En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-08-2011 à 18:05 | Signaler un abus

houhou, je suis revenue mes copines,

pour ce soir ce sera juste d'énormes bisous pour toutes

ma semaine a été riche en émotions, être avec mon fils, trop peu, partager le quotidien avec Luc et faire enfin le vide!

ce soir, je suis seule, quand vais je revoir Romain et ma charmante future belle fille? mon chéri est reparti chez lui à paris, nous étions si bien tous les deux! et je ne récupère les chachats que demain matin, alors oui j'ai une boule dans la gorge malgré le soleil que j'ai encore dans les yeux et les souvenirs de ces beaux moments, je vous en dirai plus demain

j'ai vu que l'actu du forum est intense elle aussi!

bisoussssssssss à vous mes jolies, à demain

chanmalou (57) Posté le 27-08-2011 à 13:49 | Signaler un abus


Bonjour ma douce Sylvie,

Je vois que tout s'est bien passé pour vous deux. Que du bonheur.

Les fleurs de Bach, tu peux aussi mettre 5 gouttes de chaque, dans un verre d'eau pure. Je ne sais combien tu en prends de différentes, (pas plus de 3 ou 4) et selon ton ressenti, plusieurs fois par jour, tu en bois une gorgée, que tu gardes sous la langue un bon moment. (conseil de mon ex sophrologue)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.

Je veux dire que tu prends un verre d'eau pour "chaque fleur de Bach" et tu bois selon ton ressenti à tout moment de la journée.

Merci pour la "royale", tu as raison, le lieu y est pour quelque chose.

Je te souhaite un week-end superbe. Poutouxsss.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-08-2011 à 11:31 | Signaler un abus


...

et toi jojo, ou en est tu, bientôt la fin des tracasseries administratives, avec la rentrée tout va se calmer et tu nous reviendras plus disposée ( on trouvera toujours un moyen...

Au fait les slimettes moi aussi je suis sur la liste pour le livre de notre maman Souris, et pour ce qui est des livres de la thérapeute d'Anita ou en êtes vous, (Mercredi, j'ai oublié son nom) mais j'aimerais vraiment lire ses bouquins, alors dites moi ou vous en êtes s'il vous plait (et puis en plus en attendant la commande france loisirs j'ai plus rien à me mettre sous la dent (pardon sous les yeux))

hier soir dîner en amoureux avec mon Manu, pour fêter avec un jour de retard mon anniv, je vous raconte pas je me suis régalée
pastilla de courgettes au chèvre chaud, magret de canard à la plancha avec ses légumes, fromage salade et crème brûlée (la non j'ai pas pu résister) donc pas de pesée avant lundi maintenant, (explication photo...)

bon mes slimettes d'amour il faut que je vous quitte, bonne journée et bon weekend (j'essaye de venir vous voir avant lundi mais c'est pas sur)

les filles je vous aime, profiter de ce weekend je vous poutouille très très très très très très très fort et je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-08-2011 à 11:22 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées,

un petit passage avant, briquage, récurage, lavage de la maison puis cuisine y a du monde ce soir je vous raconterais...

ma framboizounette et ma nini amusez vous bien et des lundi faite nous profiter de vos deux jours passé ensemble

ma chamalou adorée (et mon druide préféré cela va sans dire...) je prends mes fleurs de Bach 4 fois par jour (lever, midi, après midi, et coucher c'es bien comme ca?) c'est vrai que tu étais magnifique je dirais même royale (mais c'est peut être du au lieu) non c'est bien toi tu es royale, avec ce je ne sais quoi ...

Mya alors on explose, t'as raison, et puis avec toute cette électricité dans l'air en ce moment c'est pas étonnant de partir au quart de touret puis les C..S t'as raison il faut les remettre à leur place (non mais des fois...)

Souris ton toinou et superbe, je vais l'ajouter à mon book spécial slimettes (j'aime bien avoir des photos des personnes, ca rend nos discussions virtuelles plus réelles, si vous voyez ce que je veux dire...) j'espère que d'ici ce soir la pousse de tes cheveux aura repris le bon sens (alors comme ca on se lâche, dis ca fait du bien n'est ce pas)

Amaryllis, tu dois être sur la route du retour, bon courage ma belle petite fleur, toutes les bonnes choses ont une fi c'est ce qui nous permet de les apprécier d'ailleurs, mais je pense que l'appareil n'a pas du rester dans la valise et qu'en plus des souvenirs plein les yeux il doit y en avoir plein la carte mémoire...


chanmalou (57) Posté le 27-08-2011 à 10:50 | Signaler un abus


Je vous prie de m'excuser pour le "bon dimanche" mon petit fils au téléphone, vient de me dire que nous étions SAMEDI.

Alors, bon week-end à toutes.

chanmalou (57) Posté le 27-08-2011 à 10:32 | Signaler un abus


Bonjour MYA,

Toujours ta nature "explosive" il a du être bien surpris le propriétaire oublieux du détail des charges non comprises.

Retrouve ton calme, passe un bon dimanche, je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 27-08-2011 à 10:24 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris,

Que du bonheur pour toi et ta jolie tribu de souris. Les "petites dernières" ont du souci à se faire avec leurs félins "grands frères"
Toinou a l'air ravi de son cadeau. Vivre avec des tout "maigues", qui n'ont aucun effort à faire pour arriver à cela, est assez culpabilisant pour nous, qui devons faire attention à tout.
Allez, un bon coup de brosse et tes cheveux vont retrouver le bon sens de la pousse.

Je vous souhaite un bon dimanche, heureux, tous ensembles.

Frais bisous de l'est. Ouf ! ça fait du bien.



chanmalou (57) Posté le 27-08-2011 à 10:07 | Signaler un abus


Bonjour chère Anita,

Quel plaisir de te lire avant ton départ, pour ce coin de forêt où pousse un fruit parfumé. Je vous souhaite beau temps.

L'alunissage était le 20 juillet 1969. Nous roulions vers le Luxembourg avec tata d'Amérique, leur fille Patricia, son mari et le fils de celui-ci.
Ils ont annoncé l'alunissage à la radio. L'explosion de joie et de fierté a explosé. C'est un moment qui m'est resté gravé. J'avais de l'Amérique triomphante dans la voiture et il faisait très chaud.

Oui, tout se recoupe, ce n'est pas un hasard si nous nous sommes retrouvées sur la grande toile, seule probabilité pour cela.

Plein de soleil au coeur pour vous deux. Je sais que vous allez briller d'un éclat incomparable, puisque réunies.

Bisous à toi, ma petite roussette époustouflante, sans oublier notre fruit délicatement parfumé.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-08-2011 à 10:06 | Signaler un abus

la suite ....

du coup je suis partie furax mon mari derriere moi qui lui aussi est reste bouche bee il ne s'attendait pas a ce que je perde mon calme comme ça mais hier j'avais un mal de tete et donc pas de patience

vous connaissez le proverbe "qui s'y frotte s'y pique"

voila j'espere ne pas vous avoir trop ennuye avec mes aventures

bonne journee et bon samedi
bisoux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-08-2011 à 10:03 | Signaler un abus

salut les filles

desole je ne suis pas venue hier je n'ai fait que courir estheticienne maison a visiter (moi aussi j'ai besoin de changement) et le repas.

joyeux anniversaire a @toinou en retard excuse moi @souris

bonne rencontre les filles vous nous raconterez

@chanchan quelle belle et elegante femme tu devais en faire tourner des tetes

au fait j'ai enfin reçu le livre de @souris merci @framboiz je n'ai pas encore commence la lecture je pense le faire d'ici lundi tranqullement au bureau pendant la pause repas il n'y a personne et je profiterais pour le lire

le ramadan est bientot fini on a eu une belle pluie pas assez a mon gout et rebolote la chaleur s'est reinstalle mais ce n'est pas grave on s'est habitue

hier je suis allee visiter une belle maison pour un loyer de 880 euros et ensuite on a rejoint le proprio pour parler et voir ce qu'il voulait en paperasse tel ne fut pas ma surprise quand il nous a dit que de 880 euros le loyer est passe a presque 1200 euors soit disant des taxes et les charges en plus alors que ds l'annonce il y avait bien charge comprise

je lui ai dit ma façon de penser et croyez moi je n'ai pas mache mes mots il en ait presque tombe de sa chaise ce vieil abruti
il a vu 2 jeunes il a cru qu'on etait bete ou quoi donc je lui ai dit qu'il pouvait se mettre sa maison bien la ou il pensait et que si ça ne rentrait pas c'est moi qu'il l'enfoncerait (excusez moi pour la vulgarite de mes propos) mais il a trop abuse c'est quoi c




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE