En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-09-2011 à 16:58 | Signaler un abus

... çà leur fait peur, of course...

A nous de poursuivre et de divulguer la bonne technique (tiens, j'me prendrais presque pour Jeanne d'Arc... j'ai dit "presque" !). Tiens, je vais essayer d'aller sur le site et de laisser un témoignage bien trempé (si je trouve).

Allez ma Framboiz, des cons y'en aura toujours. Surtout parmi les bac++++++, hélas... Tu me diras, on fait ce qu'il faut pour leur bourrer le mou. Mais tout de même, c'est pas une excuse pour proférer des conneries sans chercher à savoir...

Je vous bizoute !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-09-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Chanchan, Framboiz, vos posts ont mis du temps avant de s'afficher... ce qui fait que j'ai posté sans les avoir lus.

Franchement, çà ne t'étonne pas Framboiz cette levée de boucliers... Si ? Ben comme j'ai baigné dans le marketing pendant des années, je connais la méthode par coeur. Quant au lobbying... C'est un truc hyper puissant. En France, les toubibs, pharma, labos, etc représentent un vrai pouvoir économique. Tu te souviens de notre conversation au sujet du Gardasil (vaccin administré contre certaines infections du col de l'utérus) dont mon généraliste ne veut pas entendre parler ? Tu te souviens qu'il est évident qu'il faudrait vacciner les populations DEFAVORISEES donc pas nos gamines ? Et tu te souviens qu'il s'agit de 3 injections coûtant chacune 150 euros remboursées par la sécu. Ok ? Je te fais un dessin ou tu me demandes "s'il te plaît, dessine-moi un mouton"... Pour l'EFT, c'est pareil. Attends, imagine le danger pour le porte-monnaie de ces professionnels qui nous vendent poudres et comprimés miracles, qui nous assurent que leur pratique est LA SEULE valable. Imagine que des gens comme toi, comme moi, comme nous toutes ici, se mettent à essayer et à CONSTATER... Là non plus, je ne te fais pas de dessin.
Bien-sûr que çà me révolte tout çà ! C'était exactement pareil dans les 70' avec l'acupuncture et l'homéo, aujourd'hui respectées. L'EFT est plus "dangereuse" car nul besoin d'être un professionnel... Une bombe cette technique !
Ca leur fait peut, of cour

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-09-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Mya, prends de bonnes leçons des livres de Nadia.
Au sujet du bouquin de Souris, mon tour a été zappé pour cause de vacances... Elles sont -hélas !- terminées depuis belle lurette ! Donc, si Jojo a d'autres chats à fouetter avec l'administration (par exemple), je suis preneuse du bouquin.
Merci de me faire signe pour que je puisse donner mon adresse à Mya.

Chanchan, un rancart ?!? Hum... J'espère que ce fut agréable !

Le Fruit des Bois, tu donnes de mauvaises habitudes à Nougatine... ;) Bah, je sais bien que tu fais tout ce que tu peux pour la récupérer cette minouche... Pascalou n'a pas encore craqué ? Allez, encore un p'tit effort et çà va venir. Par contre, la minouche dans le plumard, c'est peut-être pas du plus bel effet pour qu'il cède... Si ? Ben alors, fonce !
Le forum subit la "discrétion" des filles... Comme nous le disions il y a peu, il se pourrait bien qu'il meurt de sa belle mort, tout seul, comme un grand.

A bientôt amies lectrices !




chanmalou (57) Posté le 05-09-2011 à 16:12 | Signaler un abus


Bonjour Framboiz,

Je vois que nous avons posté en même temps 13 h 25, 13 h 22.
Je vais voir cette émission dès que possible. J'adore "le sourire de rongeur" bien fait pour elle.

Il ne faut pas oublier, que les 2 présentateurs, tateuse, sont médecins. Ils sentent tous le vent tourner en leur défaveur. Et les récents scandales, qui font des milliers de morts, ne les turlupinent pas plus que ça. On ne fait pas d'omelette chimique sans "caser" les poisons, n'est-ce pas? et les maîtres de ces labos, reçoivent des légions "d'honneur" et les présidents sont tout contents de les leur remettre.

Malheur, à qui ose les dénoncer, ils reçoivent même des menaces de mort. N'est-ce pas madame Irène Frachon ? empêcheuse de tourner en rond, et qui casse des affaires mirifiques. Et tous ces bons docteurs qui ne savent pas lire une composition. Oh! zut, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en donner aux obèses. On n'avait pas remarqué qu'ils claquaient non plus.

Cette médecine surpuissante a le droit de vie et de mort. Mais pensez donc, l'EFT qui ne nuit pas, (attention danger).

A nous de les démasquer etr oser le dire.


chanmalou (57) Posté le 05-09-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Bonjour Framboiz,

Je vois que nous avons posté en même temps 13 h 25, 13 h 22.
Je vais voir cette émission dès que possible. J'adore "le sourire de rongeur" bien fait pour elle.

Il ne faut pas oublier, que les 2 présentateurs, tateuse, sont médecins. Ils sentent tous le vent tourner en leur défaveur. Et les récents scandales, qui font des milliers de morts, ne les turlupinent pas plus que ça. On ne fait pas d'omelette chimique sans "caser" les poisons, n'est-ce pas? et les maîtres de ces labos, reçoivent des légions "d'honneur" et les présidents sont tout contents de les leur remettre.

Malheur, à qui ose les dénoncer, ils reçoivent même des menaces de mort. N'est-ce pas madame Irène Frachon ? empêcheuse de tourner en rond, et qui casse des affaires mirifiques. Et tous ces bons docteurs qui ne savent pas lire une composition. Oh! zut, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en donner aux obèses. On n'avait pas remarqué qu'ils claquaient non plus.

Cette médecine surpuissante a le droit de vie et de mort. Mais pensez donc, l'EFT qui ne nuit pas, (attention danger).

A nous de les démasquer etr oser le dire.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-09-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Je mange chez moi chaque midi et regarde, en principe, le magazine de la santé sur France5. Aujourd'hui, une technique présentée avec aplomb et dérision par une apprentie journaliste au sourire de rongeur, comme charlatanesque, dangereuse, sectaire et onéreuse : l'EFT, bien sûr.

J'étais furax ! J'ai essayé de mettre un "droit de réponse" sur le site mais pas moyen. C'est facile comme ça de déglinguer une approche de la santé différente de la médecine occidentale, facile de nuire.

Aucune éthique professionnelle : il y a des gens qui, sous prétexte d'informer, profitent de leur position pour faire passer leurs idées préconçues comme des vérités premières. Je croyais qu'un journnaliste devait toujours vérifier ses sources... A t'elle essayé par elle même la technique au lieu de se gausser d'emblée ? ça m'étonnerait ! Et ont ils vérifié à leur tour, les journalistes présentateurs de l'émission, quand ils mettent à disposition de cette jeune idiote un espace de dénigrement gratuit ?? Quel manque d'ouverture d'esprit !

Si vous avez le temps, essayez d'aller voir l'émission sur le site de FRANCE5 : un bel exemple de lêchage de boules de la médecine occidentale, la seule valable, c'est bien connu, et dans le monde entier (excusez moi mais quand je m'énerve, je m'énerve ...)

chanmalou (57) Posté le 05-09-2011 à 13:25 | Signaler un abus


Anita, je reviens plus tard, j'ai un rdv à 14 h. Pas de nouvelles de notre "galérienne"?, doit plus en pouvoir ! bisous à vous deux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-09-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ma pauvre MYA ! Je te comprends, ça fait drôlement dérouiller la colonne coincée.Je suis bien contente que tu aies pu avoir un rv rapide avec un ostéopathe : normalement, tu devrais avoir des résultats presque immédiats. Et puis n'oublie pas que, pour la douleur, tu as aussi l'EFT (mesure de l'intensité, phrases et tapotages puis re-mesure jusqu'à diminution voire disparittion de la douleur. Ce n'est pas de la magie, ça marche réellement et même si ça revient, tu recommences autant de fois que nécessaire) Et puis tu as aussi les solutions de notre druide : en principe ( ;) ) elle ne dit pas de bêtises.
Ceci dit, les conseils de NINI sont aussi plein de bon sens : pas trop de rock acrobatique au mariage de ton petit frère, hein ?

CHANCHAN, oui samedi, il a fait chaud, 34°, mais je n'ai pas trop forcé.
Le samedi soir nous sommes allés voir le spectacle pyrotechnique "les nuits de Sologne" et, contrairement aux prévisions météo nous avons eu un temps superbe. La pluie n'est tombée qu'une fois le spectacle terminé. Splendide d'ailleurs (normal pour un feu d'artifice à 300.000 €!!) mais comme il y avait, parait il, entre 13000 et 15000 spectateurs, il y a eu un méga embouteillage pour repartir et nous ne sommes rentrés qu'à 3 heures du mat. Autant dire queje n'ai pas eu besoin qu'on me chante des berceuses ! Au retour, Nougatine nous attendait, toute trempée et, après essuyage est venue se joindre à nous dans le plumard jusqu'au lendemain matin !

chanmalou (57) Posté le 05-09-2011 à 13:20 | Signaler un abus

MYA, je suis contente que tu ai reçu les livres d'Anita. En plus au, bon moment, le "hasard" fait bien les choses.

Il me semble que MYCKYSYLVIE, les attendaient aussi.

Vas-y sur les points, d'acupuncture, tes "mains vont te soigner". Passe une bonne journée.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-09-2011 à 12:35 | Signaler un abus

je viens de recevoir les livres de nadia je les lis et je les envoie a qui je ne m'en rappelle plus

et j'ai fini le livre de @souris je l'envoie a @jojo des que je peux

le livre des mains tombe pile poil avec mon pb de dos

bisou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE