En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Quand j'ai ma fille + aglaé + zélie + anatole au téléphone quand je rédige un post, il y a de fortes chances pour que je fasse de grosses "fôtes" d'orthographe....... Désolée, je ne suis mm pas arrivée à me concentrer pour me relire. Je vs laisse faire le tri et rectifier ......... :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:08 | Signaler un abus

professionnelle. « à quelle échéance ? » « un an, deux maxi, le temps de me former » « ah bon, bah comme ça, ça va … » Ca ne l’a pas empêchée de me fixer des objectifs supplémentaires pour l’année à venir mais elle fait son boulot, c’est de bonne guerre. N’ayant pas sa secrétaire, elle m’avait préparé un petit café et pestait contre le manque de moyens de la DDASS car elle n’avait rien à me proposer pour touiller mon sucre. Lundi je vais lui envoyer 6 petites cuillères par la poste, ça la fera rigoler…

En rentrant, commission de l’Animation à la MDR. Folklo : mon animatrice est décidément indécrottable et ne comprends rien de ce qu’on attend d’elle. C’est à s’arracher les cheveux ! il va donc falloir que je lui fasse le programme d’animation et lui demander simplement d’exécuter (je précise que c’est un CADRE …)
Ah si seulement elle avait compris que je lui suggérais une mutation comme la meilleure solution pour tout le monde ! hélas !.......

Bon voilà c'était les news. Je vous laisse car j'ai ma petite fille qui m'appelle au tel.
Bisous mes chérites

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:04 | Signaler un abus


cardiaque et je suis arrivée sereine à mon RV ; Il faut dire aussi que je n’improvise JAMAIS ce genre d’entretien et que je suis toujours hyper-préparée, a fortiori quand c’est avec qq que je ne connais pas encore. Ma nouvelle DDASS n’est pas pire que les autres… Comme je disais hier soir à CHANCHAN, hier je suis tombée sur cette citation de Delacroix « Il faut beaucoup de hardiesse pour oser être soi » Je me suis dit que je n’ étais pas tombée là-dessus par hasard d’autant que le programme de la semaine 25 porte aussi sur la quête du « moi profond ». J’ai donc décidé lors de cet entretien, d’être « moi » et « hardie ».
Je lui ai donc parlé vrai, de ce que j’aimais dans mon métier et de ce qui me sortais par les trous de nez. Je lui ai dit que je n’étais pas une gestionnaire et encore moins une financière mais que par contre j’étais peut être la seule directrice de maison de retraite de France et de Navarre à proposer à son personnel une formation à l’EFT (je lui ai expliqué ce que c’était et elle a eu l’air fort intéressée et a même pris des notes) et à organiser avec succès des séances de Free Hugs pour les personnes âgées ! Là elle a bien rigolé mais elle était complètement scotchée ! Elle m’a dit « ah bah oui en effet, vous êtes complètement atypique, vous ». Bon maintenant on verra ce que ça donne sur son C.R. final d’entretien mais j’ai eu le sentiment que c’était plutôt positif. Je lui ai aussi craché le morceau sur mes intentions de réorientation professionnel

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bon, me r'voilà ...

Avant de vs raconter ma journée, je prends le temps de vous raconter ce que je vous avais écrit ce matin et qui est passé aux Pertes et profits (plutôt aux pertes d'ailleurs) de Mentalslim.
Je vous racontais qu'hier soir je m'étais posé la question "quelles fringues pour mon entretien de demain ?", convaincue qu'il vaut mieux dans les cas où on n'est pas très à l'aise sur le sujet, l'être au moins dans ses fringues. Je me dis "bah je vais mettre tel pantalon". Manque de bol, il était au sale. J'ai donc fait une lessive et l'ai étendue tout de suite. Hélas, hélas, hélas : ce matin le fute et ben il était pas sec ! J'ai tout de suite pensé à une ex-petite collègue qui nous avait raconté qu'étant jeune mariée, son chéri n'ayant pas de chaussettes propres, elle en avait lavé une paire en catastrophe et l'avait faite sécher ... au four, récit dont la narration nous avait failli nous pisser dessus ! Alors moi, ni une ni deux, j'ai allumé le four en mode chaleur tournante, themostat 2 et ai déposé dedans mon futal, porte entr'ouverte, pendant que je prenais ma douche.
Résultat NICKEL ! je dirais même que ce fut fort agréable, au sortir de la douche, de rentrer dans des fringues chaudes !!!! :D :D
Voilà, donc, pensées émues pour ma petite Nicole qui avait été assez créative pour trouver une solution de séchage en catastrophe

Mon entretien avait lieu à la DDASS de Blois, à 55 kilomètres de chez moi. Tout le long du chemin j’ai fait de la cohérence cardi

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Je souhaite que tu passes une bonne nuit reposante, que tu ailles mieux et que le voyage ne soit pas éprouvant.

Plein de moments à déguster, photos de toi, mais radieuses. Tu vas vraiment nous manquer, je vais compter les petits matins sans tes levers de soleil.

Très bonnes vacances, prends du repos, tu en a besoin.

Je t'envoie 15 bisous, un pour chaque jour.


chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 20:39 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Je souhaite que tu passes une bonne nuit reposante, que tu ailles mieux et que le voyage ne soit pas éprouvant.

Plein de moments à déguster, photos de toi, mais radieuses. Tu vas vraiment nous manquer, je vais compter les petits matins sans tes levers de soleil.

Très bonnes vacances, prends du repos, tu en a besoin.

Je t'envoie 15 bisous, un pour chaque jour.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-09-2011 à 20:18 | Signaler un abus

bonne vacance @souris repose toi et essaie de te remettre de ton infection

bisou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-09-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

C'est pas cool la fièvre avec la chaleur ! Mais bon, demain départ pour l'Auvergne, là-bas le grand air pur de la montagne va enrayer tout ça.

Je vous dis au-revoir mes doucettes et à dans une petite quinzaine.

Je ne vous oublie pas et prendrai plein de belles photos pour vous.

ENORMES POUTOUS TOUT DOUX ET A BIENTÔT MES DOUCES................

Jojo_74160 Posté le 02-09-2011 à 17:48 | Signaler un abus

coucou les filles

je n ai plus d ordi ni de telephone pendant 1 semaine et ensuite abonnement termine donc bisous et je vous contact pr maiol des que je peux.
je suis sur un ordi avec lettre arabe trop complique pour moi, je ne peux meme pas mettre d accent ni corriger mes fautes alors

bisous et a la semaine prochaine j espere

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Bonsoir MYA,

Oui, l'eau chaude est à boire toute la journée (je remplis une (thermos)

Le matin au réveil : 2 tasses.
Au coucher 1 tasse.
Aux repas.
Dans la journée.

Nettoyage des intestins GARANTI.

Je fais cela tous les jours.

Les livres de Nadia Volf, sont partis.

Bisous petite Mya.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE