En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-08-2011 à 20:20 | Signaler un abus


Ma jolie fleur Amaryllis,

Bon courage pour faire tes valises, c'est toujours un vrai casse-tête ! Mais une fois celles-ci bouclées, tes chatounets chez leur nounou, tu retrouves ton amoureux et en route vers le soleil, le farniente, l'amour....

Je te souhaite de très bonnes vacances ma belle fleur sexy. Tout plein de folies.....
Gros bisous à toi.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Il y a 2 semaines pile poil, notre NINI était sur le départ.

Ca veut donc dire qu'elle est presque sur le retour (je me comprends : "sur le retour" des vacances, s'entend !)

Chuis contente ! Yaouuuuuuuuuuuuh !
Chuis contente ....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 19:22 | Signaler un abus


Ma SYLVIE,
Si tu ne viens pas sur ce forum quand tu as des idées noires, c'est avec qui et quand que tu peux le faire ?
...
CA VA PAS LA TETE ????!!!
Tu vas me faire le plaisir de revenir dare-dare, avant que je ne vienne te chercher par la peau des miches. Non mais ! ...

Allez zouh, tu fais comme tout le monde : Tu déballes et nous, tes copines, on t'aide à "TRIER" et tu n'emmerdes personne, ni n'est redevable de quoi que ce soit, puisque c'est "à charge de revanche". T'as pas remarqué qu'à tour de rôle nous avons toutes eu des coups de mou ces derniers mois ? Et qu'à chaque fois le groupe ENTIER s'est mobilisé -efficacement-pour aider à traverser la mauvaise passe ?

C'est le pincipe même de ce forum. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne viens pas ici juste pour le plaisir de pipeléter : faut que ça ait un sens. Et si l'entr'aide n'est pas le moteur de ce forum, faut m'expliquer car moi j'y perds mon latin dans ce cas...

SYLVIE, secoue toi et arrête de penser que tu n'intéresses personne.
On est là pour toi AUSSI.............................
En tous cas, moi je t'aime

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-08-2011 à 19:11 | Signaler un abus

recoucou les girls

je suis tout a fait d'accord avec @framboiz je prefere la photo des 91 kg tu m'as l'air d'etre bien ds ta tete et ds ton corps mais c'est vrai que quand ton corps change c'est aussi ton mental qui prend un coup car tu as eu l'habitude de te voir avec tes 111 kg et le changement brutal a tes 59 kg a eu du mal a s'accepter

vous m'avez comprise j'espere on dirait le langage de vandamme

donc pour etre plus claire il y a des etapes a nous de pas les franchir trop vite notre corps notre mental a besoin de s'habituer a la perte de poids et au changement de physionomie petit a petit

j'ai vraiment hate de lire ton bouquin @souris et je te donnerai mon avis objectivement tu peux compter sur moi

@ama prete pour le depart c'est vrai que c'est galere de preparer ses bagages mais c'est pour la bonne cause

VIVE NOUS ET VIVE NOUS..

PS @SYLVIE TU AS ATTRAPE LA MALADIE DE CHANCHAN TON TEXTE SE REPETE AUSSI ....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 18:58 | Signaler un abus


Bien d'accord avec CHANCHAN, comme d'hab : vraiment la photo à 59 KG, tu donnes l'impression d'un petit piaf blessé et on a envie de pleurer avec toi et de te prendre dans les bras pour te bercer. C'est pas possible que le médecin ne s'en soit pas rendu compte ! Quelle bande d'abrutis quand même !
Sur la photo à 111, c'est vrai que tu ne devais pas être très à l'aise dans ton corps mais au moins tu avais l'air... heureuse de vivre.
Sur celle à 65, bon bien sûr t'avais la ligne mais (je vais peut être dire une connerie) je ne trouve pas que tu avais l'air très très gaie...
Alors, tu vas rigoler mais moi, celle que je préfère, c'est la femme de tête de 91 KG sur la dernière photo : je te trouve certes, "ronde" mais aucunement "grosse". Quelque part, je trouve que ce poids te "pose" et que ça correspond bien à la Marie-Hélène qu'on cotoie sur ce forum. Une "pas banale", une personne qui "a de la présence"
Qu'est ce que vs en pensez les filles ?

Je vais te poser une question incongrue mais qu'on devrait toutes se poser : pourquoi et pour qui veux tu maigrir ? Objectivement ? Et cet objectif, si valable soit il, mérite t il d'y laisser ta joie de vivre et d'y perdre ton âme et ton originalité ?

Et puis dis moi, par rapport à 111, tu as quand même gardé le bénéf de 20 kg de perte. C'est quand même pas rien ! Tu ne crois pas qu'avec ces 20 kg tu t'es déjà fait un grand cadeau au niveau de ta santé ?

Lève la tête : nous, nous sommes toutes FIERES de la nana que tu es.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-08-2011 à 18:39 | Signaler un abus

salut mes slimettes d"amour

eh non ma chamalou pas en vacances en arrêt de travail encore, mais la chez moi à tourner en rond donc je vous lis mais je ne partage pas mes idées noires sur ce forum qui nous sert à nous serrer les coudes et à nous apporter du réconfort

en tous cas les filles vous êtes magnifiques, je vais me faire un Book de vos photos pour pouvoir mettre un visage sur chaque mots et un visage sur chaque voix au fur et à mesure que nous parlerons ensemble (il va peut être falloir que je remonte loin dans les messages postés à moins que vous ayez la délicate attention de mettre des photos de vous pour souris ca va être rapide...)

les filles je vous laisse je vous dis à demain je reviendrais plus longuement mais sachez que je vous aime et que vous m'apporter beaucoup

plein de gros poutoux tous doux...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-08-2011 à 18:39 | Signaler un abus

salut mes slimettes d"amour

eh non ma chamalou pas en vacances en arrêt de travail encore, mais la chez moi à tourner en rond donc je vous lis mais je ne partage pas mes idées noires sur ce forum qui nous sert à nous serrer les coudes et à nous apporter du réconfort

en tous cas les filles vous êtes magnifiques, je vais me faire un Book de vos photos pour pouvoir mettre un visage sur chaque mots et un visage sur chaque voix au fur et à mesure que nous parlerons ensemble (il va peut être falloir que je remonte loin dans les messages postés à moins que vous ayez la délicate attention de mettre des photos de vous pour souris ca va être rapide...)

les filles je vous laisse je vous dis à demain je reviendrais plus longuement mais sachez que je vous aime et que vous m'apporter beaucoup

plein de gros poutoux tous doux...

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Je n'avais vu que 2 photos ma Souricette, celle où tu tiens ton petit chien sur les genoux fend le coeur. Maudits médecins, maudits médicaments. Ils font vraiment leurs conneries à fond ! rien à dire.
Tournes toi vers un Energéticien ou thérapeute EFT. Tu verras la différence. Ne confies plus jamais ton comportement alimentaire à un "médecin". Stop au massacre. Gros bisous tous doux.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Je n'avais vu que 2 photos ma Souricette, celle où tu tiens ton petit chien sur les genoux fend le coeur. Maudits médecins, maudits médicaments. Ils font vraiment leurs conneries à fond ! rien à dire.
Tournes toi vers un Energéticien ou thérapeute EFT. Tu verras la différence. Ne confies plus jamais ton comportement alimentaire à un "médecin". Stop au massacre. Gros bisous tous doux.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-08-2011 à 18:05 | Signaler un abus


coucou souricette,

je n'ai pas lu ton livre, mais je connais ce parcours et ce combat de par ma profession et d'un point de vue perso...

tu es aussi belle sur les deux photos, c'est sûr sans doute mieux dans ton corps et dans ta tête sur la deuxième, mais quelle bagarre pour s'y tenir, ce n'est pas simple au quotidien, bravo ! il ne faut rien lâcher !!! :-q

les filles je suis en pleine panique, de quoi, grand dieu ! des affaires partout, des sacs vides, des piles de bouquins, important en vacances les bouquins, des listes à cocher et je ne sais pas par quoi commencer et tout doit être rangé ce soir, les chats partent demain, je récupère Luc et HOP direction le Sud et le soleil...yes.... B-) B-) B-) B-) B-) B-) :D

SEA SEXE & SUN wahouuuu,, inracontable,,nananannnn :(

j'emmène mon ordi, je vais pouvoir vous "surveiller" entre deux plongeons de sirène, faut pas croire et puis je rentre le 28 : :( :( déjà !! :(

je vous bizouille très fort toutes, je penserai un "toutpetitpeu" à vous sur le sable fin
et je vais faire une cure de poisson frais toute la semaine, c'est bon pour la ligne, la mienne en tout cas :^>

ciao mes toutes belles :x :x :x :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE