En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-08-2011 à 14:23 | Signaler un abus

...........

je disais donc avant que ca coupe (ca m'enerve ce truc :-S :-S :-S ) mes slimettes d'amour je vous poutouille très très très fort et je vous dis à un peu plus tard, au pire à demain

1 :-* pour Amaryllis
1 :-* pour Anita
1 :-* pour Chamalou
1 :-* pour Framboiz
1 :-* pour Jojo
1 :-* pour Mya
1 :-* pour Souris
et 1 énorme POUTOU pour vous toutes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-08-2011 à 14:18 | Signaler un abus

..........

donc des fois ca coince entre nous de ce côté là, mais bon nous avons fini par aller nous promener au lac de Montendre ou nous voulions faire du pédalo mais faute de pédalo nous avons loué une barque et là je vous explique pas moment mémorable Manu n'avais jamais ramer (tout du moins dans le sens premier du mot) de sa vie 1/2 heure pour faire 500 m aller retour, nous avons bien ris tous les deux et je lui ai fais remarquer (comme il s'en plaignait le matin même) que nous avions réussi à partager quelque chose tous les deux même si c’était une grande première pour tous les deux

bon fini de parler de moi Nini, Framboiz j'attends avec impatience de voir le reportage photos

Jojo bon courage pour tes tracasseries administratives

Mya bonne recherche de robe et bon préparatifs de mariage (dis donc tu as l'occasion de faire deux fois la fête cette semaine ou bien faite vous tous en même temps

Amaryllis ma petite fleur, bon retour parmi nous garde en tête les merveilleux moments que tu as passé il t'aideront à attendre les suivants

Ma souricette, prépare bien tes vacances avec ton souriceau mais en attendant on profite encore un peu de toi d'accord???

Ma tendre chamalou, merci pour tes conseils, je ne prends donc qu'une seule préparation 4 fois par jour mais jusqu'à présent je mettais directement trois gouttes sous ma langue et j'avale après 2 ou 3 secondes, dis moi si je continue comme ca ou si je me goure sur toute la ligne

..........


myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-08-2011 à 14:06 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

retour sur terre après un samedi et dimanche riche en émotions, d'abord une journée de samedi en demi teinte, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je me mets à pleurer au quart de tour (les fleurs de Bach y serait elle pour quelque chose, je prend juste star of Bethléem, chamalou) puis préparatifs maison repas arrivé des amis et ouf fin de soirée autour d'un billard (merci le copain Patrick qui à besoin qu'on lui stocke des choses nous ca nous fait faire de super fin de soirée )

cadeaux pour mon Manu casque et sac à dos gourde intégrée pour aller faire du VTT avec ses petits jeunes ainsi qu'une mini haltère pour muscler une certaine partie de son corps (celui là c'était la touche d’humour...)

et pour moi friteuse électrique (au fait est ce que vous avez le nom ou la marque d'une huile que je puisse utiliser qui ne fasse pas les fritures trop grasses (j'sais pas si je suis claire là...)) ainsi qu'un joli pendentif forme éclair avec un petit zirconium au milieu tout cela en argent (moi la touche d'humour c'était une rouleau de papier toilette avec tout un tas d'exercices si vous voyez ce que je veux dire, c'est plus ou moins délicat mais il faut savoir s’arrêter au premier degré...)

avec tout ca dodo à plus de 3 heures du matin, lever dimanche à 11h (dans le genre marmotte je crois pas qu'on fasse mieux) rebelote pour une crise de larmes et incompréhension avec mon Manu, lui il veut toujours sortir moi j'aime rester à la maison

.

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour ma souricette,

Oui, bien seule, que j'étais. Merci pour les parfums d'humus, ça sent si bon.
Je me réjouis que tu partes bientôt en vacances, tu l'as mérité toi aussi. Tu nous ramèneras de belles images.

Bisous ma Souris.

chanmalou (57) Posté le 29-08-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,

J'attendais avec impatience le récit de vos exploits. Drôles, comme je les imaginais.

La statue avec un "monsieur" a cheval m'a fait crouler de rire, Orléans,le "monsieur" qui a bouté les Anglais hors de France.
Trop mignon !
J'ai bien aimé le beau regard convergeant de vos quat's yeux sur le sex shop, qui cachait son trésor de découvertes. On ne fait pas mieux comme pub pour une petite boutique.
Le mariage, cerise sur le gâteau ! Je vous vois écoutant le curé avec ferveur, soupirant en coeur d'avoir tout compris au même instant. Et vos bobines farceuses et souriantes sur l'album de famille.
Il ne s'y est pas trompé le nain de jardin, il a flairé celle avec laquelle, il ne s'ennuierait pas.

Bisous joyeux à toutes les deux.

Signé "Jeanne" de Chantal



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-08-2011 à 09:28 | Signaler un abus

(...) jeter son appareil photo par terre. Heureusement, comme elle le sait, elle anticipe et n'achète que du solide !
Du reste, dudit appareil photo, je pense que vous aurez qq clichés de notre escapade car, à l'instar de Souris, nous vs avons fait un reportage photos. Je pense qu'il est au montage... (avec une photo rien que pour toi CHANCHAN...)

Nous n'avons pas fait une orgie de croissants, nous avons été fort raisonnables sur la quantité... Ce matin dame balance m'annonce même -200 grs
J'ai été obligée de veiller à la vertu de ma copine car en faisant les courses le dimanche matin à Jargeau (la ville des fameuses "andouilles" justement ...) j'ai failli me la faire "rapter" par un nain de jardin qui, visiblement, avait kiffé sur elle. Enfin, " visiblement" : elle, elle n'avait rien vu, of course. Ne voulant néanmoins pas mettre un terme définitif à cette idylle naissante, j'ai photographié la plaque d'immatriculation du nain en question (Dès que j'ai transféré mes photos sur l'ordi, je t'envoie un agrandissement de la plaque en question, NINI; On ne sait jamais : c'est peut être l'homme de ta vie, après tout :D )

Allez, je vous bisouille : je vais travailler un peu

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-08-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Super WE avec l'amie NINI, bien sûr : grande vadrouille dans Orléans, expo de sculptures en plein air au Campo Santo, déambulation dans les petites rues à la découverte de petites boutiques originales (styliste-"récupératrice", sculpteur de bébêtes fabuleuses chez "mon Oncle" ... découvert grâce à nos mirettes attirées par un grand panneau rouge de sex shop :D, petite boutique de fringues où Dame Nini s'est trouvé une robe assortie à son tempérament (éclatante, bien sûr) ...
Nous avons assisté au mariage de Fabien et Sophie à la cathédrale -ne nous demandez pas qui sont ces 2 là : on n'en sait rien, nous serons les invitées surprise sur leurs photos de mariage ;) - On a écouté le discours sur la vie de couple, le prêtre ne disant pas QUE des conneries. Et à un moment donné, en l'écoutant, nous avons poussé exactement en mm temps un grand soupir qui voulait dire "C'est cela oui ..." : cette synchronicité nous a bien fait rigoler
Nous sommes allées boire un coup au soleil sur la place du Martroi où l'innocente NINI m'a demandé "qui était le monsieur sur son cheval sur la statue". Ah NINI, si on ne t'avait pas faudrait t'inventer !
Du coup à papoter nous avons oublié d'aller chez Maisons du Monde et d'assister à la démo de capoeira mais bon, on en peut pas être partout à la fois !
Surtout que not' NINI est incapable de faire 2 choses à la fois. Par ex, quand des jeunes lui demandent des sous dans la rue, elle ne peut pas sortir son porte monnaie sans

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 29-08-2011 à 08:42 | Signaler un abus

salut les filles

ne te fais pas trop mal @souris je te souhaite de bonnes vacances reposes toi bien et profites avec ton souriceau

le we fini il est vite passe a mon gout mais bon moi aussi semaine charge je vous bise et je vous dis a tout a l'heure si j'ai le temps de repasser

au fait je commence ton livre a 12h

bisou et bonne journee

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus

La photo, c'était pour vous dire qu'en fait, ce matin j'ai beaucoup de mal à émerger, alors je vais me bouger le fion....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-08-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Notre jolie fleur sexy est rentrée toute bronzée de vacances et des souvenirs plein la tête. C'est bon aussi de se retrouver un peu seule et de se repasser le film de cette chouette semaine dans sa tête. Les petits poilus vont rentrer aujourd'hui et te faire plein de calinous.

Ma Chanmalouloute, tu as dû te sentir bien seule ce week-end sur le forum ! Je t'envoie les parfums d'humus d'un petit matin breton qui a bien du mal à se lever. Il a dû faire la fiesta lui aussi ce week-end !

On va bientôt avoir des commentaires de nos deux souris en vadrouille. Youppi !

Jojo, j'imagine bien à quel point tu dois être crevée ! Vivement la rentrée....

Myckylvie et Mya un p'tit bisou tout doux.

Une semaine bien remplie m'attend, tant mieux, elle va passer vite et samedi tchao tchao, départ pour les vacances avec mon souriceau. Enfin.....

En attendant, passez une très bonne journée mes douces.
Gros poutous à vous toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE