En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Te voilà ma Souris, j'avais oublié ce que tu as écris ce matin.
La potion, je connais. Infect, la veille de l'examen, je n'ai rien mangé et j'ai pu en balancer une partie dans le lavabo.
Toujours ça de gagné. Pour les résultats, il était marqué : excellente préparation. Tu peux mettre un peu de miel dans ton
eau ou thé chaud, pour ne pas t'affaiblir et avoir froid.
Bon courage pour le jour J et très bonne montagne.

Bisous d'altitude.

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Anita chérie, avant que je n'oublie, j'ai toujours les NADIA, trop passionnant. Je les envoient à Mya dès qu'elle me transmet son adresse. OKAY MYA ? et je les achètent, c'est à avoir sous la main. Encore merci pour ce prêt Anita.

Tu veux que je te dise ? je me préfère aussi comme ça. C'est à toi que je le dois, à Framboiz et à vous toutes. J'avais un peu un balai dans le c... non ?
Je me libère tellement, ça fait fait 3 jours que je vadrouille, moi la casanière. Donc, pas de Chanchan sur le forum pour ranimer la flamme. Surtout ne t'en vas pas mon cher professeur, encore besoin de toi, moi !


Mon Amaryllis tout doré, merci pour ta pensée, tu sais que je ne t'oublie pas. Ca me fait de la peine que tu prennes tant de
médicaments. Pense quand même au charbon pour tes intestins. C'est totalement inoffensif, pas cher et super efficace.
Tu le prend 2 h avant ou 2 h après tes médocs. Le charbon emporte les effets néfastes de ces poisons.




Souris, déjà en vacances ?

MYA, j'attend ton adresse.

Bisous généreux à toutes

Framboiz, as-tu reçu mon mail ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-08-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Hey, moi aussi chui là ! Comme je vous l'ai dit rapidement aux aurores, j'avais RV chez le gastroentérologue de bonne heure ce matin et en plein centre ville. Je suis partie en avance pour éviter les bouchons et je n'ai pas regretté : le lever de soleil au-dessus des nappes de brume qui flottaient au-dessus de la campagne était fabuleux.... Moins plaisant, la coloscopie que je dois passer dans un mois ! Je ne redoute pas l'examen, ce n'est pas la première fois. Ce que je déteste, c'est la potion magique qu'il faut s'envoyer les heures qui précèdent pour se vider les boyaux... Ma Chanmalouloute, ce n'est certainement pas une potion de ton invention car elle est infecte ! Beurkkkk......

Je pars en vacances dès le week-end qui arrive et devinez où ? Qui a dit en Bretagne ? Hein ? Qui a dit au bord de la mer ? Hein ? Hé ben perdu !!! Pour nous, les vacances cette année, c'est la montagne ! Nous allons près de Brioude en Auvergne. Bien sûr ce ne sont pas les hauts sommets des Alpes, mais c'est aussi très beau et nous aimons beaucoup cette région.

Framboiz, prépare toi bien pour ton entretien de vendredi.

Anita, Je crois que tes livres viennent d'être envoyés à Mya par Chanmalouloute.

Mes douces, je vous envoie plein de poutous tout doux, ainsi que ce beau soleil de fin d'août, déjà bien descendu....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-08-2011 à 17:06 | Signaler un abus

NINI, moi chuis là ... (et j't'aime). J'ai commencé les "beignets de tomates vertes" Faut que je me concentre car c'est plein de flashes-back

Hier, après avoir fini le livre de DSS où il était question d'activités physiques pour se maintenir en bonne santé, j'ai entamé le déménagement de mes anciens volets de bois du jardin vers le garage (14 en tout, je vous jure que ça fait du sport !) et le "déliseronnage" de mon jardin. Pauvre jardin, vous verriez l'allure en ce moment ! Les liserons avaient entièrement recouvert les framboisiers, c'est donc par là que j'ai attaqué. J'avais l'impression d'entendre les arbustes me crier "ah enfin ! Merci ! MERCI ! On va enfin respirer" J'ai donc tiré, arraché, détortillé jusqu'à retrouver mes framboisiers et là, qu'est ce que je vois ? 2 grappes de framboises grosses comme des fraises et mûres à point ! Un aliment, en plus complètement recommandé par DSS dans son programme "anticancer" !

Vous allez sans doute me prendre pour une cinglée mais je me suis dit que c'était VRAIMENT un remerciement tangible de mes framboisiers et, en même temps, un petit signe d'amitié de David.

En tous cas, moi ça m'a remplit le coeur de joie.
Comme dirait Baloo "il en faut peu pour être heureux"....

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-08-2011 à 16:46 | Signaler un abus

bonjour mes copines

beau reportage sur Orléans les soeurettes, bravo nini pour 'l'homme à cheval"

quelques soucis gastro-intestinaux m'ont tenue éloignée depuis mon retour, j'étais KO, HS, vidée, caput, c'est mon nouveau médoc pour l'estomac qui est responsable de tout ça, déjà avant de partir, idem donc je ne l'ai pas pris pendant les vacances ne voulant pas rester enfermer dans les toilettes....lol, bref, passons!

myckynoue, sèche tes larmes, ça va s'arranger pour vous deux c'est sûr, je le sens !

bonne vacance souricette

jojo et mya, une pensée amicale

et une très spéciale pour ma chanmaloulounette

soyez pas jalouses, nini, framboizounette, pour vous aussi!

mais je vous aime bien toutes



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 16:30 | Signaler un abus

...
?????
Aucun post entre celui de mon Fruit des Bois de 9:09 et le mien de 12:53 et rien depuis...
Ben si çà continue, j'arrête moi aussi.
On s'essouffle, c'est normal mais bon...

Hasta la vista,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 12:53 | Signaler un abus

...youpiiiii, tu retrouverais les copines le 8ème jour... Alors ? Heureuse ? Je pense bien à toi.

Souris, c'est pour quand, pour où ces prochaines vacances ? Profitez bien toi et ton souriceau et oublie nous !

Sylvie ma jolie, Chanchan a raison, prends l'air avec Manu (ou sans lui), balade-toi (en ce moment, les couleurs qui virent à l'automne deviennent encore plus belles !), bouquine, etc. Bref : change-toi les idées. Tapette affectueuse pour toi.

Mya : allez c'est bientôt fini ! Si çà ne tenait qu'à moi, ce genre de truc ne commencerait jamais... J'ai bien dit : "si çà ne tenait qu'à moi".

Jojo : je suis complètement paumée dans tes aventures de location et la paperasse... Une histoire suisse ?!?

Chanchan : comme j'aime quand tu ne tournes plus 7 fois ta langue avant de parler !!! Quand je pense à tes écrits du début, c'est incroyable comme tu t'es libérée de nombre de contraintes.... J'aime !!!

Les filles : où sont mes "Nadia" ? Il me semble que Mya voulait les lire ; elle a posé la question mais je n'ai pas trouvé la réponse. Donc, please merci à celle qui les a de nous indiquer quand ils seront de nouveau dans le circuit.

Bizoux


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-08-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Hello les filles,

Bien dormi aussi et réveillée ce matin par Eole qui se prend à me prendre pour une copine et me lèche le museau pour que je me bouge...! A 6h du mat' il a osé me faire "cha" !!! Cà chatouille les moustaches d'un Eole ! En fin de compte, je préfère les bizoux de Gerry, il gratte moins ! Donc, je me lève un peu plus tôt que d'habitude en pensant que j'allais faire "plein de trucs"... ô que l'illusion était belle (comme la mariée mais avec des conséquences bien plus cools !) ! Rassurez-vous, l'entrain est retombé aussi vite qu'il fut venu et cigale je suis, cigale je reste, j'ai glandé devant mon bol de céréales, mon mug de café et mes tartines de pain confiturées lemon curd (comment çà, çà fait pas partie du programme ?!? pas touche à mon p'tit déj' ou je démarre très mal -mais alors TRES mal- la journée...).

Framboiz, avant tout : protège tes arrières. Tu peux lui glisser une banalité pour commencer à ta new DDASS et en fonction de ton ressenti, aller plus loin ou pas. J'ai toujours été franche ; inutile de te dire les gamelles que je me suis prises... Maintenant, je fais gaffe et si je me sens "hypocrite" je me penche sur les conséquences d'une "non-hypocrisie"... souvent, çà "rassure". Je vais appeler l'organisme pour leur dire que "non réponse rapide ne signifie pas un "non".

Amaryllis, tu hibernes avant l'heure ma belle ? Hey, tu savais bien qu'une semaine durait 7 jours et pas un de plus et que,...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tout le monde.
J'ai bien dormi, je me sens en pleine forme
Là, je viens de ré-écouter les sessions de la semaine dernière puis celle de cette semaine à la suite. Va falloir que je prenne le temps de faire les exercices préconisés...
Et puis il faut que je prépare mon entretien annuel d'évaluation de vendredi : que vais je dire ? La prudence voudrait que je dise que, professionnellement, tout va bien, que je pête le feu et que je suis pleine de projets pour mon établissement. Mais quelle cohérence avec mon Moi profond ? Ne vais je pas avoir l'impression de me trahir, de faire de la lêche, et, par ricochets, en arriver à me mépriser ? Est il si risqué de dire à cette nouvelle DDASS, que je ne connais pas et qui ne me connait pas, si c'est dit sans hargne et sans acrimonie, que je n'ai plus l'énergie de faire ce métier auquel je me suis consacrée corps et âme pendant 17 ans et lui signifier que j'envisage très sérieusement de changer de crêmerie ? ..
Mon projet se précise. Hier j'ai renvoyé le devis et la convention de stage pour ma formation et tant pis si ce n'est pas accordé par la formation continue, je la prendrai à ma charge et sur des congés. Je suis contente d'avoir fait ce pas concrétisant mon souhait de changement. Effet fol avoine des fleurs de bach ?? je ne sais pas, peut être.
Nini, j'ai lu hier le livre de DSS... Emouvant évidemment et qui renvoit à G.Corneau. Je vais acheter ses livres, je sens que je vais adorer aussi

:-* à toutes



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-08-2011 à 07:17 | Signaler un abus


Un bisou et je file : RV chez le trou-du-cultologue en plein centre ville ! Vais bien m'amuser dans les bouchons !
A plus tard mes douces.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE