En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 24-08-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Moi aussi très mal dormi, trop chaud....j'attends l'orage que tu dois m'envoyer en soufflant, Souris.

Je ne supporte pas les hommes qui battent leur femmes, il ne faut pas se laisser faire, j'estime que si tu remets l'homme en place tout de suite, il ne devrait pas en abuser. Mais je suis peut-être tombé sur des hommes qui "n'ose pas" bref ! qui respectent leur femme. Si je pouvais, je lui casserais la figure à ce mec.... C'est un VRAI CON.
Je ne pense pas que cela conforte ton amie, mais tu peux lui dire que je la soutien en pensée.

Bon, pour toutes, TRES BONNE JOURNEE et à bientôt.
Aujourd'hui visite d'apaprt et continuité des abérrations administratives.

Bisous les copines.

Dites moi si je fait une adresse mail commune avec accès à toutes et pour nous toutes. Ce serais plus simple et plus discret.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-08-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Fatiguée ce matin. Très mal et peu dormi ! Hier la journée a été épuisante. Mon amie a voulu passer chez elle prendre quelques affaires et elle a tenu à y aller seule. Manque de bol, le mari se trouvait là lui aussi. Le ton est vite monté et ils en sont venus aux mains. Elle s'est sauvée et m'a appelée, me demandant de la rejoindre à la gendarmerie. De là, nous avons dû aller chez le médecin faire constater les coups puis revenir chez les flics pour une déposition qui a duré plus de deux heures ! Ensuite, je l'ai accompagnée chez son avocate à Nantes. Entretemps, son mari l'a appelée pour lui demander de passer le soir afin de discuter calmement.... Nous sommes arrivées chez moi tard, crevées par la tension de cette journée, les kilomètres parcourus et les heures d'attente. Nous avons avalé un bout de pain avec du fromage et sommes allées nous coucher aussitôt. Heureusement que j'ai un homme compréhensif...

Aujourd'hui devrait être plus calme et nous allons essayer de nous reposer un peu.

Ma Jojo, tu cuis... Désaltère toi bien surtout.

Chanchanmalouloute, petit matin tout frais sur ouest planète, avec un très joli lever de soleil, le ciel est rose et orange, c'est superbe.

Passez une bonne journée mes douces.
Gros poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 23-08-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Chaud,chaud,chaud........

Suis naze...................à demain si je ne sis pas cuite :P

Bonne nuit les copines et bisous :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 23-08-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bonne nuit, ma Souris, reposes toi, à demain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-08-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Un bisou mes doucettes. Je rentre seulement d'une journée très éprouvante. Je suis naze ! Je vous raconte demain matin, là j'ai les idées un peu embrouillées et envie d'être auprès de mon chéri.

Bonne nuit mes amies.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 23-08-2011 à 18:29 | Signaler un abus

coucou les filles

je suis triste pour ton amie @souris prend soin d'elle elle ne doit pas deperir il y a tjs des solutions heureusement

@sylvie je ne savais pas que tu n'avais pas d'enfant comme le dit @chanchan a notre epoque tout est possible donc ne desespere pas et confie toi il ne faut pas que tu restes avec des nuages noirs au-dessus de ta tete ça ne te fera pas avancer au contraire c'est le meilleur allier pour le craquage et la depression alors n'hesite pas on a des MP ou sur nos boites mail

@anita je suis ravie de te lire tu m'as manquee et oui tjs en plein jeune il ne reste plus longtemps la fin est soit mardi ou mercredi tu etais vers kel cote ds le sud

pas d'orage ds mon coin une chaleur a faire decoller la crasse sur un crasseux vive la clim ds ses moments

je vous fais de gros bisou et je vous dis a bientot...

chanmalou (57) Posté le 23-08-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour gentille Sylvie,

Bien contente que tu sois de retour. Soulages ton coeur, libères toi de cette tristesse. Inutile de retourner le couteau dans la plaie.

Respire avec la cohérence cardiaque, soumet ton problème à l'EFT. Tu as le droit d'être heureuse, le manque d'enfant alourdit ton coeur, mais tu n'auras que.. 46 ans. A notre époque, l'espoir est encore permis.

Je t'embrasse ma Sylvie.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-08-2011 à 16:25 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

myckysylvie le retour... mais vous ai je vraiment quittée, non, je viens vous lire tous les jours vous êtes mon rayon de soleil du matin ou du soir cela dépend...

les idées noires sont encore là, mais j'essaye de tout faire pour leur tordre le cou, et avec votre aide je pense que cela sera plus facile

qu'est ce qui m'arrive rien de grave, mon anniversaire jeudi, 46 ans au compteur, pas d'enfant et un gros blues à gérer, je sais ce n'est rien par rapport à d'autre chose mais c'est pas facile à gérer tout de même et puis comme on dis chacun sa croix et pour moi en ce moment elle est un peu lourde à porter, alors je travaille, je travaille à faire partir mes craintes mes doutes etc.. etc...

voila mes slimettes adorées vous savez ce qui me travaille, mais ici je n'en dirais pas plus à cause du manque de confidentialité du site

en tous cas bon retour à celles qui nous on rejoint et bon courage aux bûcheuses et amaryllis profite du ciel bleu du sud et reviens nous toute dorée

gros bisous à toutes vous savez que je vous garde un e place de choix dans mon coeur je vous aime...

chanmalou (57) Posté le 23-08-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Bien ! ça ne se bouscule pas au portillon.

Trop chaud ou pas intéressant.

Je ne désespère pas d'un peu de vie.

Souris, merci de ta présence, je sais que tu as une lourde tâche aujourd'hui.

A plus tard.

chanmalou (57) Posté le 23-08-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour Jojo,

Bon courage pour cette nouvelle journée chargée comme un ciel d'orage.

Je souhaite que la chaleur sois plus douce, pour ne pas alourdir tes démarches.

26° dans la chambre ! nette amélioration.

Si tu ne trouves pas, dépaysement et équilibre, c'est que tu ne le reçois pas.

Je t'embrasse, bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE