En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Super ton avatar Anita, Balavoine, valeur sûre.

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour fleur d'Ama,

Désolée pour les mauvaises nouvelles qui t'accablent. Pas de chance quand même. Deux d'un coup, dur.

La Sagrada Familia vaut le déplacement. Authentique chef-d'oeuvre onirique ! qu'est-ce que j'aime cet art sublime.

Très bon conseil aussi cher Panoramix bis, pour les doigts d'Anita.

Bisous ma fleur.

chanmalou (57) Posté le 31-08-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Pour la circulation du sang, prends des gélules de vigne rouge.

En huiles essentielles, 1 goutte d' élichryse italienne
1 " de cyprès

Diluer dans un peu d'huile, masser.

Je t'embrasse bien fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-08-2011 à 13:24 | Signaler un abus


hi anita, on a posté ensemble c'est cool!

wouiiii y a d'autre truc que sucer ses doigts , les passer sous l'eau chaude en les massant par exemple, lever les bras en l'air en secouant les mains pour remettre la circulation sanguine en route

oh mille pardon, c'est à notre druide chanmamalouloute que tu t'adressais, :^> :^> :^> ;) ;) ;)

respect

lol

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-08-2011 à 13:14 | Signaler un abus

...j'ai dû les sucer...! Un peu chiant et quelque peu douloureux puisque, ne les sentant pas, j'ai failli me mordre...
AU SECOURS, je m'auto-canibalise !!!!

Framboiz, tu veux que je te dise ? La photo que tu viens de publier est EXACTEMENT celle que je voulais prendre pour mon avatar... Framboiz et Nini ou le même cerveau ?!?

Je vous bizoute,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-08-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Les filles,

Si je vous dis que voilà bien 20 fois -OUI VINGT FOIS !!!- que j'essaie de changer mon avatar...! P. de bordel de m... !!!! Quand l'informatique n'obéit pas, je vois ROUGE ! Mais je persiste et je finirai par avoir le dernier mot.
Framboiz, appelle-moi si tu veux (j'te file mon n° de mon bourreau sur mail perso) - on fera dans le bref mais çà peut nous faire du bien une ptit pause de temps en temps. Allez ma belle, relativise ! Et... DORS ! Tiens, si je n'étais pas loin, je viendrais te lire une histoire et te border.

Amaryllis, tu connais la chanson : les bonnes affaires partent très vite ! Le prochain coup de coeur que tu as : fais une propal au vendeur, histoire de prendre une option. Cà ne t'engage à rien mais çà te permet de garder tes chances. Quant au mec sur le cheval, salue-le bien de ma part (t'as intérêt ma belle !) au passage !

Souris, si tu peux te passer de ton médoc, cool ! Je te comprends : moi qui ne prend pratiquement rien à part Ventoline... (et çà me gonfle mais j'ai besoin de respirer...!), je déteste les médocs. Et j'ai de la chance : pas de somnifères, pas d'anti-dépresseurs, ou autres trucs. Ma santé est plutôt bonne en fin de compte ! Youpiiiii !

Chanchan, j'aime cette idée où nous échangeons nos savoirs-faire ! Tiens, tu n'aurais pas une méthode naturelle pour les problèmes de circulation ? Ce matin, je ne sentais pas les doigts de ma main gauche qui ressemblaient de petits boudins et pour les rendre à la vie, j'ai dû les suc

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-08-2011 à 13:13 | Signaler un abus


je disais sinon tu vas craquer, remarque, souvent je suis debout à 4h du mat, mais j'ai déjà dormi sur le fauteuil avec Mimi sur le ventre, bien lovée sur mon bidon ! et seulement je file me mettre dans mon lit, je ne dors bien que lorsque Luc est là, c'est devenu incontournable, mais voilà c'est rare!

mya, je salue ta foi , ma fille de coeur n'a pas tenu le ramadan, fatiguée par son début de grossesse, trop jeune aussi, nous en avons beaucoup parlé toutes les deux; son copain est lui très pratiquant!

bonne journée à vous mes slimettes préférées
chanchan, jojo, souris, mycky, nini, framboiz,mya

bisoussssss






amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-08-2011 à 13:01 | Signaler un abus


hi les fifilles,

pour moi, les mauvaises nouvelles s'accumulent depuis mon retour, ma fille adoptive a fait une fausse couche ainsi que la fille de mon amie Chantal, elles étaient toutes les 2 à deux mois de grossesse, bien sûr elles sont jeunes etc...mais ce n'est jamais simple....à gérer

l'appartement qui me plaisait s'est vendu lundi, alors que j'allais mardi pour le revoir...ainsi va la vie, celui qui était au 2ème étage avec chambre en duplex, si chouette, tu sais nini, je te l'avais montré, tant pis !

et j'en ai d'autres que je garde pour moi

ici, il fait beau, soleil et temps agréable pour cette fin aout, c'est sympa

la semaine prochaine, j'irai saluer un certain "homme à cheval" à Orléans de ta part Anita si tu veux, oups !!!! Mdr,
bon jrigole koi !!! si on peut plus rire un peu :D ;) jte kiffe tu sais bien

pendant mes vacances, nous avons fait une demi-journée à Barcelone avec visite de 3h de la Sagrada Familia, l'oeuvre inachevée de Gaudi, c'est grandiose, magnifique, tellement impressionnant de recherche, de valeur, de messages, de beauté! en construction depuis 1882, elle devra être achevée en 2030. elle est déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005.c'est la générosité des catalans qui financent les travaux!
à revoir dans quelques temps pour l'évolution, trop beau! il y a vraiment des hommes de talent !

framboizounette, écoute une musique douce et relaxante pour t'aider à dormir avec un bruit de vague qui te berce, sinon tu vas cr

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-08-2011 à 08:34 | Signaler un abus


Dormi une heure, manque de pot, probablement au moment où Monsieur Soleil s'étirait...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-08-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Un beau lever de soleil ce matin. De nous toutes, je suis la dernière à le voir arriver chaque matin... Aujourd'hui, il est de toute beauté. Je vous l'envoie et tout particulièrement à Framboiz, en espérant qu'elle ne l'aura pas vu se lever, tout bonnement parce qu'elle aura trouvé enfin le sommeil. Framboiz debout (ou pas couchée !) à 4 h du mat, ça doit bien gamberger la-haut !

Mya, je te félicite pour ton courage et pour ta foi sincère et forte.

Anita, avec les recommandations très précises de notre Chanmaloute, tu vas pouvoir nous changer ton Avatar autant de fois que tu le souhaiteras.

Jojo, tu t'es perdue dans les couloirs des administrations ? "Adressez-vous aux renseignements, ils vous renseigneront...." Vivement la rentrée ma belle....

Amaryllis, le petit ventre est soulagé ? J'espère que tu te sens mieux.

Myckylvie, il faut continer à sortir comme tu le fais. Bravo.

Bon, allez, petit-dej. et douche. Ce matin j'ai RV chez le psy à St-Naze pour voir si je peux arrêter définitivement la fluoxétine (ou Prozac) car j'en ai marre d'avaler cette petite gellule verte tous les matins, qui me prive de mes émotions. JE VEUX RIRE, JE VEUX PLEURER!!!!

Je vous poutouille.
Très bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE