En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:29 | Signaler un abus

...faire ce qu'il me plait.

Cette limite de 1500 caractères me gonfle...

Allez au plumard Nini, il se fait tard.

Je vous bizoute mes belles,

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 30-08-2011 à 22:22 | Signaler un abus

salut les filles

c'est l'AID aujourd'hui mon corps et mon esprit a bien ete nettoye et je vais me remettre a m'alimenter normalement et reprendre le programme

moi je pense que @framboiz devrait dire la verite et que cela la soulagerait mais c'est mon jeune age qui me fait dire ça je n'ai pas votre experience je pense que quand les choses sont claires on peut avancer sereinement mais bon ce n'est que mon avis

@chanchan je t'envoie mon adresse et c'est moi qui ai le livre de @souris que j'enverrai a @jojo

bonne vacance @souris et bon courage pour ton examen medical

je vous souhaite une bonne nuit et a demain

mouaaaaaaaaaaaaaaaah :-* :-* :-*



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:17 | Signaler un abus

...laisser-le-PC, t'as-pas-vu-mes-chaussures-de-foot-j'ai-entrainement-et-je-suis-à-la-bourre (lui, c'est la "bourre"), et patati et patata. C'est sympa mais je le dis quand même, j'aime bien me retrouver toute seule de temps en temps. Cà me permet de ME retrouver. Cà peut paraître con mais on oublie souvent qu'on est une personne et non seulement une épouse, une mère, une soeur, une fille... Se retrouver face à soi-même, c'est doux.

Les filles, je vous laisse car je sens que je serais capable de rester toute la nuit à philosopher !

Gros bizoux,

Ciao-ciao

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Au fait Framboiz, Eole est carrément dingue de son coton tige bleu !!! Et je suis MDR car je te vois en train de mimer !!!

J'avais un truc à dire et je l'ai oublié... fichtre, la mémoire fout le camp vachement vite !

Amaryllis, rigole avec le "monsieur sur le cheval"... si tu savais le nombre de gaffes ou de c... que je peux raconter... je m'étonne moi-même parfois ! Et attends : si j'avais le temps de dire TOUT ce qui me passe par la tête... car pépère là-haut, il carbure comme un fou mais il va tellement vite que je ne peux pas suivre ! Un comble ! Framboiz, t'as pris des notes ?!? Non, bah tant pis, faudra qu'on se revoit !

Ah, çà y est ! Cà me revient !!! Pouvez-vous me dire comment je modifie ma photo avatar ? Truc informatique certainement tout con mais je tourne sur mon profil, j'essaie des trucs mais que dalle, j'ai toujours un non-avatar. Help !

Demain c'est mercredi ("les filles du mercredi sont toutes restées dans leur lit" sauf moi : au bourreau la Nini qu'elle ira !) et Gerry et les enfants rentrent. Dire que je suis ravie serait... exagéré. Comment çà je suis une mère et une compagne indigne ?!? Je suis contente qu'ils rentrent mais j'aurais bien aimé encore 2 ou 3 jours peinarde, à coudre quand je veux, à manger ce que JE veux, à écouter MA musique, à câliner Eole, à allumer mes bougies, et tout et tout. Avec le retour des 4, çà va être lessive, inscriptions à ci, à çà, fournitures scolaires-qu'on-n'a-pas-achetées-avant-les-vacances, tu-peux-me-lais

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 22:04 | Signaler un abus

...pour toi Framboiz. Et tu sais quoi ? Ce n'est pas non plus un hasard si c'est Nini qui te l'a offert. C'est comme si le plaisir de te l'offrir m'incombait car moi aussi j't'aime. On dira que je suis cinglée, pas grave, j'ai l'habitude. Tout çà te remplit le coeur de joie, chouette !!! J'ai la chansonnette "Jésus reviens" telle que tu me l'a fredonnée qui vient de s'imposer à moi... Un signe de Jésus ?!? Heu, ben faut pas déconner avec çà Jésus, ok ?

Mya, j'imagine que tu nous liras demain. N'oublie pas de communiquer ton adresse à Chanchan si tu veux les bouquins ! Et demain sera un autre jour où tu pourras t'alimenter "normalement" ! Ouf !

Souris, l'Auvergne est magnifique, vrai ! Je te comprends parfaitement de t'y rendre pour t'y ressourcer.

Amaryllis : ma puce, tu vas mieux, ouf ! C'est chiant ces histoires de médocs... Je viens justement de recevoir une newsletter sur les médecines naturelles. Il faut vraiment avoir le réflex de vérifier s'il existe un traitement naturel plutôt que d'avaler les yeux fermés ce que nous donnent trop souvent encore nos toubibs... Ne pas leur faire systématiquement confiance CAR ils prêchent souvent dans la même église que les labos pharma et là... "le fric c'est chic" !

Ma Sylvie ! Tu es adorable ! Et tu vas remonter cette pente, j'en suis certaine, c'est sur la bonne voie ! Pour les bouquins de Nadia, ils vont chez toi dès que Mya les aura lus...! Tu n'hésites surtout pas à relancer le sujet car il se peut qu'on oublie...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Ah ! Vous voilà !!!

Chanchan, t'inquiète, je ne suis pas encore partie (comme j'adore le théâtre, j'use de ses sorties/entrées de scène !). Moi aussi, je te préfère telle que tu es aujourd'hui ; ce qui ne veut pas dire que je ne t'appréciais pas "avant". Ce petit air désuet et "oh I'm shoking!" t'allait pas mal non plus ! Et puis c'était toi avant ; depuis tu t'es épanouie, libérée de contraintes inutiles la plupart du temps. Du moins, entre nous. J'aime à penser que j'y ai contribué ! Si les profs lisaient nos échanges (Nini qui dévergonde verbalement Chanmalou... avec son vert langage...!), ils seraient... verts ! Ou morts de rire !
Tu as raison, les ouvrages de Nadia doivent toujours être à portée de main. Là encore, je suis heureuse d'avoir joué le medium pour vous apporter les compétences et l'amour de Nadia. Mercredi, elle m'a accueillie d'un "bonjour Anita, je suis heureuse de vous voir !". Victoria Abril sortait de son cabinet... chut ! Nadia aime ses patients ; c'est réellement une belle personne. J'vous l'ai dit, c'est mon ange gardien.

Ma Framboiz ! Des framboises dans les framboisiers libérés des liserons qui les étouffaient ! Des framboises très haut dans le coeur de DSS... Bien-sûr que non, ce n'est pas un hasard (ON NE CROIT PAS AU HASARD, pas vrai ?!?). Of course, le David il te fait un p'tit signe !!! C'est pas lui qui a écrit cette merveille que tu as dévorée : "on peut se dire au-revoir plusieurs fois" ? Tu me le conseilles alors ?!? C'était LE livre

myckynette (etauliers, 33) Posté le 30-08-2011 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir mes slimettes adorées

un petit coucou tardif car aujourd'hui je me suis sortie et me voilà donc

@ Mya bonne soirée et bonne fête et un gros poutou

@ Anita et Chamalou je vous écoute vous voyez je me sors de la maison et ca change les idées et deux gros poutous pour vous, au fait Nini moi aussi j'aimerais beaucoup lire les livres de ta thérapeute et comme tu me le dis lis ca change les idées re poutou pour toi ma belle

@ Souris prépare bien tes vacances comme je le disais dernièrement la France recèle mille et un visages qu'il faut qu'on sache apprécié et un gros poutou pour toi

@ Framboiz , ce n'est qu'un avis personnel mais je pense que nini à raison ne pas tout dire ce n'est pas obligatoirement mentir
et ne te culpabilise pas (c'est moi qui dis ca?) des fois mieux vaut omettre pour pouvoir mieux se permettre... énorme gros poutou pour toi (un peu plus gros que pour les autres pour te donner du courage)

@ Jojo, bon courage (décidément l'administration française ne fait rien pour te simplifier la tâche...) à toi aussi gros poutou

@ Amaryllis, ma petite fleur, alors tes viscères te jouent des tours (si je puis dire...) courage ma petite fleur je t'envoie de gros poutous pour te réconforter

@ toutes d'énormes gros bisous et de merveilleux rêves à toutes et a demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-08-2011 à 20:07 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Tout à l'heure, j'ai pris mon vélo et je suis allée ramasser quelques mures dans le chemin derrière chez moi. Nous avons tout mangé au dîner ! Avec du fromage blanc.... Trop bon !

Très bonne soirée mes amies.
Gros poutous.

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Non, tu n'es pas folle Framboiz, quand il fait chaud et que j'ai fini d'arroser le soir, j'entends tous les soupirs de bien-être de la terre et des plantes. J'entre en raisonnance avec elles. Nous savourons les besoins satisfaits.

En ce qui concerne l'exercice physique, il y a mieux pour le corps que le transport de volets.
Dis moi si tu as reçu le mail.

Bisous framboisés.

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Te voilà ma Souris, j'avais oublié ce que tu as écris ce matin.
La potion, je connais. Infect, la veille de l'examen, je n'ai rien mangé et j'ai pu en balancer une partie dans le lavabo.
Toujours ça de gagné. Pour les résultats, il était marqué : excellente préparation. Tu peux mettre un peu de miel dans ton
eau ou thé chaud, pour ne pas t'affaiblir et avoir froid.
Bon courage pour le jour J et très bonne montagne.

Bisous d'altitude.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE