En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-08-2011 à 17:43 | Signaler un abus


...
et hop, balancé.

Et une NINI déguisée en "Monsieur descendu de son cheval", une !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-08-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Bon bon bon, je vois, je vois ...
j'y avais dit de ne pas mettre de photos de moi depuis que je sais combien ce forum est "confidentiel"
Elle l'a fait quand même......
Ma vengeance va être terrible .........
C'est réglo ................
'ttention les yeux .......

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-08-2011 à 16:30 | Signaler un abus


Merci, merci les filles pour ces jolis clichés, pour la belle "Jeanne" perchée sur son cheval et pour le sourire radieux de notre Framboiz, qui en dit long sur la joie que vous avez eue à partager ce week-end. Chanmalouloute vous a accompagnée, par étonnant de notre sage et douce plume.

Poutous tout doux.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:56 | Signaler un abus


Et la meilleure pour la fin : "ou quand Chanchan est avec nous !".
Ben voui Chanchan, par 3 fois tu nous as fait signe :
1°) Au Campo Santo, où une légère plume blanche est tombée aux pieds de Framboiz (elle est sur la photo -la plume, pas Framboiz !)
2°) Dans une ruelle d'Orléans (mais comme c'était une plume de pigeon, j'ai pensé que tu voulais t'amuser un peu et faire l'espiègle en te déplumant !)
3°) Sur un des oeufs de la boîte que j'ai saisie (Chanchan, tu es une vraie farceuse doublée d'une coquine !).

Voilà les filles.
Bien-sûr, j'ai d'autres clichés mais je ne peux tout de même pas TOUS les mettre ! Faut en garder pour le Fruit et moi.

Je vous bizouille.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:45 | Signaler un abus


La petite boutique de création/modification de vêtements.
"Les Gens Heureux" qu'elle s'appelle.
J'aime.
J'aime l'idée, les réalisations, la charmante jeune femme qui nous a accueillies.
Et puis j'aime la couture créative !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:42 | Signaler un abus


Dans les ruelles piétonnes d'Orléans, nous avons rencontré Pierre Queuille, merveilleux créateur !
Lui aussi il a les cheveux longs (et c'est un mec, et toc !), des petites lunettes derrière lesquelles se cache un regard pétillant de malice !
Son univers est plein de poésie et d'humour : on adore !
D'ailleurs "mon oncle" est un clin d'oeil à M'sieur Tati, c'est tout dire.
A côté de sa boutique, il y a un sex shop ; c'est d'ailleurs CETTE boutique qui a attiré notre attention ; ben normal : elle était rouge ! Ensuite, nous avons vu "mon oncle".
Mais non, il ne sortait pas du sex shop mon oncle... oh la la, quelles purges vous êtes !
1°) On voit le sex shop rouge
2°) On voit "mon oncle"
3°) Nous pénétrons dans le second
4°) Enfin, si je puis dire...
5°) J'aime toujours autant cette merveilleuse langue qui est la nôtre !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:37 | Signaler un abus


"C'EST QUI LE MONSIEUR SUR LE CHEVAL ?"
Et hop !
Encore une question à la con !!! (j'ai le plein de questions à la con ce WE... c'est le Pascalou qui l'a dit ! Ca ne peut qu'être vrai lol ).
Ben quoi ? J'aurai dû réfléchir ? Le "monsieur" il a les cheveux longs ! Les hippies aussi ils avaient les cheveux longs !!!
Z'avez vu comme il a fait beau à Orléans ?
Vernies nous sommes, j'vous dis !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:31 | Signaler un abus


A Orléans, nous sommes entrées dans la cathédrale ; je voulais y mettre une bougie et y déposer une belle et affectueuse pour mes êtres chers disparus. Bien que non croyante, j'aime faire ce geste pour ceux qui ne sont plus là, qui étaient croyants ; c'est ma façon de leur rendre hommage en transcendant toutes les barrières de la religion, des cultures ou des us-et-coutumes à la noix.
J'aime croire qu'ils m'entendent, qu'ils me voient et que ce geste leur fait plaisir car, évidemment, ils savent bien que la religion et moi nous ne serons jamais comme cul et chemise... çà vaut mieux ? Pour qui ? Pour la religion ? Pour moi ? Sûr, çà vaut mieux pour ma liberté de penser !
Pour ce qui est de la photo du couple des jeunes mariés... désolée, elle est mauvaise et on ne voit pas les jeunes. En fait, je n'aurai pas dû les photographier (c'était forbidden !) alors j'ai fait vite, trop vite... j(e vous mets un cliché où vous pourrez admirer l'architecture). Nous avons soupiré en même temps lorsque le prêtre a parlé de "fidélité éternelle"...! Pffffffttt avons-nous fait sans nous consulter... et en coeur "quelle connerie !". Je persiste : quelle connerie ! Ceci dit, ce prêtre, il a dit des choses sensées, du genre : "prenez le temps de vous assoir autour d'une bonne table avec du bon vin". Non ? Il n'a pas parlé de pinard ? T'es sûre Framboiz ?!?


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:17 | Signaler un abus


Quelques galères pour insérer mes photos... mais je suis tenace !

Celle-ci a été prise au Campo Santo. Nous avons rencontré Claire, une artiste en sculpture qui utilise le ciment comme matériau. J'aime. J'aime les matières brutes donc j'aime le ciment. Et puis j'aime les détournements de matières ! J'ai dit de matières pas de mineurs... Tout de même ! Tiens, j'aurai dû prendre "mon" nain de jardin en photos : il avait l'air de tout sauf d'un mineur... à moins qu'on considère les "nains qui rentrent du boulot" comme des mineurs... ce qu'ils sont finalement ! Tout ce recoupe, schön !
GAG !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-08-2011 à 15:12 | Signaler un abus


Yako ou le reportage du WE de Mle. Framboiz et Couzine Nini.

Férolles (n'est pas le nom d'une maladie honteuse prononcée avec un accent allemand... çà se prononce bien Fé-Rol !) est une charmante bourgade peuplée d'un peu plus de 1 000 habitants (çà, c'est vraiment une question à la con... ;) ). Y'a une église, un bar-tabac-épicerie-restaurant, une bibliothèque (si-si !), une salle des fêtes, une mairie qui était fermée jusqu'au 28 août au soir (savent pas ce qu'ils ont raté... j'aurai pu passer leur faire un coucou !), un champ avec des champignons-qu'on-n'a-pas-eu-le-temps-de-cueillir, et la longère de Framboizette. Y'a aussi, très important, un minou femelle qui s'appelle Nougatine et qui est pleine comme une baudruche : si vous voulez adopter un chaton, prévenez Framboizette illico !

Férolle-Orléans : 30km.
Le Fruit vous a déjà dit ce que nous avons fait et aurions pu faire. Je vous éviterai donc une redite.

Je publie les photos au fur et à mesure et insèrerai un court (voire plus si affinités) commentaire à chaque fois.

En résumé, j'ai passé un excellent moment (bien trop court, hélas) en compagnie de mon Fruit des Bois, ma soeurette ! Facile de dire aujourd'hui "c'était gagné d'avance" parce que rien n'est jamais sûr. Perso, j'allais chez Framboizette les yeux fermés (heu, un peu ouverts quand même parce que vu les gamelles que je me prends en plein jour, je dois faire gaffe !).

En 1 mot : SUPER ! Ma Framboizette, je t'aime très très fort ! Comme une soe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE