En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 03-09-2011 à 14:14 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES,

Ce n'est pas ici que ça va chauffer aujourd'hui.

Portez-vous bien.

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-09-2011 à 09:08 | Signaler un abus

un petit bonjour à tout le monde avant de repartir aux travaux forcés
bisous et, en principe, à demain soir

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir Anita,

Pour les poux et lentes, effectivement, lavande fine, Augustifolia + Tea Tree. En mettre un peu derrière les oreilles et sur la nuque, avec ce qu'il reste sur les mains, les passer dans les cheveux, matin et soir. Les poux fuient ils détestent l'odeur. Le Tea Tree est insecticide. (mais sans effets secondaires)
Le Tea Tree est très utile en hiver (bon investissement) contre les rhumes, grippes à lettres et numérotées. c'est un bon antibiotique. 1 gtte sur le dentifrice et il éclaircit les dents et rend la bouche saine. Je m'en sert tout le temps.

Bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-09-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Bonne mise au vert ma Souris et fais la fête a ce rhume !

Chanchan, superbes tes images ! Pour les huiles et la vigne rouge, ne t'inquiète : je les prends consciencieusement avec une pensée pour toi ! Et hop !

Chère Chanchan, t'as un truc efficace contre les lentes ? Je connais l'huile d'olive + film plastique sur les cheveux, vinaigre blanc également ( mais berk l'odeur !) et, en prévention, l'huile de lavande ; ça tombe bien : Nadia m'en avais prescrit ! Si tu as des trucs plus efficaces, je prends ! Rentrée des classes oblige, les bestioles squattent les chevelures...!

Framboizette, bravo pour ton entretien ! N'oublie pas les petites cuillers ! MDR ! Je vois que tu continues la CC, cool ! Je vais m'y remettre a la CC : gérer et superviser les 3 secrétaires...caractérielles (sinon ce ne serait pas drole !), dur dur...

Les filles, je suis crevée et Megan n'arrête pas de me raconter sa vie... Donc, je reste avec Megan et vous souhaite une belle et bonne nuit.

Énormes bizoux

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Merci Framboiz, mais il y a très longtemps alors. Les cheveux sont ceux de ma grand-mère, en brun.

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Merci Framboiz, mais il y a très longtemps alors. Les cheveux sont ceux de ma grand-mère, en brun.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:54 | Signaler un abus

CHANCHAN, ton avatar en tout petit, il ne donne rien.
Mais en grand : qu'est ce qu'il est bien choisi ! C'est tout toi :-q (je ne plaisante absolument pas)
Bisou ma petite plume

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 21:50 | Signaler un abus


Ce soir, c'est grand mystère dans l'envoi des posts. Ils apparaissent, on les lit et ils disparaissent pour ... réapparaîtrent ! idem en MP. Mais quelle joie de te lire et ressentir ta satisfaction. Etre soi, c'est tout simple finalement, juste de la hardiesse.

Bisous ma Framboiz.

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 21:34 | Signaler un abus


Quel pied ! tu as réussi en étant toi-même. Pas de regrets à postériori. Merci Eugène. Je suis soulagée.

Très, très, bonne soirée à toi. pleins de bisous joyeux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:27 | Signaler un abus

eH ooooooH CHEZ MENTALSLIM ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Je commence à en avoir plein les pattes de mes posts que vous faites disparaître

A ma connaissance je n'ai pas encore fini mon abonnement et j'avais cru comprendre que, sans instruction contraire de ma part, le contrat était prorogé par TACITE RECONDUCTION




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE