En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-09-2011 à 17:02 | Signaler un abus

salut les filles

je vais suivre ton conseil @chanchan pour l'eau chaude car mon ventre est douloureux il faut que je nettoie

est ce que c'est a boire toute la journee?

sinon esperons d'avoir des bonnes nvelles de @framboiz

et pour @jojo je crois qu'elle avait dit que son contrat etait termine pour moi c'est ds 15 jours alors on verra bien

bisou les filles.....

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Pas de nouvelles de Jojo, j'espère qu'elle se porte bien, malgré sa vie un peu compliquée à gérer en ce moment.

Moi, derrière mes casseroles, il y a longtemps que j'ai compris que mon mauvais métabolisme est une mauvaise pioche de ma génétique. L'hélichryse est plus chère, mais plus efficace que l'arnica. tu te blesse ou te cogne 1 a 2 gttes d'élichryse, masser, et aucun bleu, CIRCULATION, rétablie.

Prends bien ta vigne rouge, c'est excellent pour la circulation du sang.

Je suis impatiente et inquiète pour Framboiz. Attendons.

Bisous Anita



chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Pas de nouvelles de Jojo, j'espère qu'elle se porte bien, malgré sa vie un peu compliquée à gérer en ce moment.

Moi, derrière mes casseroles, il y a longtemps que j'ai compris que mon mauvais métabolisme est une mauvaise pioche de ma génétique. L'hélichryse est plus chère, mais plus efficace que l'arnica. tu te blesse ou te cogne 1 a 2 gttes d'élichryse, masser, et aucun bleu, CIRCULATION, rétablie.

Prends bien ta vigne rouge, c'est excellent pour la circulation du sang.

Je suis impatiente et inquiète pour Framboiz. Attendons.

Bisous Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-09-2011 à 16:24 | Signaler un abus


Mya, tu es de fête bientôt ! Et tu t'es fait plaisir avec coquetterie, tu as bien raison ! Et bravo pour ta perte de poids !

Ama, merci pour la baie de Collioures, çà prolonge les vacances ! Alors, ces Turcs, font moins de bruit ?!?
Comme tu le dis, c'est bientôt la rentrée pour mes "affreux". En attendant, ils ont retrouvé leurs potes et les fiestas et autres sorties s'enchaînent avec frénésie. Je ne pense pas échapper au shopping de pré-rentrée... mais çà me plait ! J'aime cette période de préparation de rentrée des classes ; les enfants et les jeunes soignent leurs vêtements, choisissent leurs fournitures, se questionnent "avec qui je vais être en classe ?" "j'espère que je serai avec Mme. x" "si j'ai truc comme prof de maths, au secours !" "à ton avis, je prends le protège bleu pour les maths et le rouge pour l'Allemand ou l'inverse ?"... et patati et patata ! Evidemment, çà fait mal au porte-monnaie... mais disons-nous qu'il est de nombreux pays où l'école n'est accessible qu'à une minorité.
Quand mes enfants râlent contre le collège ou le lycée, je leur dis : "les filles, dites-vous que dans certains pays, aller à l'école pour des filles de votre âge, est considéré comme un crime" ; marrant, elles me font un sourire, me traitent de féministe au passage (oui, je revendique !) en disant "t'as raison maman, on a du bol et avec tes discours, on va être à la bourre !" (elles en sont encore à la bourre, la bure viendra plus tard... ou jamais !).

Bizoux à toutes !

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour jolie fleur,

Le pêcheur, dans son filet, il risque de préférer la jolie sirène (intelligente et futée). Tu vas bien ? un peu au calme ?
Ici il fait très chaud et orageux. Merci de nous faire voir la mer. Tes chats sont contents d'avoir retrouvé leurs pénates et leur "maman". Ca y est, il pleut, vive la fraîcheur !

Je te bisoute.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-09-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Hello les filles,

Au fait, quelqu'une a des nouvelles de Jojo ? Sauf zappage de posts, il me semble que voilà un moment qu'elle ne s'est pas montrée... Ca va Jojo ?!? Finie la paperasse ?!? Non, la paperasse çà n'est JAMAIS fini...

Framboiz, je croise mes doigts et mes orteils pour ton entretien. Comment tu vas au fait ? J'ai l'impression que notre we passé date d'une éternité... dingue comme le temps est une donnée variable. Si tu passes par Férolles, tu vas certainement retrouver Nougatine... pleine ou déjà maman... mes caresses à chatounette et mes amitiés au Pascalou.

Souris, casse pied tout de même ce rhume qui te tombe dessus juste maintenant... Tu les as bien méritées ces vacances ! Gageons que les conseils de notre druide vont te remettre d'aplomb et que ce vilain microbe débarrassera le plancher illico !

Sylvie, jolie histoire ! Pour abonder dans ce sens, je rebondis sur l'info d'hier soir : obésité et maigreur seraient d'ordre génétique. Ce qui ne veut pas dire que notre environnement n'a aucune influence ! Non, loin de là ! Mais il y a des personnes "programmées" pour être maigres et d'autres pour être hospitalières. Nous faisons parti de ce 2ème groupe.

Chanchan, je me suis procurée vigne rouge, mélange de cyprès et de la "chose" italienne (dont j'ai oublié le nom) + un complexe pour les articulations. Choc à la pharma quant au prix des huiles... ah les chameaux ! Mais comme je te fais entièrement confiance, j'ai pris.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-09-2011 à 15:43 | Signaler un abus


la photo est une vue de la baie de Collioures avec en fond les Albères

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-09-2011 à 15:40 | Signaler un abus


yeehh, myckynoue,

j'adore ton histoire de sirène et de baleine, alors pour ma part, je choisis d'être une jolie petite baleine qui rêve d'avoir les formes d'une sirène, comme ça je mets tout dans le même filet...celui du pêcheur pardi ;) ;) ;) ça ne fait rire personne tant pis ! moi si, ok c'est petit, mais je n'ai pas la prétention d'être intelligente, alors..... ;)

bien les gougères framboizounette, cela se congèle très bien, la même base en sucré et tu fais des profiterolles au chocolat, miammiam !je viens quand ????? :P :P :P :P :P

bon je file chez le kiné

mya tu vas être une vraie beauté avec tous ces préparatifs pour le mariage, tu dois être exitée comme une puce

les filles c'est le week et la rentrée qui approche pour les "petits" chéris de nini, jojo et souris, effervescence....!!!!


bisoussss à vous toutes



chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour ma petite Souris;

Fais toi chauffer une grande tasse d'eau chaude, rien que de l'eau, sans rien à manger avec. Fais le, toute la journée, avant de te coucher et au réveil. cela nettoie l'organisme. De la bonne eau pure, pas chauffée au micro onde. Ce soir après l'eau chaude, tu dormiras mieux. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 02-09-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Un fer à cheval, un trèfle à 4 feuilles et tout notre amour, Framboiz, voilà ton viatique du jour.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE