En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-08-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Rhoooooo dire que j'allais oublier :

Amarylou, J-1 !!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes les slimettes absentes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-08-2011 à 07:44 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Un petit bisou rapide car je pars passer la journée avec mon amie à Nantes. Il fait très beau et je sais qu'elle adore aller en ville mais n'y va pas souvent, l'objectif étant de la distraire mais je vais y prendre beaucoup de plaisir également.

Merci pour tous vos compliments sur mon livre. Je suis très touchée et, dès mon retour, je vais répondre à tes questions Framboiz concernant ma reprise de poids.

Vous êtes gentilles les filles de vous soucier de ma Sophie. Elle va très bien, elle a entamé son 4ème mois, toujours très surveillée mais tout se passe bien. Elle vomit, elle est contente !!! A chaque visite chez la gynéco, elle entend son petit coeur battre vite et fort et devrait bientôt le sentir bouger. Vincent l'accompagne à chaque contrôle et est très attentif. Il est bien mon fils !!!

Je file mes douces prendre une douche, déjeuner et en route.

Gros poutous tout doux et à plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-08-2011 à 23:08 | Signaler un abus


bonne nuit mes jolies,

bon courage à toi et ton amie, souricette

framboiz et Chanmaloulounette, vous préparez une danse sacrée autour du chêne pattu, ça promet un joli moment, je voudrais être là pour voir ça .... ;)

douce nuit à vous mes copines, mya, jojo, myckynoue, nini and co.

bisousss

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Bonsoir ma souricette,

Consoles ton amie, elle en a besoin. C'est une chance de t'avoir pour amie. Je m'interroge aussi comme Framboiz, sur ta gentille Sophie et son bébé.
Passes une bonne nuit ma tite Souris, à demain.

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 22:08 | Signaler un abus


Bonsoir ma souricette,

Consoles ton amie, elle en a besoin. C'est une chance de t'avoir pour amie. Je m'interroge aussi comme Framboiz, sur ta gentille Sophie et son bébé.
Passes une bonne nuit ma tite Souris, à demain.

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 21:52 | Signaler un abus


SUITE Jean Louis Yaich, je disais qu'il serait intéressant de savoir où il en est maintenant. Il a été comportementaliste après son amaigrissement, mais il a tout repris.

Sent bon, ton boeuf aux oignons !

Bisous petite soeur

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Framboiz, je viens de regarder pour être sûre. C'est bien le 26, reçu aujourd'hui. Je ne comprend pas ce décalage, puisque nous avons commencé en même temps. Quand tu l'auras, mets toi en position de confort, la tête bien calée et bon voyage !
Je n'y retournerais pas aujourd'hui, les roussettes dorment avec moi. Dès que je suis tranquille, je retourne à ce "trip"
aujourd'hui mon rdv a duré 3 h. Parfaite symbiose. Réconciliée avec bricolo, ma mère, mon père et "mon père" surprenant !

Je me suis régalée avec le livre de Souris. C'est tout doux, poétique, tendre. Mais tout est dit. Je me suis projetée dans son courage et sa détermination, tout en sachant que je n'aurai pas su le faire. la cause et le vécu étants très différents.
Petit bémol ma Souris, je n'ai pas aimé la petite phrase assassine que te glisse à l'oreille, l'homme de ta vie, quand tu t'accordes un supplément de gourmandise ( J'espère que tu seras malade ! ) pardon ma Souris, mais je me suis dit quel c...
J'ai aussi senti venir la fin, quand trop, c'est trop.Tu es une femme courageuse, tu mérites bien ton bonheur.

Come back vers toi Framboiz, ton chêne pattu me donne envie de m'y frotter l'échine, et de prendre la position tai chi de "embrasser l'arbre" Quel bonheur ce serait de communier avec toi et le chêne pattu. Compte tenu de ma progression en EFT, je serais sûrement en meilleure forme du côté des genoux.

J'ai lu Kilos de plumes, kilos de plomb,

il y a bien longtemps. Il avait perdu 100 kg,

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus

SOURIS, le Chêne Pattu a été planté sous Louis XIV.
Ca ne parait pas comme ça mais il faut être 4 personnes pour en faire le tour.
J'adore l'embrasser.
Toi aussi, tu es la bienvenue "auprès de mon arbre" .........

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 21:10 | Signaler un abus

ma SOURICETTE-PTIT-CUL, ;)
Oui ça y est, je l'ai fini ton livre. C'est bien écrit, c'est vrai que tu as le sens du "reportage".
J'ai bien aimé ce que tu écris sur la peur du vide. C'est vrai que quand on s'est investi à fond dans un projet et qu'il arrive à son terme, on se sent "tout creux", tout bizarre, un peu comme quand on vient d'accoucher ... Après en effet, ce n'est pas rare de choper un genre de " baby-blues"
As tu l'intention d'écrire de nouveau ? Tu devrais...
Mais dis moi, pour finir où en es tu au niveau de ton poids ? Tu as repris beaucoup ou tu veux descendre encore plus bas ???

Bisous ma jolie poulette courageuse. Tu peux être fière de ton parcours !

PS : comment ça va, Sophie ?...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-08-2011 à 18:20 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

Après-midi couture et tricot après un déjeuner avec mon amie. J'essaie d'être le plus possible auprès d'elle depuis que son mari de 65 ans (elle n'en a que 47 !) l'a quittée pour une autre femme, un coup de foudre soit-disant. Certes, le coup de foudre, ça existe et c'est difficile de le juger, mais c'est elle mon amie, pas lui et c'est elle qui souffre alors en ce qui me concerne, le choix est vite fait !

Ma Framboiz, je suis contente que tu aies "avalé" mon bouquin. J'aime bien quand les personnes l'ont lu recevoir leurs critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs, peu m'importe. Ce n'est certes pas de la grande littérature....
Quel beau chêne ! On dirait la grande patte d'un "Ent" de la forêt de J.R. Tolkien. Il est magnifique.

Je vais aller râper des carottes pour ce soir. Bisous mes doucettes et bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE