En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Jojo bonsoir,

J'ai de la fraîcheur, et je t'en souhaite, pour une nuit plus légère, ou tu puisses respirer à l'aise, après tous tes soucis.

Dors bien à demain.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Bonsoir douce Sylvie;

Préparer vos anniversaires, c'est du bonheur en perspective. De quoi te faire du bien.

Je tiens à te souhaiter un très doux anniversaire, qu'il te pleuve des fleurs d'amour.

Bisous ma Sylvie, plein de soleil du coeur pour cette belle journée.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Bonsoir chère Anita,

Ménopause ! t'es pas bien, pas avant 53 ans, voire plus. Quand on n'y pense pas, on ne sait pas que c'est arrivé.
Se focaliser la-dessus, c'est faire arriver la chose.

Il a plu, il a fait chaud, il fait bon. Enfin !

Plein de bisous Anita.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Bonsoir petite Mya pleine de foi.
Dors bien.
A demain.

chanmalou (57) Posté le 24-08-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Je vais bien. Aujourd'hui journée chargée et l'aprés midi, Passé 3 h. avec mon thérapeute. Rentrée faire quelques bricoles, arrivée de ma fille et son compagnon, chercher Lilian. Partis tard, repas,téléphone qui sonne et voilà j'arrive, recueillir tes impressions de fin de journée. Ce que tu racontes d'hier est consternant. Quand les émotions sont si vives et envahissent le corps et la tête, il n'y a plus de place pour raisonner sainement. C'est très pénible. Et tu t'es retrouvée au coeur de ce conflit malgré toi. Je comprends ta fatigue.
Aujourd'hui tu as récupéré ton tendre et bon mari, tu es à ta vraie place.
Nous arrivons sur terre pour vivre ce qui nous attend. Et comprendre les leçons de ce vécu. Ce n'est pas une fatalité qui nous tomberait dessus, par le plus grand des hasards.

Sois heureuse dans la sérénité de ton foyer.

Je t'embrasse bien fort. Bisous à la petite maman sophie.






mya_84000 (avignon, 84) Posté le 24-08-2011 à 21:22 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai tjs pas reçu ton livre @souris j'ai hate pourtant orleans n'est au bout du monde c'est fou que ça mette autant de tps.

@souris c'est bien ton soutien je suis comme @anita no comment pour le comportement de cet homme dis a ton amie qu'on la soutient et que l'on est de tout coeur avec toi

c'est vrai que c'est dommage que je ne t'ai pas donne mes coordonnees on aurait pu se voir car avignon et aix c'est quasi a cote et tu aurais pu boire un verre de the a la menthe prepare par mes soins ce n'est que partie remise

bonne nuit les filles a demain

bisouuuuuuuuu

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-08-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Un poutou breton avant d'aller me scotcher dans le salon avec un bouquin pendant que mon chéri regarde les infos à la télé.
La journée a été plus reposante qu'hier et la pression retombe.

Chanchanmalouloute ? Tout va bien ?

Bisous et très bonne nuit mes doucettes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-08-2011 à 18:39 | Signaler un abus

mes slimettes adorées petit passage rapide pour vous faire plein de gros poutoux

samedi on fête nos anniv à moi et à manu du coup je suis un peu occupée (cadeaux, reflexion sur repas...) pas eu le temps de venir vous voir beaucoup mais je vous ouble pas et je vous poutouille bien fort

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-08-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Yako = Anita

...mon cerveau droit qui cogite à plein tubes comme d'hab...?!? Enfin, tout de même, ne pas mieux dormir me fatigue (sans blague ?!? Elle est bien bonne celle-là, tiens !) et m'énerve ; un vrai cercle vicieux !

Mya, je suis passée à Aix sur la route de Saint-Raphaël à Narbonne et j'ai eu une pensée pleine d'affection pour toi ma belle. Je me disais "pas bien loin d'ici, quelque part au-delà de cette route, se trouve la maison de ma Mya ; si j'avais été seule, je t'aurai appelée -sauf que je n'ai pas ton n° !- et nous nous serions retrouvées autour de... rien du tout car tu es en plein Ramadan !".

Ici, le temps est bizarre : un peu frais le matin ; en soirée, on voit des éclairs qui zèbrent le ciel mais pas d'eau. Il y a donc beaucoup d'électricité dans l'air et j'en suis très sensible... Attention !!! Ne pas provoquer une Anita par temps électrique : çà pourrait péter !

Sinon, reprise du bourreau normale : pas de galère ni de joie débordante (vu les "gais lurons" qui m'entourent, aucun risque de fou rire... dommage !). Il est clair que mon job -pourtant à "responsabilités" (sic)- ne correspond plus à mes motivations ! Faut changer... plus facile à dire qu'à faire, sûr. Néanmoins, à moi de me remuer les fesses, dont acte !

Les filles, je file à mon RV avec Nadia THE acupunctrice !

Gros bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-08-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Yako = Anita

Sylvie, quand j'ai un moment, je t'appelle. En attendant, tiens bon ; trouve les trucs positifs de ton quotidien (y'en a forcément et je place Manu en haut de la liste, non ?). Avoir ou ne pas avoir d'enfant... l'avoir ou non choisi... être ou ne pas ne plus être amoureuse... ce sont des choses qu'on ne maîtrise pas toujours. J'ai autour de moi des gens heureux sans enfant et d'autres malheureux alors qu'ils semblent "tout" avoir. Pas facile tout çà. Il y a des périodes de grand bonheur et d'autres exemptes de "tout". Enfin, c'est comme çà qu'on les ressent et pourtant, le monde lui, est toujours le même. Le bonheur est en nous. Pas facile à trouver, à éveiller mais il n'y a que "là" qu'on peut le trouver. Allez ma Sylvie, fais-moi un sourire, c'est le début de la remontée de la pente :) !

Souris, ton amie s'est fait battre par son mari... No comment. Je comprends que tu sois crevée par ta journée d'hier. Et bravo pour le soutien à ton amie. Je suis avec elle, de tout coeur.
Tu vois Sylvie, toi tu as un homme affectueux qui te soutient : voilà une 1ère raison de te sentir bien ma belle !

Chanmalou, Jojo, vous crevez de chaud... moi aussi, surtout la nuit. Je reçois régulièrement une newsletter sur la santé et le thème du jour est la ménopause. Entre 48 et 50 ans qu'ils écrivent... je suis en plein dedans, youpiiii ! Plus sérieusement, je me demande si ce n'est pas çà qui me rend parfois irritable et trouble mon sommeil... à moins que çà ne soit mon cerv




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE