En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-09-2011 à 09:17 | Signaler un abus


FRAMBOIZ JE TE DIS -------- M E R D E-------- !!!!!!!!!!!!!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-09-2011 à 08:47 | Signaler un abus

ah dommage ! ce matin je vous ai mis un post qui, apparemment, a été refoulé par le site. Tant pis, je vous re-raconterai + tard car là, je vais partir à mon entretien d'évaluation
C'est bête c'était plutôt marrant pour vous faire bien débuter la journée ...
A tout'

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-09-2011 à 08:11 | Signaler un abus

un petit coucou avant le taf j'ai le temps ce matin je me suis reveillee avant l'heure

soigne toi bien @souris et effectivement ton corps se bat contre cette infection prend ton mal en patience tu en verras bientot la fin

matinee mitigee nuageux lourd a mon avis pluie ce week end

voila je file au boulot et je vous souhaite une bonne journee

:-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-09-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Nuit très agitée : tremblottage, grelottage, transpirage... Nuit de m.... quoi ! Mais c'est bon, c'est signe que l'organisme se défent contre ces saloperies de microbes qui tentent de s'incruster chez moi !

Le jour n'est pas encore levé chez nous mais le peu de ciel que l'on aperçoit est clair et bleu. J'adore ce moment de la journée.

Très bonne journée à vous toutes.
Plein de poutous tout doux.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-09-2011 à 21:55 | Signaler un abus

salut les filles

j'accepte tous vos commentaires l'essentiel est d'avoir l'esprit ouvert

pour repondre a ta question @framboiz je n'ai jamais autant perdu que pdt le ramadan l'annee derniere 4 kg et cette annee 4 kg on ne mange pas toute la nuit contrairement aux idees reçues

hier je suis allee voir en avant premiere "la source des femmes" un film qui m'a completement bouleverse avec des actrices tres emouvantes et un paysage a vous couper le souffle

et bonne nvlle j'ai enfin trouve ma tenue pour le cortege de mon petit frere et je me suis offerte une parure collier et boucle d'oreille plus de nouvelle chaussure et un petit sac tout mimi pour etre assorti a ma tenue

j'attend juste mes tenues traditionnelles qui ne devraient pas trop tarder d'apres la couturiere a etre fini et je serais prete

@souris je te souhaite un bon retablissement

@moi aussi @chanchan tu es ma soeur et je ne suis absolument pas vexee

@sylvie j'etais morte de rire en lisant ton histoire ça fait du bien

@ama courage pour les travaux et ton plateau est fort appetissant

bisou les filles je vous souhaite de doux reves :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-09-2011 à 20:04 | Signaler un abus


Dîner et vaisselle terminés.
J'ai pris deux effargan et je vais me coucher.....
Bonne nuit mes douces.

chanmalou (57) Posté le 01-09-2011 à 18:30 | Signaler un abus

MyckySyl,

Merveilleuse femme baleine pétrie d'intelligence, nourrie à l'amour, cultivée par la vie et d'une insolente justesse. A méditer,pour les pauvres faiseurs de sirènes inutiles et stériles.

Sylvie, merci. Lire ça, nous rend fières de ce que nous avons amassé et tant pis si ça déborde. Tu vois, il vaut mieux être une baleine qu'un boudin.


Soignes toi bien Souris, l'air de la montagne va te requinquer.

Je vous embrasse toutes les deux.








BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-09-2011 à 17:28 | Signaler un abus


Bonsoir les amies,

Myckylvie, j'adore ton histoire !

Les filles, j'ai commencé à faire mes valises, bien que j'ai l'impression que mes paupières pèsent une tonne ! Ce doit être un peu de fièvre. Je vais suivre les conseils de notre druide Chanchanmalouloute et me mettre cette potion magique dans les trous de nez !

Au menu du dîner de ce soir, fruits de mer avec des gougères. Hein ? Quoi ? Je me trompe de menu ? C'est bien dommage car tout ça avait l'air bien appétissant les filles !

Très bonne soirée mes doucettes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-09-2011 à 16:54 | Signaler un abus



à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! »

un ami a mis ceci sur son mur facebook et j'ai beaucoup aimé
gros bisous mes slimettes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-09-2011 à 16:53 | Signaler un abus

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elels n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîn




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE