En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 28-08-2011 à 22:32 | Signaler un abus

salut les filles

je vois qu'@ama est revenue tu nous raconteras tes exploits

pas de news de nos 2 vadrouilleuses

@jojo j'ai pense a la medecine douce mais je ne sais pas qui aller consulter

@chanchan et @souris bonne nuit reposez vous bien la semaine recommence

je vais dormir car c'est une semaine chargee qui m'attend je vous dis pas on va rentrer en plein preparatif du mariage et je n'ai tjs pas ma robe

bisou les filles a demain que les anges veillent sur votre sommeil

chanmalou (57) Posté le 28-08-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Bonsoir Jojo,

Heureuse de te retrouver. L'important dans tout ça, c'est de réussir tes examens. Mets ta petite troupe au pas. Il faut qu'ils participent à la tâche. Pas tout sur tes épaules et tu as besoin de réviser. Ils sont grands, ils peuvent sans déshonneur s'assumer en partie, sinon, tu ne tiendras pas. Fais leur prendre le bon pli tout de suite, après il sera trop tard.

Je te souhaite une bonne nuit reposante, bisous.

chanmalou (57) Posté le 28-08-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Bonsoir belle fleur du soleil,

Heureusement que tu es revenue mettre un peu de vie. Aujourd'hui est bien triste sans vous toutes.
C'est l'heure de la nostalgie pour toi ce soir, mais gardes bien les beaux souvenirs dans tes mirettes en amande et le soleil dans ton coeur.

Je t'embrasse fort. A demain

Jojo_74160 Posté le 28-08-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Vous savez quoi ........

Je sais maintenant que je ne suis pas faite pour vivre en communauté ;)

:) ;) :P :) ;) :P :) ;) :P :) ;) :P :) ;) :P

BONNE NUIT A TOUTES :x :x :x :x :x :x :x :x

Jojo_74160 Posté le 28-08-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Chanchan, tu est très belle
Mya, j'aime ton agrssivité pour te défendre, je suis aussi comme cela, il ne faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. Et les profiteurs, je ne les "calcule" pas comme dirait ma fille.
Souris, black et d'ekerre, pas mal comme noms.
Sylvie quel bon geuletons avec ton zamoureux, génial et la balance, tu t'en balances pour cette fois.
Ama, bon retour
Anita et Framboiz, j'attends vos exploits du week-end. Si Sylvie n'est pas jalouse, moi si, NA! j'voudrais bien être avec vous pour me marrer un bon coup.
Les filles, trouvez une solution, le 8, je ne pourrai plus acceder a Mentalslim apparement. J'attends vos propositions et avis.

Bisous les slimettes, vous m'avez manqué ce week. a très vite, Bonne nuit. :-* :-* :x :x :-* :-* :x :x

Jojo_74160 Posté le 28-08-2011 à 21:09 | Signaler un abus

J'suis là !!!! après mon week-end d'anatomie, le dernier, je sais tout sur les systèmes reproducteur de l'homme et de la femme.
Bon, je connaissais presque tout avant. mais le rafraichissement était de mise avec un prof, gynéco, extra. Il travaille moitié à lyon sud, moitié à Genève. Donc si vous avez un problème gynécologique non résolu, ça vaux le coup de prendre rendez-vous.
Je pensais surtout au désir d'enfant de Mya, il suffit parfois comme il l'a fait de préscrire des médecines douces et pfit ! arrivée du bébé. Il passe des heures et des heures à chercher une solution au problème des patients, il me fait penser au Dr House en plus doux et en plus vieux aussi. Donc révision le 14 septembre et examen le 30 octobre - Anatomie, physiologie, pathologie et psychopathologie. quand vais-je réviser ? :(( :((
Se soir Alexia rentre à 23h et demain Mélissa a besoin d'un trajet en voiture à 8h quand vais-je dormir ?? :(( :((
Vivement que je me retrouve un peu seule à la maison, j'en ai bien besoin.
Demain, rendez-vous à la Mairie vu que ce que l'on a fait la semaine dernière au point de vue des papiers n'a servi à rien. J'ai reçu un message sur mon tél. : Madame, ces papiers ne concerne pas nos services, l'ambassade s'est trompée, il faut voir avec la Mairie. Oui, mais j'y suis déjà passé et ils m'ont dit ...On ne sait pas @-) on a jamais eu le cas. Donc rebelotte pour les papiers et faut pas que j'oublie de faire les choses pour moi, m'inscrir au chomage entre autre

chanmalou (57) Posté le 28-08-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Douce Souris, à demain, bisous.

chanmalou (57) Posté le 28-08-2011 à 20:58 | Signaler un abus


Bonsoir belle fleur du soleil,

Heureusement que tu es revenue mettre un peu de vie. Aujourd'hui est bien triste sans vous toutes.
C'est l'heure de la nostalgie pour toi ce soir, mais gardes bien les beaux souvenirs dans tes mirettes en amande et le soleil dans ton coeur.

Je t'embrasse fort. A demain

chanmalou (57) Posté le 28-08-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir belle fleur du soleil,

Heureusement que tu es revenue mettre un peu de vie. Aujourd'hui est bien triste sans vous toutes.
C'est l'heure de la nostalgie pour toi ce soir, mais gardes bien les beaux souvenirs dans tes mirettes en amande et le soleil dans ton coeur.

Je t'embrasse fort. A demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-08-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Week-end riche et épuisant !
Vais aller prendre une douche et au lit de bonne heure.

Gros poutous mes douces.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE