En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 23:26 | Signaler un abus


Sylvie,

Une brassée de roses pour vos anniversaires.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 23:23 | Signaler un abus


Bonsoir Jojo,

Te voilà, avec pleins de soucis encore. SFR fait la mauvaise tête. Le moindre bout de papier est hors de prix, la fraîcheur, joue sa mijaurée et se fait désirer.
Mais dans la moiteur de ta chambre, il te reste ton mari pour te consoler.

Je t'embrasse, révise bien pour réussir.

Jojo_74160 Posté le 25-08-2011 à 23:18 | Signaler un abus


@ Toinou

Jojo_74160 Posté le 25-08-2011 à 23:16 | Signaler un abus


@ Sylvie

Jojo_74160 Posté le 25-08-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Donc demain....je vais ailleurs ça c'est sur et leur facture...ils peuvent se la mettre ou je pense :-bd

A part ça, si l'une de vous fait un tour dans ma Haute Savoie pas natale, elle est la bienvenue et moi je ne vous offre pas des croissant mais de la Tresse Suisse, c'est très bon et ça change on peut y mettre du sucré, du salé ou rien du tout mais c'est un bon ptit déj. Voilà alors à vos agendas mes amies car moi et les voyages, ça fait 2 et même 4 (HORREUR).


Je vais dormir dans la moiteur de ma chambre mais tout près de mon Homme car j'en profite très peu en ce moment :(( :((

Bisous et très bonne nuit les slimettes chères à mon coeur. :-* :-* :x :-* :-*
Ah ! si je ne viens pas ce week-end c'est seulement que j'ai encore un week-end de cours d'anatomie, le dernier avant les exams.

Jojo_74160 Posté le 25-08-2011 à 22:51 | Signaler un abus

@Anita, la ménaupose te conveint bien, Sean Penn et avec Framboiz ;) Tu m'en diras tant. J'ai hâte de vous lire et de pleurer de rire comme d'hab.

Les 18ans de Toinou suivi en septembre des 18ans de Mélissa juste le jour après le tien Souris Ouah! on devrais faire une soirée de groupe pour fêter ça. Bon ça viendra peut-être......

Chanchan, j'ai de la fraicheur si l'on peut dire ilne fait QUE 24 ce soir dans la chambre Enfin!!!

Sylvie, Amuse toi bien ce sor et ce week-end
Mya, la pluie va te revigorer et c'est bientôt fini , je crois que vendredi soir il y a une fête pour la fin du Ramadan alors amuse toi bien aussi comme Souris et Sylvie.

Pour moi, je suis naze, le moindre papelard fait par un avocat = 600 euros @-) Le filles reconvertissez vous en avocate, vous serez pleine aux as. Achats des affaire pour le mini studio ( les gamins sont super content, les Parents bien moins) et Nounours et moi avons passé 2h30 avec SFR car ces imbéciles nous ont changés notre No de téléphone et on ne peut plus nous joindre sur notre No habituel. Les filles ne sont pas là et elles n'ont pas notre nouveau N0. Donc après m'être fait raccroché au nez 3 fois car "Monsieur" avait fini son service, je change d'opérateur. Sont vraiemnt C.. ils ne savent pas pourquoi la ligne est bloquée mais c'est eux qui l'on bloqué et ils me disent vous ne répondez pas sur votre N0 de portable !!! Ben!!!c'est sur du con, j'ai pas de No Français.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-08-2011 à 20:25 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Comme prévu, journée bien remplie et sous la pluie.

Week-end Nini-Framboiz, j'ai hâte de voir les photos !

Mya, la fraîcheur va venir pour toi aussi ma jolie.

Chanchanmalouloute, tu as passé une journée agréable et j'en suis ravie.

Myckynou, bon apéro. Nous, on l'a pris avec les cousins des gosses tout à l'heure. A présent, on est tous les deux. Nos petits parisiens sont partis festoyer chez les enfants, en attendant le repas d'anniv de demain soir de mon Toinou. Nous aussi on sera 10 demain soir !

Je vous bizouille fort et vous souhaite bonne soirée et douce nuit.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 19:10 | Signaler un abus


Bonsoir petite MYA, passe une bonne soirée.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir, Nini de Paname,

Alors, pour ton réveil, la salive sera top au rdv.
Les cheveux de Framboiz même rebiqués, lui iront bien au teint. Pour les croissants, pas grave, nous on sait que tu es mince.
Avec qui allez-vous partager votre grosse fièvre du samedi soir, Sean Penn ? Faut dire qu'il a du charme.

J'ai passé une bonne journée agréable, où rien, ne m'a été pénible. Quel changement.

Bisous.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-08-2011 à 17:35 | Signaler un abus

poutoux à vous eh oui aujourd’hui j suis un peu occupée, ce matin marché pour acheter tomates cerise et chou fleur pour l’apéro, tomates coeur de boeuf pour la salade etc etc..., ca a au moins un avantage pour l'instant le coup de blues est passé (pourvu que ca dure...)

bon les filles il faut que je vous dise JE SUIS JALOUSE NA, ca c'est dit nini et ama se rencontre, nini et framboiz aussi, framboiz et ama etc etc je sens que je vais faire mes valises abandonné mon Manu quelques jours et entamer un tour de France pour vous rencontrer, vous êtes devenues mon petit bonheur quotidien et vos chaleureux joyeux anniversaire ne font que renforcer ce lien virtuel qui nous uni j'aimerais passé au réel (en tous cas avec celles qui le veulent ) et ce n'est pas des paroles en l'air, mais laissons faire un peu le temps je suis sure que ca viendra

en attendant je vous poutouille très très fort et je vous dis à demain car ce soir apéro party et après je commence à voir pour mon repas de samedi combien on est au juste (mini 8 maxi j'sais plus, il faut recompter) pour vérifier quantité, etc etc

mes slimettes d'amour je vous aime et je vous embrasse très très très fort




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE