En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-08-2011 à 09:22 | Signaler un abus


Mes amies,

La famille Souris s'est agrandie hier soir ! J'ai l'honneur de vous présenter Black et D'équerre : deux toutes petites souris offertes a Toinou par ses deux grands bénêts de frangins !!!
Nous avons passé une merveilleuse soirée, bien mangé mais raisonnablement (mon chéri et mes enfants sont tout "maigues" et n'ont pas un appétit féroce) mais par contre, moi qui n'ait pas l'habitude de boire, j'étais bien amochée et ce matin mes cheveux poussent à l'envers !

Chanchanmalouloute, quelle classe, quelle élégance. Malgré les années, on reconnait ta posture, tu as conservé ce joli buste gracieux.

Nini et Fanfan (on dirait le titre d'un livre pour enfants ! hihihi...), passez un excellent week-end et surtout, vous nous raconterez.

Je vous souhaite un très bon week-end mes douces et je vous bizouille fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-08-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Yako = Anita

...Toi, ma Chanchan, tu es ma dame de coeur, ma belle mystérieuse qui posait élégant aux pieds d'une statue, jalouse de ta beauté vivante. Oh comme j'aime ton élégante simplicité ! Comme j'aime cette tenue intemporelle, indémodable ! La p'tite robe noire, y'a pas à dire, on ne fait rien de mieux !

Bon. Je vous souhaite à toutes un week-end top ! Comme je serai en compagnie du Fruit des Bois de cette foisonnante forêt, je ne sais absolument pas si nous passerons par ici. Par contre, je peux vous assurer que nous passerons de merveilleux moments, que nous referons le monde à notre image (euh... est-ce bien raisonnable ?!?) et dirons plein de bêtises !

Je vous embrasse bien fort,
Et n'oubliez pas : nos sommes bien meilleures que nous l'étions "avant" !
Bizoux
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-08-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ah ma Chanchan ! Je savais bien que tu étais cette splendide jeune femme ! Quel port ! Quelle chevelure ! Tu sais, même de loin (qui plus est je suis myope...), on retrouve les traits de ton beau visage. Toi aussi tu as une tante en Amérique ? Tout comme maman ! Son oncle, pilote, a été basé en Allemagne puis, après guerre, il a choisi de partir au Canada puis aux USA. Ils se sont finalement arrêtés en Californie où ma grande-tante vit toujours (lui est parti jeune, je ne sais même pas si j'étais déjà née). Je me souviens quand Lucienne (ma grande-tante) est revenue en France. C'était en 1970, c'était la mode des combinaisons patte d'éph pour les femmes. Lucienne est apparue dans la grand'rue de Jars (Cher) avec un ensemble bleu pâle, blazer et patte d'éph. A 50 ans, elle avait une de ces classes ! J'en étais baba. J'avais 8 ans et elle m'a carrément séduite en me disant qu'aux USA on adorait les enfants roux avec des taches de rousseur ! C'était bien la première fois qu'une femme aussi élégante qu'elle me faisait un compliment sur ma rousseur. Et puis, en 70, les USA pour moi c'était aussi les premiers pas sur la Lune, sujet sur lequel j'avais passé des heures en classe ; mon institutrice avait épousé un... américain ingénieur à la NASA ! Quelle histoire quand j'y repense ! Comme tout se recoupe pour former un tout tellement cohérent.
...


chanmalou (57) Posté le 26-08-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Oui Anita, cette vieille connaissance était moi. 24 ans . Visite du château de Versailles avec ma tata d'Amérique et son mari le colonel... instructeur sur les B 52.

chanmalou (57) Posté le 26-08-2011 à 16:09 | Signaler un abus

Oui SYLVIE, les fleurs de Bach font rapidement effet. A condition de les prendre avec assiduité.

Bon courage pour toute ta préparation et amusez-vous bien. Bisous.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Chanchan, qui est cette élégante et belle jeune femme sur la photo ?
C'est toi ?
Concernant les arbres ocres, ils ne le sont pas tous ; mais certains ont pris une belle avance ! La pollution ? Peut-être. Je dirais qu'ils sont comme nous, certains sont en meilleure santé que d'autres !

Les filles, je vous l'avais promise, la VOICI : THE chanson de Yvonne la vache ! Attention ! C'est du folk tradi Allemand, donc, çà coince aux entournures de nos oreilles... Cà se classe avec "la danse des canards"... mais voilà : ce matin l'histoire de cette vache qui s'échappe sur la route de l'abattoir, çà m'a mise de très bonne humeur. Et puis c'est bien de voir les Allemands sous un angle léger et généreux avec les animaux. Soyez-en assurées les filles : nos voisins allemands ont AUSSI des qualités ! Moi, je les aime bien (ouais, je sais : j'aime tout le monde sauf les cons ! Connerie s'appelle leur pays et il y du monde... Y'en a même qui ne savent même pas qu'on n'a pas besoin de visa pour la connerie...).

Allez, on chante la chansonnette : muh muh, ich bin die Kuh... http://youtu.be/iPl87qpeZcc (copier-coller du lien sur youtube).

Bizoux

Anita

chanmalou (57) Posté le 26-08-2011 à 15:11 | Signaler un abus


Bonjour Anita et Framboiz,

Anita, ton déluge de posts (nos petits billets à nous) sont réjouissants. Quelle vie, quelle tonicité.
J'espère en la grâce de la vache Yvonne, je suis prête à cotiser pour la sauver. Quelle aille dans une ferme pédagogique,
réjouir les enfants.
La "maison de Nini" tu devrais avoir le droit d'y aller en vacances. Je n'en reviens pas que les arbres soient ocres à Paname.
La pollution doit bien les asphyxier et pas qu'eux.
Tu as raison tout a une fin et reviens, nous aussi.
Merci pour la photo des blanches demoiselles, qui sont d'une grâce et d'une élégance sans pareilles.

Framboiz, notre avenir et surtout celui des jeunes n'est pas engageant. Nous allons plonger au fond du trou, bien avant que ces rigolos aient réformé quoi que ce soit.
Du fond du marasme sortira peut-être une nouvelle société, plus juste, plus participative. Nous sommes à la charnière et ça craque ! En attendant serrons les boulons.
Heureusement, la taxe sur les sodas va donner un bon coup de pouce pour réparer leur indigence.
Ils en ont quand même des idées brillantes nos "dirigeants"

Allez Framboiz, ne t'en fais pas, ils vont se descendre en flammes tout seuls.

Plein de bisous à toutes les deux, et ayez une pensée pour nous, qui ne serons pas avec vous.

Une vieille connaissance.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-08-2011 à 14:36 | Signaler un abus


bon ca y est je sais demain soir nous serons 11 à table, maintenant j'espère juste que le ciel ne nous tomberas pas sur la tête (est ce que mes origines gauloises seraient elles entrain de remonter???) on a prévu des grillades et c'est quand même mieux s'il ne pleut pas tout de même...

depuis hier j'ai commencer une fleur de Bach appelée star of Bethléem, préconisée par ma praticienne EFT, j'espère ardemment que celle ci va m'aider j'aimerais savoir(puisque c'est la première fois que j'utilise ces fleurs) si on en ressent plus ou moins rapidement les effets chamalou notre druide t'as une réponse??

bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais il faut que je me décide à faire quelques trucs à la maison, j'ai du monde demain il faut qu'elle soit nickel tout de même, mais je recule toujours car avec mon épaule en vrac j'ai toujours du mal à faire les choses comme j'aimerais qu'elle soient faites (je sais il faut que je sois patiente, mais le remplaçant de mon kiné a du me faire faire un faux mouvement et pour l'instant je souffre plus qu'il y a 3 semaines, j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière, pas facile pour le moral, mais j'essaye de m'accrocher , avec votre inestimable aide, cela va sans dire...)

bon mes slimettes d'amour je vous poutouille très très mais alors très très fort et je vous dis à plus tard

je vous :x :x :x :x :x :x :x

myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-08-2011 à 14:27 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées

vent, soleil et pluie sur sud ouest planète, ca fait du bien on respire enfin...

ma chère nini, jalouse c'était une façon de parler, je ne sais pas ce que c'est la jalousie, je n'arrive pas à envier, c'est dans ma nature, mais c'est vrai que j'aimerais vous rencontrer en vrai pour franchir une nouvelle étape, et en plus quel beau voyage en perspective entre ouest, est nord et sud et toi quelque part au milieu...(nous avons l'un des plus beau pays et je trouve que nous ne savons pas en apprécier toutes les beautés , mais attention avis personnel...)

pour certaine ca sent le retour (n'est ce pas amaryllis, je sais une semaine c'est trop court...)

jojo, j'espère que tu t'en sors avec toutes tes démarches

chamalou merci pour ces brassées de roses (j'adore ces fleurs surtout les anciennes variétés)

souricette, bon anniversaire à ton Toinou, passez un super bon weekend à fêter l’évènement (c'est pas tous les jours ca, qu'il en profite à fond...)

Mya ma douce allez plus que quelques jours à tenir, le ciel deviens clément les derniers jours seront plus facile (en tous cas je l'espère pour toi)

ma framboizounette, alors c'est chiffres, dur dur, moi qui est toujours été une matheuse dans l'âme si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit fais le moi savoir (ne serais ce que du soutien par la pensée on sait jamais ca peut servir aussi...)



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Framboiz,
Au fait, à quelle heure demain ?
Juste pour savoir si je me refais une toile ce soir avant Morphée... J'abuse, yes ! Et tu sais quoi ? C'est bon.
Bizoux,
Anita
PS : désolée les filles pour ce post "perso"... je règle certains trucs "dans la foulée".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE