En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-08-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Bonne journée en perspective. Mon amie doit rentrer chez elle, je vais l'accompagner. Ensuite, j'ai les cousins parisiens qui débarquent cet aprèm car demain mon petit Toinou aura 18 ans... Un week-end chargé s'annonce ! Entre-temps, nettoyage, ménage, repassage, coursage et cuisinage, rangeage..... bref, turbinage !

Gros poutous tout doux mes doucettes et passez une très bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 25-08-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Sylvie,

Ma douce, BON ANNIVERSAIRE,

Je te l'ai souhaité hier soir, en avant première, suivie de Jojo. mais Framboiz est la première ce matin.

Merveilleuse journée à toi. Et pas une ride dans ton ciel bleu.

Je t'envoie plein de bisous et chacun est une fleur parfumée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-08-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MYCKYLVIE !!!!!! Vis cette belle journée avec bonheur.

Petite Mya, Mmmmmmmm le thé à la menthe préparé par tes mains expertes. Ces 4 petits mots : "thé à la menthe", éveillent en moi un souvenir merveilleux. Quand j'avais 17 ans et que je vivais en région parisienne, j'avais un petit ami et nous enfourchions nos mobs pour aller nous balader. Il y avait un petit café-resto arabe et nous nous arrêtions prendre un thé à la menthe. Le patron, un homme âgé et édenté, adorable, nous appelait "les amoureux". Il plaisantait tout le temps. Nous y allions souvent.... Voilà, c'est ma "madeleine de Proust" à moi...

Chanmalouloute adorée, tu as été bien occupée hier. Tu devais être fort fatiguée, j'espère que tu as bien dormi. La fraîcheur est arrivée jusqu'à toi. Respire....
Ton image n'est pas arrivée jusqu'à moi ? Pas grave, ton petit chat est très mignon.

Jojo, encore beaucoup de démarches aujourd'hui mais c'est bientôt la fin. Bon courage.

Anita la ménopause entraine quelques désagréments c'est vrai. Il faut que tu en parles à ton gynéco, il existe des médocs pour diminuer, voire supprimer ces incommodités.

Framboiz, tu vas bien ma douce ? Tu as double charge de travail et tu dois être bien fatiguée. Surtout si tu te couches tard... je veux dire TOT le matin ! Bon courage petit fruit rouge.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-08-2011 à 01:12 | Signaler un abus


JOJO ! Tu m'as grillée ! Je me disais "chouette, à une heure du mat', je vais être la première à souhaiter l'anniversaire de Sylvie!"
Ralalaaaaaaaa !

Mais bon, chuis quand même la première à lui souhaiter le "bon" jour : BON ANNIVERSAIRE, MA CHERIE !!! TOUT PLEIN DE BISOUS BIEN AFFECTUEUX, BIEN DOUX, BIENS SUCRES (Aspartame...) ET BIEN MOELLEUX de ma part.

Jojo_74160 Posté le 24-08-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Fait légèrement moins chaud puisqu'il a plu quelques minutes...
Demain maison du droit et de la justice pour RE paprasseries et signature d'un bail de studio grand comme un placard et cher comme un diamant mais c'est la seule chose que l'on a sous la main actuellement. On verra plus tranquillemenbt par la suite.
Je pense fort à vous toutes et vous me manquez en ce moment.
@Myckysyl je te souhaite quelques heures à l'avance un JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* profite bien et ne te prends pas la tête, il y a mille façon de combler les manques (d'enfants ou autres) réfléchi et tu trouveras, j'en suis certaine. Je te fait plein de Bisous pour ce jour particulier.
Bisous à vous toutes mes slimettes préférées et indispensable à mon équilibre ;) ;) BONNE NUIT :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:27 | Signaler un abus


JE CAPITULE, CHAT QUI POURRA !

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:26 | Signaler un abus


SOURICETTE, Ils sont fous ce soir, avec les images.

Serait-ce la bonne ?

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:24 | Signaler un abus


MYA,

Je ne t'ai envoyé la photo du chat, mais une autre image.
La bizarrerie du site a changé l'image, pourtant tout à l'heure, je l'ai vue.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus


SOURICETTE, BONNE NUIT.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Souricette, bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE