En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-08-2011 à 13:41 | Signaler un abus

salut les filles

tout d'abord joyeux anniversaire a vous deux @sylvie et manu je vous souhaite d'agreable moment et plein de folies a 2.

@NINI et @framboiz bon we et pas d'abus sur les croissants on surveille tjs son poids le but ici c'est ça il faut que l'on se reprenne moi avec le ramadan je ne fais pas d'abus je suis fiere de moi.

@souris je suis contente que ton amie puisse rentrer chez elle et faire le point.

@chanchan je te bisaute et merci pour le chat

@jojo bonne journee administrative je te bisaute aussi

et a toute bonne apres midi caniculaire pour moi aucun souffle de vent aucune fraicheur les nuits sont terribles enfin...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-08-2011 à 13:01 | Signaler un abus

Yako = Anita

Framboiz, mais kes que tu fiches à 1h du matin sur ton PC ?!?
Insomnies ?
Pêche d'enfer ?
Fais gaffe, çà risque d'être "pire" samedi soir... Framboiz et Nini ou la fièvre du samedi soir, remake !

Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-08-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Yako = Anita

BON ANNIV' SYLVIE !!!! Plein de bizoux pour toi et Manu (allez, soyons folles : bizoutons le Manu ! ou Minoutons le Bizu, au choix !).

Ah les filles, ce serait sympa un ptit déj' ensemble chaque matin ! On s'rait en forme au bourreau mais carrément à la burre !!! J'imagine même pas à quelle heure il faudrait être debout pour éviter tout retard ET toute privation de papotage matinal ! Bon. Ce dimanche le fruit des bois subira ma présence du matin, la gueule enfarinée, le cheveu en bataille près à rebiquer à la première brise venue, l'haleine pâteuse (j'ai toujours mes pépins d'absence de salive) et... la gamelle facile !!! Que de réjouissances en perspective parce qu'un dimanche avec la Framboizette, çà promet de bonnes rigolades ! Quant aux croissants, pfffft, bande de jalouses ! OUI, j'en mangerai et deux plutôt qu'un ! Heu, p'têt pas très raisonnable... Bon, on verra.

Aujourd'hui, on célèbre la libération de Paris. Hier, je suis passée devant l'Arc de Triomphe et j'ai pris des photos avec mon mobile pour vous... mais j'ai oublié le câble pour les transférer... et ce soir je sors ciné/resto avec Sylvie, mon amie. Donc les clichés, ce sera pour demain ! Nous avons choisi d'aller voir "there must be a place" avec Sean Penn... encore un dont je ne serai pas peinée de seaner à l'occasion... Vous vous imaginez quoi, hein, allez, exprimez-vous !!!

Les louloutes, fait très beau sur Paname, je vais aller prendre une loooooongue pause déj' !

Je vous bizout

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 11:58 | Signaler un abus


Bon courage pour toute la journée, petite Souris hyper active.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Sans menthe, l'eau du matin, sans rien. Le nettoyage et la remise en forme du corps pour la journée, passe par là.

Un week-end avec Nini, deux heureuses, qui vont s'éclater.

C'est bien les croissants, quand on est plein de joie d'être ensemble.

Bisous à Nini, mince alors !

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Sans menthe, l'eau du matin, sans rien. Le nettoyage et la remise en forme du corps pour la journée, passe par là.

Un week-end avec Nini, deux heureuses, qui vont s'éclater.

C'est bien les croissants, quand on est plein de joie d'être ensemble.

Bisous à Nini, mince alors !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-08-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Si il y a une petite tasse d'eau bouillante pour moi, j'arrive ... avec un ballot de menthe : mon jardin-pampa commence à en être envahi !

Je passe le Week-end avec NINI donc il y aura concrétisation d'un petit déj au moins entre nous. Dimanche matin, j'irai lui acheter plein de croissants. Ca lui apprendra à être mince et à se croire grosse ! Non mais !

Bisous à toutes, mes petites courageuses
(Souris, tu me fais trop rigoler : et si tu te remettais à écrire ?)

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Ma Souris, je vais donc partager mes 2 tasses d'eau chaude avec toi. J'aurai un petit déj. agréable.

Ce serait bien, si on pouvait à tour de rôle nous retrouver chaque matin ensemble. bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour ma petite Souris,

J'ai dormi magnifiquement et je suis en forme. Mon premier geste est pour vous toutes, je vous embrasse du fond du coeur.

Sympa, ta petite madeleine.

Belle journée ma Souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-08-2011 à 07:51 | Signaler un abus


Chanmalouloute, tu es déjà présente ? Allez viens, je t'invite à prendre le petit dej avec moi !
Gros poutous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE