En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Framboiz,
Allez, arrête de te prendre la tête ; tu sais bien que les Fillon et cie. font du marketing, des effets d'annonces pour que le bon peuple gobe et, surtout, ne sorte pas des rangs...
Partout, il faut "faire plus avec moins".
Je me demande ce que çà va donner dans les collèges et le lycée. Car, ils ont ratissé large depuis 3 ans. Chez nous, ce sont 36/37 élèves par classe au lycée et 30 environ au collège... Un prof absent ? Démerdez-vous, on n'a pas de remplaçant répond l'inspecteur d'académie... L'an dernier, le proviseur est allé en chercher un à... Pôle Emploi ! Ce n'était pas un prof mais une personne avec des compétences dans la matière. La pédagogie ? Bof... de toutes façons, les profs apprentis ne sont plus formés, alors...
Cà me pose un problème tout de même : une société qui ne se préoccupe pas de ses jeunes (son avenir) ni de ses anciens (sa mémoire, son savoir-faire), elle va où ?
Allez mon fruit sauvage ; sois confiante. Tu pondras tes budgets. Et quels que soient les chiffres que tu y inscriras, sois certaine d'une chose : ce ne sera jamais "comme il faut".
Tu vois, y'a de la continuité partout !
Vive nous !
Je t'embrasse en attendant demain.
Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-08-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Oui moi aussi je me suis fait la réflexion ce matin : ça sent l'automne.
J'aime bien cette saison pour ses odeurs mais elle m'amène généralement un flot de contraintes et de tracas : je sais que je vais bientôt être en période d'élaboration de budget -rappelez vous que je ne suis pas très copine avec les chiffres-, exercice de plus en plus dénué de fondement. "Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse" quand, de toutes façons les budgets sont reconduits à taux zéro alors que nous avons de plus en plus de dépendance ?... Oui, c'est crevant de devoir rejouer chaque année "mission impossible"
Et cette année ça risque d'être encore plus serré avec les annonces de restrictions de notre Fillion national........C'est vraiment pas la peine, en France, de nous gargariser avec les plans "Alzheimer" et "Solidarité Grand Age". Pas étonnant, après, que les familles me tombent sur le poil : avec les effets d'annonce, elles attendent de + en + alors que nous avons de moins en moins.
Bref, passons..... et remettons nous au boulot.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 11:19 | Signaler un abus


Vu comme çà, Millau, on dirait des demoiselles qui se rendent dans un lieu magique connu d'elles seules.
Fières et altières, elles avancent d'un pas souple et sûr. On dirait qu'elles flottent dans le ciel.
La tête droite, dans les nuages, elles rêvent en marchant.
Reliées les unes aux autres, elles savent maintenir le même intervalle et respecter le même espace propice à la méditation propre à chacune d'elles.
Elles me plaisent bien ces demoiselles de Millau !

Et elles m'inspirent.

Cette fois-ci, je file pour "de vrai" !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 11:14 | Signaler un abus


Au fait Chanchan, ici, çà ressemble à l'automne depuis un moment... Normal, à Paname, on est en avance sur tout le monde ! Fashion, nature, à force de nous rabâcher qu'on speed sans arrêt, la nature a décidé de ne pas être en reste !
Les arbres sont ocre, les feuilles tombent doucement mais sûrement, çà sent bon la mousse et ce matin les escargots sont à la fête !
"Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille..!"
Les jours raccourcissent et quand je me lève il fait encore nuit. J'ai trouvé plusieurs bogues déjà tombées depuis quelques jours. L'automne s'annonce doucement mais sûrement.
J'aime.
J'aime ses odeurs, ses couleurs, sa douceur et sa gentille fraîcheur.
J'aime sa langueur et ce recueillement qui s'impose à moi en me rappelant que tout a une fin mais que tout revient, finalement.

Une image du viaduc de Millau. Comme j'étais coincée au milieu des embouteillages, j'ai pris mon appareil. Aucun risque, j'étais au point mort. J'aime cette architecture moderne et élancée. Oui, j'aime l'urbanisme quand il est beau et au service des individus.

Ciao,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 11:03 | Signaler un abus


Yako = Anita

...complètement tarée voire plus si affinités mais je m'en tape ! Ce n'est pas pour elles que j'écris mes bafouilles mais pour toutes les copines et copains (y'en a quelques uns) qui ne se prennent pas la tête et ont envie de rire de tout et de rien.

Voilà mes puces.
Je suis d'humeur légère, fripouille et gai-luronne !

Bon anniv' à Toinou et à Mélissa ! Courage à vous Souris et Jojo et à toi Mya : mardi, c'est l'Aid !!! Cool ! Et oui, j'aurai adoré une pause thé à la menthe (j'avais un oncle tunisien originaire de la Goulette à Tunis, j'te dis pas les thés qu'il m'offrait !!! Paix à son âme). Sylvie, ne sois pas jalouse (quoique ! les rencontres Framboiz, Amarylis et ma pomme, c'est quelque chose !), les choses se feront si elles doivent se faire :). Chanmalou, çà y est : la fraicheur est là ! Merci pour tes belles images (oui, il y a une ressemblance entre Megan-Dame Nature et la peinture ; on lui peint les yeux en vert et c'est presque çà !).
Je pense bien fort à Ama qui rentre -déjà- demain de Saint-Cyprien : allez ma poule, on est là !

Pour les photos annoncées de l'Arc de Triomphe, j'ai paumé le câble... j'en achète un à midi. Et pour vous faire patienter, je joins une image d'une maison de Gruissan village... c'est MA maison... non ? Ben c'est écrit "NINI" en toutes lettres ! Cà ne s'invente pas ! Croyez que je peux me pointer chez le notaire de Gruissan en disant que "si c'est écrit, c'est que c'est vrai" ?!?

Je vous aime,

Bizoux,

An

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Yako = Anita

...ô la belle expression !) devant mon bol de céréales et mon café (c'est pas bien mais depuis que j'ai arrêté l'eau chaude parfumée au thé vert, je retrouve ma salive... donc, je reste au café), j'allume la radio pour savoir toutes les catastrophes auxquelles j'ai survécu -z'avez remarqué ? rarement de vraies bonnes nouvelles... tiens, une idée pour un organe de presse qui ne diffuserait QUE des bonnes nouvelles : je suis partante !- et qu’ouïs-je ?!? "Yvonne la vache allemande qui s'est échappée sur la route de l'abattoir est soutenue par les associations de protection des animaux dont l'une a même composé une chanson". Alors là les filles, quel moment de bonheur intense !!! YVONNE LA VACHE S'EST ECHAPPEE !!! Et l'animateur de nous passer la chanson "Oooooouuuu, Ich bin die Kuh" ! Ben oui, la vache est allemande, la chansonnette est en allemand, normal ; sinon, comment elle pourrait comprendre Yvonne que la chanson est pour elle, hein ?!? J'adore ! Sérieux, un truc pareil le matin, c'est parfait pour me mettre de bon poil (de vache !) pour la journée ! Tiens, je jette un oeil sur youtube et si je trouve le hit "ich bin die Kuh", vous y aurez droit !

Hier soir, j'ai croisé une copine de la FCPE qui me disait être pressée de retrouver mes chroniques régulières... Cà m'a fait plaisir. Souvent, quand je rédige ces billets, je me dis "quelle casse-couille je suis ; sûre que les bonnes familles de Sceaux (un p'tit Neuilly pour les non initiées) doivent me juger

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-08-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Yako = Anita

Salut les filles !

Fait frais ce matin et quel orage !!! A 4h et des brouettes, toutes les portes ont claqué dans l'appart, çà m'a réveillée fort heureusement car il y commençait à y avoir de l'eau partout...! J'ai appris qu'il ne me fallait pas compter sur Eole qui s'amusait avec les rideaux !!! Quel gamin ce chat ! Donc, il fait bon ici, ouf !

Hier soir, à 1h passée, le thermomètre affichait 25 °... 25° ! Ma soirée s'est bien passée. Le film "This must be the place" avec Penn est un road movie sympa mais le jeu de Penn est quelque peu répétitif. Enfin, j'ai passé un bon moment car la bande son est chouette (Talking Heads et Iggy Pop !). Dîner à Bercy Village au cours duquel nous nous sommes racontés nos histoires de filles bien-sûr ! Elle est chouette Sylvie, c'est une amie, une femme que j'aime. Au cours du dîner, j'ai constaté que l'améthyste de ma bague avait fichu le camp... Me voilà à 4 pattes en train de chercher, car, évidemment, je SAVAIS que la pierre devait se trouver quelque part par là et je l'ai retrouvée !!! Cà s'appelle "avoir de la suite dans les idées" ! Et ensuite longue marche de Bercy à Denfert en passant par les quais bordés de bars, brasseries provisoires l'été et la Place d'Italie. Pas les quartiers les + animés de la ville mais autre chose. PAS DE GAMELLE !!! Je me suis bien tordu la cheville gentiment mais pas de gamelle (ben, puisque je vous le dis !!!).

Ce matin, au réveil j'avais un peu la tête dans le cul (ô la belle exp

chanmalou (57) Posté le 26-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour petite Souris de l'ouest,

Ce matin est doux et un peu ensoleillé, tout est calme. En revanche le soir arrive plus vite, ça sent l'automne. Le feuillage est bien vert et solidement attaché aux branches, pour encore longtemps. Je l'espère.

Bon anniversaire à ton Toinou.

Bisous et bonne journée à toi.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-08-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

C'est plus de la fraîcheur, c'est carrément du froid ce matin sur ouest planète ! Ce petit matin a comme un parfum d'automne, le jour se lève à peine, il pleut, quelques feuilles viennent tapisser la pelouse... Cependant, je réalise que je ne suis pas encore partie en vacances ! Hé oui, dans une semaine mon chéri est enfin en congé ! Vive la fin de l'été, vive les vacances !

Je file me préparer et ensuite faire les courses pour ce soir et pour le week-end.

Très bonne journée bien fraîche mes doucettes et gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Souricette,

Bon anniversaire à ton Toinou. "Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme"

Bonne journée demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE