En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-09-2011 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Coucou Souris ! Je t'ai peut-être devancée aujourd'hui, j'attend que le soleil se pointe pour faire mon tai chi pieds nus dans la rosée. Pas encore trouvé le nom de mon "Prozac" mais ça va me revenir.

Framboiz, j'espère que tu dors du sommeil du juste. Bon réveil, la tête claire et sereine de celle qui sait où elle va et pourquoi elle y va.

Merci MYA pour ton adresse, je fais suivre. Un petit mot quand même, pas de jugement hâtif sur le ressenti des autres. Il a sa valeur et sa raison d'être.



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-09-2011 à 00:20 | Signaler un abus

salut les filles

je t'ai envoye mes coordonnees ds ta MP va voir tes messages tu devrais y trouver mon post

et je voulais reagir @nini le ramadan doit etre fait de façon sereine on ne peut pas le faire par obligation pour faire plaisir ce n'est pas tenable si on n'a pas la foi peut etre que ta fille de coeur @ama n'aurait pas du le faire car il est supportable quand on a la foi je me repete mais c'est vrai que ça m'enerve quand on denigre quelquechose qui est pour moi une conviction je suis tolerante @nini j'accepte toutes les critiques mais si je vous ai parle de mon ramadan c'etait pour vous dire que j'etais en pause par rapport au programme et pas pour avoir un jugement car pour moi c'est une quete pour etre meilleure pour me rapprocher de la misere humaine voila ce que ça represente pour moi

ne le prend pas comme une attaque @nini je te dis simplement ma façon de voir les choses en toute sereinite

des fois on oublie la souffrance de ceux qui meurt de faim de soif ds tous les continents car on vit ds une societe ou la vie est facile pour manger boire ou tout est accessible

bon j'arrete car je ne veux pas vous ennuyer

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journee pour ce jeudi

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-08-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Amaryllis, que de mauvaises nouvelles auquelles je compatis, ma Sophie étant passée par la phase fausse-couche avant cette grossesse qui semble se maintenir pour le moment. Quand même, merci pour ces très jolies photos.

Merci ma Chanmalouloute de chercher un antidépresseur naturel pour moi. Le psy m'a autorisée à ne prendre ma pillule du bonheur qu'un matin sur deux pendant deux mois, si tout continue de bien aller, je pourrai ENFIN l'arrêter définitivement. Ouf... Je ne vois plus de raison de le prendre à présent et il me prive de mes émotions. Je me sens toujours "bien" et ce n'est pas normal !

J'ai profité de mon escapade à St-Nazaire pour traîner dans les boutiques et chez Armand Thierry, il y avait encore des portiques avec les "prix minis". J'ai dégoté deux robes d'été, l'une pour 10 €, l'autre pour 20 €. Mya, toi qui cherche une robe, il y a sûrement un magasin Armand Thierry sur Avignon et ils ont de très jolies choses. La plus grande taille c'est le 46 mais il taille grand et il me va bien donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour le mariage.

A plus tard mes doucettes et poutous.

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 15:24 | Signaler un abus

ANITA, Balavoive a disparu, reste l'image mise par Framboiz. C'est elle ton avatar maintenant.

Je n'ai pas l'adresse de MYA, pour les livres. J'ai accepté d'être son amie, je lui ai demandé la même chose et RIEN.

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 15:19 | Signaler un abus

ANITA, Balavoive a disparu, reste l'image mise par Framboiz. C'est elle ton avatar maintenant.

Je n'ai pas l'adresse de MYA, pour les livres. J'ai accepté d'être son amie, je lui ai demandé la même chose et RIEN.

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 15:13 | Signaler un abus

MYA, je n'ai toujours pas reçu ton adresse pour les livres de Anita. Bien que j'ai accepté ton invitation et envoyé la mienne.
Y comprends-tu quelque chose ?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-08-2011 à 15:12 | Signaler un abus

...ou ne suis pas.

Mon côté rebel a parlé.
Pas envie de vous choquer, non.
Mais envie de dire ma pensée profonde.
A vous, je peux.
Enfin, il me semble.

Bizoux,

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-08-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Chanchan... Comment se fait-il que TU voies mon avatar (et comment se fait-il que ce soit celui de Balavoine qui soit resté...? parmi tous les autres essais...?!?) alors que moi nenni...?

Merci pour tes conseils vigne rouge et huiles essentielles ! Je vais m'en procurer car dès que l'humidité revient, je souffre doucement.

Amaryllis, les mains en l'air (heu... j'ai pas l'air c... là !) et l'eau chaude, çà marche c'est vrai mais j'aimerais bien un "truc" à plus long terme ! Sinon, Gaudi est un génie, sûr ! J'aime particulièrement ses céramiques, les couleurs sont divines ! Les Catalans paient... écoute, il faut bien que "quelqu'un" paie ; et puis c'est LEUR patrimoine. Ils récupèreront leur investissement sur toutes les sommes que verseront les touristes ! Désolée pour ta fille de coeur... Et puis c'est parce que son mec est hyper pratiquant (la pauvre...) qu'elle doit faire pareil. Désolée -je vais certainement choquer quelques unes- mais l'aspect purement physique des religions me gonfle... Si j'ai envie de bouffer du poisson le lundi, c'est pêché ? Et si j'ai envie d'un bon sauciflard, c'est pêché aussi ? Si certaines choses étaient "interdites" il y a des siècles, c'était parce que les conditions d'alors ne permettaient pas de bien les conserver d'où des effets secondaires redoutables. Mais aujourd'hui ?!? Toutes ces règles physiques n'aident pas à élever l'âme mais bien à vivre dans la peur de pêcher, la peur de mal faire... Pas mon truc ! Je suis spirituelle ou...

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Avatars Nini,

Après les Shadoks et Balavoine, c'est quoi ?

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Merveilleux lever de soleil.

Je me creuse les méninges pour t'indiquer une plante qui remplace le Prozac, sans effets secondaires et que je connais par coeur, mais pas moyen de m'en souvenir. Dès que je reconnecte mes neurones, je t'écris. Je préfère te voir rire.

Bisous ma Souris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE