En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 19-08-2011 à 08:29 | Signaler un abus

salut les filles

un petit bonjour avant d'aller taffer

@jojo je n'ai pas recu ton mail avec tes coordonnees sinon mets les sur ma MP

BISOU BONNE JOURNEE ENFIN LE WEEK END VIVEMENT TOUT A L HEURE....

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-08-2011 à 02:46 | Signaler un abus


Chanchan, j'attends ton mail en retour, je n'ai pas été voir encore.

Demain, journée chargée car en plus de tout ce qui était prévu, je dois faire sans ma voiture qui est naze, plus de démarreur.
J'ai vu ma voiture, mon 2eme moi, partir sur le camion du dépanneur pour le garage, ça m'a fait tout drôle, Ben ! oui, on vit ensemble depuis bientôt 13 ans et je m'attache vite. Donc demain je fait tout avec mon Nounours, ça nous prendra donc plus de temps mais au moins on est ensemble. J'éspère qu'il sera de bonne humeur vu qu'il reprends le boulot lundi !!!!!

Les Filles, je vous souhaite une bonne nuit (je pense que vous faites des beaux rêves à cette heure). Bisous, bisous et à très vite.
Souris, j'ai vraiment envie d'avoir tes coordonnées avant de ne plus pouvoir venir sur le forum. :-* :x :-*
Ama aussi d'ailleurs.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-08-2011 à 02:38 | Signaler un abus

Mya, je t'ai envoyé un mail pour que tu es mon adrsse mail, l'as-tu reçu ? si oui, je t'enverrai mes coordonnées.
Mycky, alors, c'est quoi cette p'tite déprime, de toute façon dit toi qu'il fait trop chaud pour travailler et PROFITE DE LA VIE. Merci pour tes coordonnées. Mon forum est identique à ton forum mais je ne m'en suis pas redu compte tout de suite, c'est trop compliqué je trouve.
Framboiz, je suis d'accord avec toi, Souris est très bien sur la dernière photo
Je sais, Souris, pour avoir le même problème, qu'avec 15-20kg en moins on trouve plus de jolies fringues mais MERDE tu n'as plus 15 ans, tu as fait 3 grossesses ou + et tu as bien morflé avec l'effet yoyo alors donne toi du répis. Pour les plaques de chocolat, je faisais la même chose, j'amais de limite... quand j'y pense, j'ai commencé vers 12-13ans avec une copine le samedi après midi, on regardait la télé (il y avait des films tout l'après-midi) et on ingurgitait tout ce qui nous faisait plaisir, salé, sucré et re salé pour couper l'effet ecoeurant, j'étais malade tous les dimanches, je passais la journée aux toilettes. Mon amie m'a avoué 30ans plus tard qu'elle se faisait vomir le soir pour être en forme le dimanche. Tu vois, c'est pas mieux et je ne t'ai pas tout dit ;) alors ne te prends pas la tête et ça finira par se mettre en place. Mais comme je te comprends :x
Bonnes Vacances à toi Ama, c'est en partie à cause des bagages que je n'aime pas partir, j'attends de savoir me téléporter ;)



chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir MYA, rassures toi, je n'ai rien d'un vampire, c'était juste un peu d'humour premier degré.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir MYA, rassures toi, je n'ai rien d'un vampire, c'était juste un peu d'humour premier degré.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 22:11 | Signaler un abus


MyckySyl, c'est quoi ce discours sur "je ne partage pas mes idées noires sur le forum". Nous partageons toutes les idées, de toutes les couleurs. Toi, si joyeuse et communicative, que t'arrive-t'il que que tu ne puisses un peu partager?
Allez confiance, nous attendons ton sourire.

Je t'embrasse avec tendresse.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Framboiz, pour la photo à 91 kg, bien plantée dans le sol, une "présence posée"; Mais l'air triste quand même. A 111 kg, tu es gaie. Comme Framboiz, je ne te trouve pas énorme, ni disgracieuse. Mais je ne sais que trop, ce que le sourire dissimule de souffrance et de mésestime de soi. Et de honte devant notre incapacité à gérer. Mais rien n'est jamais perdu.
Tu as ton bonus de 20 kg, souris, ma Souris, le sourire affiché rend le corps et l'esprit dans de bonnes dispositions. Si notre visage affiche des pensées négatives, notre corps s'adapte à ce mauvais esprit. Le plus souvent possible esquisse un léger sourire, tu verras comme le moral suit.

Bisous Souricette, bonne nuit et à demain.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Je n'avais vu que 2 photos ma Souricette, celle où tu tiens ton petit chien sur les genoux fend le coeur. Maudits médecins, maudits médicaments. Ils font vraiment leurs conneries à fond ! rien à dire.
Tournes toi vers un Energéticien ou thérapeute EFT. Tu verras la différence. Ne confies plus jamais ton comportement alimentaire à un "médecin". Stop au massacre. Gros bisous tous doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-08-2011 à 20:39 | Signaler un abus


........... Grrrrrrrrr pas fini !

Bonne nuit à vous toutes et, j'en profite maintenant que j'ai de la place, pour te remercier Framboiz de tes encouragements dans ton dernier post, pour vous remercier toutes d'être présente chaque jour, d'être devenues mes "amies du forum", c'est ainsi que je vous qualifie quand je parle de vous autour de moi.

Plein de doux rêves mes douces.
Gros poutous tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-08-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir mes toutes douces,

Ma Chanchanmalouloute, tu as raison, quand je revois cette photo je me fais pitié à moi-même ! Dire que là encore je me trouvais énorme...

Myckylvie, petit coup de calgon ? kesss kisss passs ? Besoin de l'aide des slimettes ? Pourquoi la refuser ? Elles sont ici pour ça aussi non ? Alors vas-y petit lapin, épanche toi sur nos robustes épaules !

Framboiz, pour répondre très franchement à ta question, le vrai problème n'est pas dans la recherche de la minceur. Bien sûr je serais contente de perdre une quinzaine de kilos, pas davantage, pour les même raisons que beaucoup d'entre nous : rentrer dans mes fringues, pouvoir me mettre en maillot de bain sans complexe, me sentir plus sûre de moi etc... Cependant ma grande détresse, c'est de ne pas être capable de me délecter d'un ou deux carrés de chocolat sans me sentir obligée d'ingurgiter une ou plusieurs tablettes pour m'apaiser, d'avoir besoin, pour me sentir bien à certains moments, d'avaler un paquet entier de pains au chocolat, au lieu de me contenter d'un seul, etc... Je suis dépendante de la nourriture, comme certains sont dépendants de l'alcool ou d'autres substances. C'est devenu de l'esclavage. Je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai l'impression de m'embrouiller.

Tite Mya, j'adore ton humour sur les posts qui se répètent !

Anita le retour ? Ho oui, vivement ! Elle va en avoir des choses à nous raconter !

Jojo, je pense bien à toi et à toute ta bribu. Bon courage.

Bonne






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE