En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour à toi JOLIE fleur d'Ama, prends bien ta part de bonheur en vacances et relativise les petites contrariétés.
Nous attendront ton retour avec bonheur.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Bonjour Jojo, heureuse de te revoir sur le forum.

Je crains que l'effet (belle gastro) ne dure, le corps récupère vite son dû. En plus c'était de la flotte, pas de quoi se réjouir.
Tu es sous pression avec ce qui t'attend à la rentrée, c'est compréhensible, garde espoir de trouver la solution, même la veille.
Dans le cas contraire, tu auras une joyeuse bande chez toi.
J'ai trouvé ton mail perdu dans mes vieux messages, voilà la raison pour laquelle je ne t'ai encore pas encore répondu.
A plus tard, bisous.







chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Pardon Framboiz, je n'ai pas contribué à te remettre en forme, après ce don qui, on peut le dire, t'a tourné le sang.
Rassures toi, je n'ai pas de tendance "Buffy". Nous pourrons admirer chêne pattu, sans qu'il y ait un drame. o+, comme ma fille.
Je repense à Woody Allen, l'avoir en plus étoffé et plus beau à la maison, le pied ! J'aime l'humour juif.
Je me suis occupé de moi, (nourrir l'enfant intérieur) en me donnant du Reiki, suivi d'un 26 confortable. maintenant, je communique avec vous. La vie est belle. Fais toi un auto traitement pour récupérer.

Je t'embrasse (sans les canines)







Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-08-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bref! tout pour te dire que même si cela te touche, ne t'implique pas trop ce n'est pas bon pour toi et TOI, tu es la première personne à qui tu dois faire attention. Courage

A vous toutes, vous m'avez beaucoup manqués et j'éspère que l'on pourra continuer nos conversations. pendant quelques jours je risque de ne pas pouvoir venir, la famille arrive et nous n'avons toujours pas d'appart. Donc la galère....on va camper en attendant mais je n'aimerais pas faire la rentrée des classes comme ça.

Bisous les slimettes et j'éspère à très vite. :-* :x :-*

Ah! entre deux, j'ai fait une gastro, moins 2,5KG mais cela va-t-il durer ????????????????? ;)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-08-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,
ça marche.....enfin pour le moment. profitez en pour me donner les coordonnées de tout le monde car le 8 c'est FINI.

Je vois que vous n'avez pas perdu votre bagout et malgré les vacances du monde est revenu (vous n'êtes plus 2, Hein! Chanchan)
Seriez vous d'accord que l'on fasse un mail commun avec mot de passe commun pour le groupe, je ne vois que cette solution pour ne pas vous dire au revoir mais si vous en avez d'autres....je prends.

Je suis impatiente de lire le livre de Souris, mais j'irai surement moins vite que toi Framboiz.
Ne te fais pas de bile comme ça à chaque fois qu'un résident décède, sinon tu n'e t'en sortiras pas. ça me fait penser à mon Père qui est décédé il y a un an et la maison de retraite m'a téléphoné en me disant, j'ai un mauvaise nouvelle. Je pensais que mon Père était tombé dans l'escalier car il avait depuis quelques jours une défaillance du genou mais après examen, son coeur était parfait et bien NON, il n'est pas tombé, il a surement fait une attaque mais je n'ai jamais su exactement de quoi il est mort et le médecin m'a dit... vous auriez mieux fait de le laissez à l'hôpital... Bonjour la culpabilité et merci le médecin.
Mon Père ne voulait pas rester à l'hôpital et le cardiologue l'a autorisé à sortir alors je ne vois pas ou était m'a faute mais le médecin c'est surement senti mal car je l'avait appellé plusieurs fois sans résultat pour lui parler.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 12:55 | Signaler un abus


CHANCHAN, tu me fous les chocottes ! Tu n'aurais pas des tendances Buffy par hasard ?.... Au "menu" : O+ donc pas de risque d'intoxication

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 12:26 | Signaler un abus

:-S Je reviens du don de sang : c'est bien la première fois de ma vie que j'ai failli tomber dans les pommes (j'aimerais autant dans les bananes d'ailleurs, c'est plus moëlleux ... ) Là encore, je me sens toute zarbi..................

Le livre de SOURICETTE est sur mon bureau, tout bien emballé et prêt à être expédié à MYA qui fera suivre ensuite à JOJO puis...
Je trouve ça sympa de faire circuler les bonnes lectures entre nous.

Encore une résidente de morte ce matin : c'est horrible mais ça va faire des heureux pour les gens en liste d'attente. Il faut que je leur annonce la "bonne nouvelle" au téléphone. Youpi :-S

chanmalou (57) Posté le 18-08-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboiz,

Merci pour les news de Jean-Louis. Je ne ratais à l'époque, aucune des émissions où il apparaissait. Je le trouvais fascinant. Son côté gargantuesque aurait ravi Rabelais. Je ne l'ai jamais rencontré physiquement , hélas, Mais ce que tu racontes est dans le droit fil de ce que je pensais. Tu l'as connu, et par toi, moi aussi. J'ai encore en mémoire les images de son abdominoplastie. Impressionnant et dévastateur.

Refuser du sang de Framboiz est une hérésie. je me ferais bien une petite perf, mais seulement le tien. A + ?

Bisous à toutes, je reviens plus tard. Famille oblige.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 09:32 | Signaler un abus

(...) Je sais qu'il est ensuite devenu éditeur. Puis libraire. J'ai vu une photo sur le net : il est toujours un peu enrobé mais pas gros. Il a l'air bien dans son corps, en pleine acceptation de son poids, ce qui est cohérent avec ce qu'il me racontait il y a 20 ans et ça fait plaisir de le constater. Comme quoi, il n'y a pas de place dans la vie que pour l'épanouissement par la minceur. Je suis bien contente pour lui et je l'admire car il a certainement su s'organiser une vie en phase avec ses aspirations.
Moi je n'ai pas toujours ce courage... (malgré le flacon presque terminé de Fol avoine des Fleurs de Bach :-S )

Je vous quitte : ce matin je vais donner mon sang depuis longtemps. Ca me fait vachement plaisir car les dernières fois, j'avais été refoulée car je prenais des médocs pour l'hypertension. Ca m'avait fichu un de ces coups au moral ! J'avais l'impression de n'être plus bonne à rien; Mais maintenant que je ne prends plus aucun médicament, ils vont bieen êttre obligés de me réintégrer dans le circuit. Ah oui je suis bien contente de faire partie de nouveau des "bien portants estampillés".

Bisous mes chéries et bonne journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-08-2011 à 09:11 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Je suis allée voir JL Yaïch justement quand il était comportementaliste à Paris, pour régler, déjà, un pb de poids mais surtout un TOC. J'ai rarement vu qq d'aussi spirituel et de brillantissime ! Nous passions des séances super ensemble, séances où il n'hésitait pas à s'exposer lui aussi avec l'humilité des gens vraiment intelligents, ne présentant pas sa méthode comme infaillible (il avait en effet repris du poids mais pas tout, loin s'en faut), me racontant son analyse de son surpoids et comment finalement, il s'en trouvait mieux émotionnellement, ayant eu le sentiment de perdre une partie de son identité véritable avec son amaigrissement, son abdominoplastie etc ...
Oui c'était un type exceptionnel. J'ai arrêté les séances car j'ai eu le sentiment que notre relation aurait pu "dévier", ce que je ne voulais pas. Je connaissais sa compagne qu'il aimait beaucoup, je rencontrais régulièrement son petit garçon sur son tricycle quand j'allais chez eux.... je n'aurais pas aimé mettre le bazar dans cette harmonie. Mais c'est vrai que c'est qq qui m'a beaucoup touchée justement avec ses faiblesses évidentes (eczéma, psoriasis qui lui mangeait les coudes...), sa sensibilité. Dommage, il était très exactement tout ce que j'aime : drôle, intello, humaniste, épicurien, artiste en diable, passionné, un mélange de force tranquille et de malade des boyaux de la tête... et juif. Un genre de Woody Allen version optimiste. Celui qui me fait craquer, quoi ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE