En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-08-2011 à 13:30 | Signaler un abus

ça y est Souris, je t'ai envoyé un MP car j'ai enfin reçu le tien. Bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-08-2011 à 13:20 | Signaler un abus


Vite un petit bonjour avant de partir. Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Mya, je t'ai renvoyé un mail.
Souris, je n'ai pas de MP.

Bisous mes belles et à ce soir si j'y arrive ou à dimanche car demain, arrivée de la famille et départ de Ma grande pour son camp alors journée chargée. De plus avec une seule voiture .....la galère vu ou on habite.

chanmalou (57) Posté le 19-08-2011 à 12:37 | Signaler un abus

SYLVIEMYCK,

Bonjour, envoies nous un petit message, ne reste pas seule avec tes idées sombres.

Juste nous dire quelques mots, nous serons plus rassurées.

Je t'embrasse

chanmalou (57) Posté le 19-08-2011 à 12:28 | Signaler un abus

SYLVIEMYCK,

Bonjour, envoies nous un petit message, ne reste pas seule avec tes idées sombres.

Juste nous dire quelques mots, nous serons plus rassurées.

Je t'embrasse

chanmalou (57) Posté le 19-08-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboiz,

C'est bien toi, te dévouer en supplément d'une belle organisation pour cette centenaire, afin que cet anniversaire soit digne d'elle.
Tu es sa lumière du jour. Tu lui diras, que je lui souhaite un très bon anniversaire et que je l'embrasse.
Je t'embrasse, petite étoile qui brille pour chacune d'entre nous.

chanmalou (57) Posté le 19-08-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Ouf ! ma Souris, j'aime mieux ça. Un beau matin pour toi, que rêver de mieux.
Ton idée a du bon, mais il y a des "paquets" lourds à ouvrir sur un forum. Je viens de comprendre le mien grâce à mon Energéticien, je suis allégée et en mesure de comprendre ce que j'ai vécu et accepter le présent et sa suite. C'est comme entrer dans un endroit bien éclairé après un tunnel sombre.

Passe une très bonne journée mon amie, ça me réjouis que tu ailles bien. Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-08-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Chanchanmalouloute, jolie ta photo. J'adore ton petit minois tout mignon et tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-08-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

C'est gentil de t'inquiéter ma Chanmaloute, c'est juste que mon chéri ne bosse pas aujourd'hui et que nous avons pris tout notre temps ce matin......

Jojo, je te communique mes coordonnées perso en MP.

Framboiz, bon courage pour la préparation des 100 ans de la dame.

Mya, sympa ton petit coucou du matin.

Non, je ne suis pas chamboulée par toute cette confession, bien au contraire, elle m'a quelque peu allégée. Que pensez-vous d'en faire autant pour chacune de vous ? Seriez-vous prête vous aussi à vous raconter ? Pourquoi vous voulez perdre du poids ? Combien vous pesez et mesurez ? Qu'est-ce qui vous a fait devenir ronde ? Etc.... Ce pourrait-être notre nouveau défi ?

Je vous envoie toute la douceur de ce petit matin d'été, chaud et brumeux.

Plein de bisous mes amies.

chanmalou (57) Posté le 19-08-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour toutes mes amies,

Manque mon bonjour matinal venant de l'ouest, au parfum d'embruns. Bonjour tite Souris, comment vas-tu ce matin?
J'espère que remuer tout ça, ne t'a pas perturbée, ce serait trop bête. Tu as tout notre soutien pour te laisser aller au bonheur de vivre. Je t'embrasse bien fort.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-08-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Hello les filles !

Aujourd'hui, nous fêtons une centenaire de +
L'animatrice ayant fait les choses "à peu près", comme d'hab, j'ai du boulot ce matin pour rattraper ses manques : achat de fleurs, déco de la salle, "vin à bulles", mise en beauté de la dame ....
Ah c'est cool d'avoir des collaborateurs compétents X(
Je ne m'attarde donc pas.

Bonne journée à toutes et bisous à chacune.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE