En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 21-08-2011 à 22:28 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai eu tres chaud aujourd'hui on a battu des records de chaleur là il fait presque 30° .

j'ai un mal de tete qui ne veut pas me laisser tranquille j'ai pris une douche fraiche mais je vais aller me coucher je pense que demain j'irais mieux

je suis allee moi aussi sur le blog de mimaja hallucinant avant tu ne pouvais acceder au blog d'une personne sans etre son amie et maintenant tu y accedes comme ça à quoi ça sert enfin

fais aussi un petit bisou sur le petit ventre tout rond de sophie

bisou les filles

à demain comme on dit chez moi inch'allah

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 22:28 | Signaler un abus


Bonsoir ma Framboiz,

J'ai pensé à ce que tu endurais sous cette chaleur, tu me le confirme.

Hier, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu le blog de Mimaja. J'ai voulu prévenir tout le monde. C'est fait.

Ils nous manipulent comme des pantins.

Dors bien, récupères, je t'embrasse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
Hier après midi quelle chaleur, je ruisselais littéralement en nettoyant les moquettes, la sueur dégoulinant dans mes yeux. Ca brûlait, une horreur. Aujourd'hui j'ai joué du Kärcher pendant plusieurs heures : décapage de la terrasse et des allées. Je suis naze !
SOURIS, il est vraiment adorable ton petit gilet !
CHANCHAN , je suis sidérée de l'info qui vient de MIMAJ Je suis en effet allée voir sur le net directement "Blog de MI......" et tout le monde y accède en effet. Il y en avait même un qui commençait par "CHANCHAN...." Je suis outrée ! En effet, bonjour la confidentialité !
Désormais, je vais donc faire extrêmement attention à ce que je raconte ici. Je ne sais pas si je vire parano mais j'ai même peur à présent des MP.
Je ne suis donc pas contente du tout et je vais le faire savoir chez MS : c'est scandaleux !

je vous bise les filles

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Chaudement bonsoir ma Souris,

Je ne dormirai pas nue ce soir, because mon petit fils dans ma chambre. Il y a 3 lits, c'est occupé de temps en temps par mes loustics à tour de rôle ou tous en même temps. J'ai la chance d'avoir une chambre fraîche, appréciable en ce moment. Demain sera chaud aussi.

Il commence à faire bon, enfin meilleur.

Dors bien, bisous à demain.

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Chaudement bonsoir ma Souris,

Je ne dormirai pas nue ce soir, because mon petit fils dans ma chambre. Il y a 3 lits, c'est occupé de temps en temps par mes loustics à tour de rôle ou tous en même temps. J'ai la chance d'avoir une chambre fraîche, appréciable en ce moment. Demain sera chaud aussi.

Il commence à faire bon, enfin meilleur.

Dors bien, bisous à demain.

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Chouette le barbeuk en famille ! ici soleil de plomb après l'orage de ce matin, qui n'a pas rafraîchi l'atmosphère.

Je n'ai rien pu faire, trop mal avec cette chaleur.

Continues une belle soirée, bisous sur le petit ventre rond.

Bisous à toi aussi.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-08-2011 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir ma Chanmaloute,

Oui on est mal quand il fait trop chaud.... Il faut rester au frais dans sa maison et boire beaucoup d'eau ! Facile à dire...

Ici le ciel a grondé toute la nuit dernière mais ce matin les nuages étaient partis et le soleil a brillé toute la journée, pas un brin d'air et grosse chaleur. Ce soir c'est étouffant alors que le soleil commence à décliner. Nous allons encore dormir tout nus avec la fenêtre ouverte et la bouteille d'eau sur la table de nuit...

Passe une bonne nuit ma doucette et fais de doux rêves.
Gros poutous et à demain.

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Chouette le barbeuk en famille ! ici soleil de plomb après l'orage de ce matin, qui n'a pas rafraîchi l'atmosphère.

Je n'ai rien pu faire, trop mal avec cette chaleur.

Continues une belle soirée, bisous sur le petit ventre rond.

Bisous à toi aussi.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-08-2011 à 17:41 | Signaler un abus


Coucou les fifilles,

Chouette dimanche en famille autour d'un barbecue. Le petit bidon de Sophie s'arrondit tout doucement....

Une pensée pour Amaryllis qui a rejoint son lieu de vacances, pour Anita qui a dû rentrer, pour Framboiz qui doit transpirer derrière la ponceuse, pour Mya qui doit s'être réfugiée au frais, pour Jojo qui a plein de monde chez elle, pour Myckylvie qui roucoule avec son loulou, et pour ma Chanchanmalouloute qui écoute gronder le ciel.

Plein de gros poutous pour cette fin de beau dimanche.

chanmalou (57) Posté le 21-08-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour Mya,

Chaque jour, tu reçois en même temps que : je commence le lundi 14 mars 2011.

Une alerte pour le groupe : dépaysement et équilibre.

Tu cliques dessus > tu cliques Mimaja > tu cliques sur voir son blog.

En gros, il n'y a aucune confidentialité nulle part. Et ce qu'on écrit et les photos que l'on met peuvent se retrouver sur le net.

J'espère que tu trouveras. Il y aura peut-être de l'orage aujourd'hui pour te soulager, comme il y en a ici. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE