En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-09-2011 à 11:22 | Signaler un abus


Pour ma part, çà baigne. Ce matin dans le RER j'ai été submergée par une pensée qui s'est imposée à moi pendant TOUT le trajet, soit 45 minutes... Je me demandais ce qui pouvait bien m'empêcher d'avancer dans ma perte de poids quand, soudain, j'ai reçu le message "c'est la maladie de ton père". Mais merde ! Bien-sûr ! Comment ai-je pu passer "à côté" d'un tel événement ?!? Je n'ai jamais tapoté sur la maladie (le cancer) de mon père... et pourtant, en terme d'émotion, s'il y en a une très chargée négativement, c'est bien celle-là... Donc, je me remets à fond aux tapotements parce que l'EFT, c'est bon pour tout le monde et çà fonctionne !

Shane rentre dans son école de co le 19, Megan reprend le lycée le 7 et Fiona le collège demain ! Les filles sont à la fois contentes de retrouver les potes et regrettent un peu les grasses mat', quant à Shane, c'est une parfaite nouveauté qui s'ouvre à lui et, le connaissant, çà n'est pas pour lui déplaire. Ouf !

A vous toutes, de gros bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-09-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Le forum est désert... Hohé, on se réveille !

Mya, fais attention à toi. Le rachidien c'est quand même le "nerf de la guerre"... il serait peut-être prudent de ne pas trop te déhancher au mariage ! A moins que tu ne sois totalement rétablie d'ici samedi, ce que je te souhaite. Pour le boulot, pas grave, ils savent très bien faire sans nous...!

Chanchan, c'est agréable une pièce fraîche pour dormir. Chez moi -c'est du béton armé- la chaleur a tendance à s'installer. Je fais des courants d'air mais la nuit j'évite. Donc, j'étouffe et j'emm... Gerry à force de me tourner et me retourner. Vivement le retour d'un peu de fraîcheur (ce fut le cas cette nuit) !

Framboiz, alors Férolles, çà avance ? La famille de dimanche a donné des nouvelles ? Je vous souhaite de trouver très vite un locataire, un locataire qui adorerait bricoler et tout peaufiner, un mec qui ne voudrait pas que vous repeigniez, changiez la moquette, etc... pour mieux pouvoir s'en charger lui-même. Comment çà, je rêve ?!? Cà n'existe pas des types comme çà ?!? Ben, quand j'ai pris possession de mon appart', le béton n'était même pas recouvert d'enduit... j'ai pris quand même. Comment çà, je me suis faite arnaquer ?!? Ben oui, un peu tout de même, you're right...!

Sylvie, Amaryllis : houhou !!! Allez les filles, courage, c'est lundi et demain on sera mardi.




mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-09-2011 à 09:56 | Signaler un abus

merci @chanchan

a tout a l'heure

bisou


chanmalou (57) Posté le 05-09-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Mya,

Tu vas te rétablir très vite, je sais que tu prends soin de toi.Tu seras en forme pour ce mariage. Bisous.



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-09-2011 à 09:44 | Signaler un abus

salut les filles

merci @chanchan pour tes conseils

je sors de chez le medecin et diagnostic j'ai tout le rachidien d'enflammer donc j'ai pris rdv chez mon kine ostheopathe pour un 1° effet et je suis arretee jusqu'a mardi prochain je reprend mercredi

donc pas de menage pas de surmenage plus de stress d'enervement au travail je suis ravie d'un cote et de l'autre je suis deg car j'ai le mariage de mon frere j'espere etre en forme

bisouuuuuuuuu

chanmalou (57) Posté le 04-09-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir Mya,

Tu peux essayer un complexe pour le dos tout prêt. AROMALGIC de Pranarôm. Faire pénétrer très doucement, pour ne pas faire mal. Et consulte, c'est plus prudent.

Bisous Mya.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 04-09-2011 à 17:31 | Signaler un abus

salut les filles

ce matin je me suis reveillee completement bloque de la nuque auw reins c'est tres douloureux et demain a la premiere heure je vais chez mon gereraliste qui me prescrira des seances chez mon kine qui est aussi ostheopathe

ça tombe plutot mal il y a le mariage de mon frere et le boulot mais j'espere que je serais que mon kine pourra me decoincer sinon je vous dis pas le mariage

si notre druide a un remede pour detendre mes cervicales mes reins ou tout ce qui peut etre noue sur mon dos je suis preneuse merci

bisou et bon dimanche a toute...

chanmalou (57) Posté le 04-09-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Anita et Mya,

C'était étouffant chez moi hier aussi, 32° dehors, plus de 29° à l'intérieur. Je me suis réfugiée dans ma chambre, 21° seulement.

J'ai pensé à Framboiz, trimant sous cette chaleur. J'espère qu'il faisait moins chaud à Férolles.

Bonne rentrée à ta belle jeunesse, pleine de vie et de promesses. Mon petit fils est déjà rentré le 1er sept.

Bonnes fêtes de mariage à Mya.

Je vous embrasse.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-09-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci Chachan pour tes conseils, je me procure du tea tree, on ne sait jamais...

Hier, nous atteint les 29 a Paris, c'était étouffant. L'orage du soir a rafraicht un peu l'air et a annule la soirée d'avant rentrée de quelques lycéens.
certains jeunes ont l'habitude se de retrouver dans un parc dont les barrières très basses leur permettent de se jouer des interdits. Hier soir, loupe !

Ma Framboizette, back to Ferolles et tes travaux... Vas-y mollo tout de meme. Tu verras surement Nougatine venue pour tes câlins et les petits suisses ! A propos d'animaux, nous cherchons une assos pas trop éloignée de la maison ou Fiona pourrait effectuer son stage de 3e. Je lui ai suggère le bénévolat dans les assos humanitaires par exemple et, sans surprise, c'est aux animaux qu'elle aimerait donner de son temps. Voila un projet de plus, et un !
J'ai fait un boeuf a l'oignon : succès du cote de Gerry et nu grand ''bof'' voire un ''j'aime pas l'arrière-gout'' chez les jeunes... Allo ? SOS resto ?!?
Je n'ai pas échappe a la séance shopping mais c'est sympa avec mes puces. Elles voulaient meme payer sur leurs deniers la petite fringue ''non prevue'' ! Qui a dit que les jeunes étaient ingrats ?!?

Cet aprem, j'irai surement voir la finale de hurling (sport gaélique) avec Gerry. Sinon, calmos.

Gros bizoux

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 03-09-2011 à 15:14 | Signaler un abus

salut les filles

bonne journee et bon week end ds le sud il pleut il fait soleil mais c'est bien ça rafraichit

bon courage pour celle qui doivent travailler labourer repasser lessiver et faire le menage

et bon sejour pour celle qui part en vacance

bisou les files




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE