En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-08-2011 à 01:36 | Signaler un abus


Pas moyen d'avoir sommeil, on m'a offert un café quand je suis allée acheter mes nouvelles lunettes cet après-midi et voilà, je viens d'écumer la médecine énergétique sur le net. Puis fait un petit tour par ici, au cas ou il y aurait des insomnies, mais que nenni. Tu dors Nini ? t'as bien raison. Framboiz, tu bosses ce matin, alors câlin pour ton réveil.
A vous toutes mes amies, doux voile tranquille sur vos sommeils. A tout à l'heure.

Jojo_74160 Posté le 29-08-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Je vous lis, je rigole mais suis trop naze pour vous raconter mes exploits....personnes n'est au courant de rien dans ce bled On verra demain, rebelotte.....
A demain mes toutes belles, bisousssssssss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-08-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Bonne soirée et bonne nuit mes doucettes.
Gros poutous.

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Je vois que tu apprécies le reportage aussi. Bonne soirée à toi, bisous.

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 19:24 | Signaler un abus

ANITA, continues de cultiver pour notre plus grand bonheur.

Fallait pas m'le dire, J'OSE, j'en ai la langue qui pend ! (sans la corde, heureusement)
Je vais m'attirer les foudres de Framboiz, mais ça vaut le coup.
Enfin mignonne et rigolote, la Jeanne. Bolduc, ça ne doit pas être triste non plus.

Je t'embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 19:11 | Signaler un abus

SYLVIE,

Ta méthode est bonne, surtout si tu ne prends qu'une fleur, mais gardes sous la langue plus longtemps.
Ton Manu a raison de te pousser à sortir, cela t'évite de ruminer ton spleen à la maison. Profites de ce que la vie t'apporte,
ne te prends pas la tête. Cela ne change RIEN.

Bisous réconfortants.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 19:00 | Signaler un abus

...demande. Je croise les doigts et te tiens au jus.

Bizoux (je file diner et embrasser mes parents et frérot).

Tiens ! Chanchan ose un ''encore''... Auquel je pourrais céder...! Ma Chanchan, merci pour ta douce présence a nos cotes.
Et oui je suis en forme ! Comment pourrait-il en être autrement après un WE avec ma soeurette ?!? Et puis tu sais bien que j'ai un petit cote ''detournement de la langue'' (a quoi tu penses encore ?!?) naturel ! Plus sérieusement, jouer avec les mots a toujours été mon anti douleur. Il fut un temps ou cela me fut très salvateur. Alors aujourd'hui, je cultive !

Bizoux cette fois-ci !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Framboiz !!!
Arrête ! Je suis littéralement pétée de rire en voyant ces photos que je n'avais pas vues !!! Et étant donne que je suis encore un peu constipée... Bonjour les oignons !!!
Et, tu n'es pas obligée de me croire, mais j'avais complètement zappe ce truc de ''no picture de nouselves pour cause de confidentialité... Si ! J't'assure !
Ben quoi, elle mignonne Nougatine et elle est belle la sculpture en fil et la vitrine de mon oncle aussi... Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais te venger... Moi exagérer...? Non (en prenant le look offense d'Obelix).
Par contre, tant pis pour la conf', tu as bien fait car quelle rigolade !!!
Dis, tu me l'envoies a moi toute seule (mail perso) celle du Bolduc ?!?
Comme ça, s'il m'arrivait de vouloir me prendre au sérieux en oubliant qui je suis, je pourrais toujours me regarder telle qu'en moi-meme... MDR !
Les filles, on vous avait prévenues !
J'espère que vous aurez apprécie les reportages de notre WE tout autant que nous deux... Maintenant Framboiz si les filles nous rient au nez (de mon nain de jardin !), on saura pourquoi ! Hey, t'imagines si le mec en question il bosse a la DST ou un truc du genre... Je suis carrément dans la merde... Arrête !!! Ne rigole pas !
Autre truc plus sérieux : le fils de mes bosses est en AT (je pressens une dépression mais je peux me tromper)... Ça retarde la décision pour ma formation mais ça peut aussi signifier ''faire gaffe aux déprimes du staff'' et aboutir a un YES a ma d

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Ma belle Anita,

Merci pour ce beau reportage. Je ne vous ai pas quittées, quoi de mieux que les plumes pour que vous souveniez de moi.
La première était pour Framboiz. La sienne était si légère et duveteuse en tombant à côté de moi
La seconde, le pigeon voyageur est ce que j'ai trouvé de mieux pour vous rejoindre. Je me serais bien arraché les plumes du ventre pour me poser à vos pieds. Mais là, ç'aurait été trop, un peu de discrétion !

Hé oui, les sex shop sont faits pour être pénétrés. "Mon oncle" est ravi que ça lui arrive aussi.
Notre langue, (non ! pas ce que tu penses) est merveilleuse, surtout quand c'est toi qui la parle.

A l'église, pour la fidélité éternelle, le pigeon voyageur à "pfffffté avec vous. J'en ai encore les plumes toutes ébouriffées.

Même le ciment t'inspire un détournement de ... m....

Jusqu'à la "petite Férolles" qui est contaminée. T'es en forme, quand même.

Yes ! very schön.

Trop belle la longère de Framboiz, je reconnais les volets qu'elle a poncés si durement.

Merci, pour le beau sourire de framboiz qui nage dans le bonheur de ta présence, et la photo du Campo Santo, où elle s'insère en rigolant dans l'oeuvre. Si j'osais, je dirais : encore !

Je vous "plume" très fort. Encore merci


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-08-2011 à 17:47 | Signaler un abus


Et hop, la bagnole de son namoureux avec le n° bien visible (Copie conforme de la photo envoyée directement à Gerry pour suite à donner)

Et encore, t'as de la chance que je ne balance pas la photo où tu as le bolduc des pâtisseries sur la tête !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE