En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 23-08-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour ma généreuse Souris,

Voilà les limites de la médecine. Si tu n'as pas de blessure physique, ils ne peuvent rien pour toi.
Il serait urgent qu'elle consulte d'autres thérapeutes. Yl y a bien sûr le prix qui entre en considération. Mais se traîner cette souffrance pendant des semaines ou des mois, coûte très cher.

Si tu essayais l'EFT ? avec toi, elle serait sans doute partante.

Je te souhaite bon courage, nul doute que ton coeur saura faire au mieux.

Tu as de la chance d'avoir eu un bel orage qui "pète", ici, il est timide et décevant. C'est pour ailleurs, qu'il roule et gronde le plus.

Bisous ma Souris.

Un petit bain rafraîchissant à la chinoise. Où est l'eau ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-08-2011 à 07:51 | Signaler un abus

......... et les jours qui viennent si besoin. La pauvre, elle a maigri de 5 kilos en une semaine, elle qui n'est déjà pas bien grosse !

Bonne journée mes doucettes et gros poutous tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-08-2011 à 07:48 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Hier soir, le petit Jésus, il a fait une partie de pétanque avec plein de potes et ils se sont pris en photo pendant un bon moment ! Fichtre ! Quel magnifique orage. Il n'était que 19 heures environ mais la nuit est tombée tout d'un coup ! La foudre aussi d'ailleurs. Wouahou, c'était fascinant. J'aime...

Hélas non, ma Framboiz, je ne suis pas devenue sportive, mais.... gourmande moi aussi ?! Il a dû y'avoir un blème dans la connection !

Anita...... Yesssss.... Te voilà enfin de retour..... Moi contente aussi, comme les copines.

Chanchanmalouloute, sympa ton idée de changer la photo de ton profil tous les jours.

Jojo, ça doit être bien fatigant tout ce monde chez toi !

Mon amie en difficulté est venue chez moi hier midi. Elle ne dort plus ni ne mange plus depuis plusieurs jours alors je lui avais préparé un bon déjeuner et après manger, elle est allée s'allonger dans la chambre d'amis. Elle n'a pas réussi à s'assoupir et en se levant elle a fait une crise de tétanie ! Impressionnant ! J'ai aussitôt appelé les pompiers qui l'ont transportée aux urgences où je suis de suite allée la rejoindre. On y a passé toute l'après-midi, et elle est ressortie........... comme elle est rentrée, avec pour seul conseil : "il faut dormir et manger"......... @-) @-) @-)

Pas question de la laisser seule dans ces conditions alors je l'ai ramenée avec moi à la maison, elle a dîné avec nous et depuis, elle dort. Je vais m'occuper d'elle aujourd'hui..

Jojo_74160 Posté le 22-08-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Salut les filles,

Chanchan, Ouiiiii, ce matin je n'avait QUE 26 degrés dans la chambre, c'était plus frais qu'hier :D
Je ne trouve pas non plus l'alerte Dépaysement et Equilibre, tu vas sur quelle fenêtre pour la trouver ? ?
Je n'a pas non plus des nouvelles de mon groupe, c'est quoi??? je n'ai jamais vu

Souris, moi aussi ma grand-mère me disait que c'étaitl le petit Jésus qui jouait aux boules et maintenant j'aime bien l'orage.
Soit on a la mème grand-mère soit le même petit Jésus ;)
Et oui, Framboiz, je ne sais pas pour Souris mais moi j'aimais bien jouer aux boules étant jeune (sans jeu de mot déplacé ;) ) mai depuis l'adolescence, je n'y ai jamais rejoué. Dommage....
Coucou Anita, tu dois être toute bronzée..... Non, je n'a casé personne si ce n'est dans les coins de la maison. Pour le moment on est 8 dès demain on sera 7 et la semaine prochaine 9 car les filles reviennent. J'éspère donc trouver LE studio appart voire mobilhome adéquat pour loger mon petit monde car avec Nounours qui se lève à 5h et nous qui nous couchons à minuit, la vie est.......je dirais A NI MEE.
Bon, les copines, je vous laisse car demain RE Mairie, Banque et autres institutions sympatiques ou tout les dossiers sont faciles à remplir et, ou faire la queue n'est qu'un jeu d'enfant rafraichisant. :-* :x :-*
Bisous les filles et à bientôt.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-08-2011 à 18:11 | Signaler un abus

...''putain-con ! Tu crois qu'il pointe ou qu'il tire le Jesus ?!?" comme ils auraient dit ave l'accent la ou j'étais il y a quelques jours ! MDR ! Perso, je suis partante pour une partie de pétanque avec le Jesus et au paradis ! Quand j'étais petite, j'appelais les joueurs de pétanque les ''petanqueurs'' et je n'ai remarque qu'il y a peu, l'autre sens de la chose...

L'air est immobile.
La grande bleue a fichu le camp...
Mon the vert a décidément un gout degueu... Berk !
Mais je suis la, en forme, pleine d'espoir en la vie, d'amitié pour vous les filles et d'énergie pour accueillir la saison d'automne quand la nature l'aura décide !

Hasta la Vista

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-08-2011 à 18:05 | Signaler un abus

Yako = Anita

Chanchan, je ne vais pas en Irlande ! Terminées les ouacances pour moi ! Ce sont Gerry et les enfants qui s'y rendent. Pendant ce temps la, pour moi, ce sera bourreau et pour m'en remettre, soirées copines ! Une autre façon de prolonger les vacances ! Tiens ? Les vacances, elles durent toute l'année ? Ben faut croire, si je me réfère a toutes mes virées copines :) ! Et si je vous disais que les vacances en famille c'est cool mais que je rêve AUSSI de vacances avec les copines et rien que les copines pendant, allez, 2-3 jours... Chuis ''normale'' doc ?!? Non ? Bon ben tout est en ordre alors ! Cool...

Plus sérieusement, il fait très lourd sur la banlieue et j'appréhende quelque peu les retrouvailles du métro... Et ses odeurs ! Bah, après 2 jours, on n'y fera plus attention mais j'ai l'intention de faire durer mon état de zenitude aussi longtemps que possible.

Assez parle de moi ! Et vous les filles ? Cet été ? Mya est encore en jeune... Ça va ma poule ? Désolée pour les accents... Les tablettes ne sont pas au top pour la saisie... Ou pour moi.
Sylvie (pas réussi a t'ajouter a mes amies sur FB...), Jojo (ça y est, les jeunes sont ''cases'' cote appart ?), Souris mimi comme tout le petit gilet du petiot ! Amaryllis se la coule douce et bronze ! Elle me charge de vous embrasser de sa part, dont acte ! Et ma soeurette Framboizette qui préfère Jésus en tong et en short ! Avec une paire de boules qui plus est !

chanmalou (57) Posté le 22-08-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Quand nous étions petits, on nous prenait vraiment pour des êtres sans cerveau. Devant qui, on pouvait chuchoter, sans qu'ils le remarquent. Devant qui, les gestes et les expressions faciales, ne sauraient être comprises. Grave erreur, RIEN n'échappe aux enfants. La moindre pensée se lit le visage, la moindre intention, est sûe immédiatement.
Et le ramassis de conneries dont ils nous ont abreuvés, est loin d'être à leur honneur. Soyons vrais, c'est plus simple et plus intelligent.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-08-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Jésus qui joue aux boules ! Trop drôle ! En iconoclaste notoire, je l'imagine en tongs, en short et en bob. (Ce qui est quand même plus cool qu'avec un pagne, les pieds en sang et une couronne d'épines, vous en conviendrez)

Moi à Noël quand il neigeait, on me disait que c'était le Bon Dieu qui plumait ses oies pour le réveillon ...

Après faut pas s'étonner que je suive son illustre Exemple et que je sois devenue gourmande.

Peut être que toi, SOURIS, du coup tu es devenue .....sportive ? :D

chanmalou (57) Posté le 22-08-2011 à 15:08 | Signaler un abus

Ma tite Souris, as-tu trouvé ?

chanmalou (57) Posté le 22-08-2011 à 14:57 | Signaler un abus


YES !!!! nous retrouvons le Jedi.

Après ces belles vacances, où tes formes ont repris "de la forme", tu nous rentre en plein éclat. Quel plaisir de retrouver notre ludion facétieux. Nous avons manqué de la pointe de piment qui change le plat, carambaaaa !

Déjà tu nous quitte pour l'Irlande, mais là, on te pardonne.

Plein de bisous sur tes joues parfumées de soleil.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE