En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-08-2011 à 04:04 | Signaler un abus

Vous dormez sûrement toutes, mes jolies...
Je broie du noir dans ma nuit blanche. Ca déconne dur professionnellement en ce moment.
Où est l'issue ? Arriverai-je à ouvrir la porte et quand ?


chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir gentille Sylvie,

Ravie que tu sois sortie, tu as vu autre chose que ton environnement habituel et les idées qui vont avec.
Passe une bonne nuit, laisse un sourire se dessiner sur tes lèvres, les pensées apaisantes arriveront avec.

Bisous tous doux

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:30 | Signaler un abus

C'est bien doux en effet de se retrouver face à soi-même Anita. Dommage que ce soit si court, alors que l'on passe notre vie à s'occuper des autres, ils ont tellement l'habitude qu'ils seraient tout confits, si nous n'y étions plus.

Fais de beaux rêves avant la reprise du collier familial et ne compte pas les cotons tiges avec Eole.

A demain, bisous piqués comme des étoiles.

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir petite MYA,

J'attends ton adresse pour les livres de Anita. Peut-être peux-tu envoyer celui de Souris à Anita en premier. Jojo est tellement occupée en ce moment. Enfin, tu vois.
Je suis contente que tu retrouves un rythme de vie plus agréable. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Te frappe pas Nini, ce n'est pas la première fois. Cela arrive tous les jours.

Pour changer ton profil : sur cette page, tout en haut à gauche, tu cliques sur >

> MODIFIER MON PROFIL >
> MODIFIER LES INFOS > (en dessous de préférences) >
>PHOTO MODIFIER > (en dessous de pays de résidence) >
>J'ENREGISTRE LES MODIFICATIONS (rectangle vert)

Si ça ne prend pas tout de suite, tu recommences.

Ca devrait marcher. Bien entendu tu choisis ton fichier.




chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:05 | Signaler un abus

Te frappe pas Nini, ce n'est pas la première fois. Cela arrive tous les jours.

Pour changer ton profil : sur cette page, tout en haut à gauche, tu cliques sur >

> MODIFIER MON PROFIL >
> MODIFIER LES INFOS > (en dessous de préférences) >
>PHOTO MODIFIER > (en dessous de pays de résidence) >
>J'ENREGISTRE LES MODIFICATIONS (rectangle vert)

Si ça ne prend pas tout de suite, tu recommences.

Ca devrait marcher. Bien entendu tu choisis ton fichier.




chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Te frappe pas Nini, ce n'est pas la première fois. Cela arrive tous les jours.

Pour changer ton profil : sur cette page, tout en haut à gauche, tu cliques sur >

> MODIFIER MON PROFIL >
> MODIFIER LES INFOS > (en dessous de préférences) >
>PHOTO MODIFIER > (en dessous de pays de résidence) >
>J'ENREGISTRE LES MODIFICATIONS (rectangle vert)

Si ça ne prend pas tout de suite, tu recommences.

Ca devrait marcher. Bien entendu tu choisis ton fichier.




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:34 | Signaler un abus

...Heu, je crois que j'ai réussi à rendre dingue le site...
Mes posts s'affichent dans le désordre... Flingué le site, j'vous dis !!!
Ou comment Nini est allée plus vite que la machine...

J'aime !



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Ah, à propos de bouquin, j'attends encore celui de Souris... Il me semble que mon tour a été zappé car j'étais en vacances : et vous avez bien fait ! Mais de retour, merci de ne pas m'oublier !

Eole vient de se jeter entre le clavier et l'écran... message subliminal s'il en est ! Coquin Eole, va jouer avec tes cotons tiges !

Last but not least : comment change-t-on l'avatar qui cotoie le pseudo...? Je tourne en rond sur mon profil... une aide de votre part sera bien plus efficace !

Allez, je file !

Bonne nuit à toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:29 | Signaler un abus

SALOPARD de site !
Il a bouffé le post n° 2, celui où je finissais mon blabla à Framboiz et où je dialoguais avec Souris, Amaryllis, Mya et Sylvie !
Je ne comprends pas...

Bon, en résumé, en réchauffé, je disais Framboiz, c'était le livre qu'il me fallait t'offrir. Ce plaisir-là m'incombait. Sûr que le David il t'a fait un p'tit signe soeurette. Et pendant que j'écrivais çà, m'est revenue en tête la chansonnette "Jésus reviens" telle que tu me l'as chantée ! Un signe de Jésus ?!? Hey, déconne pas avec ces trucs-là Jésus ! Y'en a qu'on été excommuniés pour moins que çà (j'parle pas pour moi, chuis pas baptisée ! mais toi, fais gaffe, t'as déjà assez morflé !). Framboiz, donc je peux lire le DSS les yeux fermés ? (façon de parler...).

Mya, file ton adresse à Chanchan si tu veux lire les Nadia ! Et ouf, demain est un jour où tu peux te joindre à nous pour manger !

Souris, l'Auvergne est une région magnifique ! J'abonde en ton sens. Profitez-en bien les amoureux ! Et repos aussi !

Amaryllis, rigole avec le mec sur le cheval... si tu savais toutes les gaffes et c... que j'ai dites ! Je m'étonne moi-même ! Pépère là-haut, il carbure à une allure plus que véloce ! Tellement que je n'ai pas le temps de tout exprimer ou écrire, il va trop vite ! Framboiz, t'as pris des notes ce we ? Non, bah alors il faudra remettre çà !

Sylvie, trop adorable tu es ! Pas de problèmes pour les "Nadia"... dès que Mya les aura lus.

Demain : retour des 4 = fin de ma liberté de faire ce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE