise du programme je suis pour et voilà maintenant quatuor

pendant ce laps de temps j'ai réfléchi, au programme au forum, à nos discussions et j'avais l'impression d'être très loin du départ, ce nouveau départ généré par notre framboizounette me laisse augurer de nouveaux horizons plus en adéquation avec mon ressenti du moment

alors oui je suis partante et avec un grand O

en ce qui concerne le moral ca viens ca va mais comme on dis on fait avec

en ce qui concerne le physique suite à un passage dans les mains d'un remplaçant de mon kiné, une vilaine douleur s'est réveillée au niveau de mon épaule j'ai ainsi l'impression d'être revenue trois mois en arrière, et ca me mine autant le moral que le physique mais j'assume je me dis qu'il y a des personnes qui doivent souffrir plus que moi et ca recadre un peu

mes douces je vous fais plein de gros poutoux mouillés (il pleut sur sud ouest planète aujourd’hui) et je vous dis @ plus et super contente de mon retour parmi vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE