En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Aujourd'hui je reviens ENCORE au bureau à 14 h 45 après mon repas ! Et vous savez quoi ? C'est de la faute de la mère SOURIS !!
J'ai déjà lu la moitié de son livre reçu ce matin ! Je pense que dès demain il sera réexpédié à la suivante ...

Ah oui, c'était un breack bien agréable ce midi : non seulement le livre mais aussi "LE" boeuf aux oignons, recette JMG ! Je l'avais mis à macérer hier soir et il était parfumé à souhait. Je n'avais plus qu'à le faire revenir au wok avec les oignons et les sauces soja et nem et à rajouter la coriandre en grains. J'ai ensuite dressé le riz basmati dans un cercle de présentation et ai décoré avec de la coriandre fraîche(ben oui, c'est pas parce qu'on est seule qu'on ne doit pas soigner la présentation...) Rhaaaalalaaaaaaa ! j'adore cette recette : je m'en ferais pêter la sous-ventrière (mais bon, je vous rassure, je n'ai mangé que ma partet rien de plus)

J'ai hâte d'être à ce soir pour lire la suite.
Je te dirai ensuite ce que j'en pense, ô ma SOURICETTE mais d'ores et déjà, il me fait penser à "Kilos de plumes, kilos de plomb" de Jean-Louis YAICH. Tu connais ? J'ai été en thérapie avec lui; c'est un mec génial (qui est maintenant éditeur et ... en Bretagne,il me semble. On ne sait jamais, ça peut servir... ;) )

Je vous bisouille et je vous quitte : faut bien que je bosse un peu quand même !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Chanchan, tu as DEJA le mp3 26 ??? Moi le dernier c'est le 23 ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 11:15 | Signaler un abus


CHANCHAN, Merci j'ai bien reçu les K7 et les livres, dont celui de Dame SOURICETTE dont, je sens, je vais me régaler...
Et merci aussi pour le discret gypsophile. Tu as bien deviné que je suis très sensible à ces petites attentions....
Je t'envoie la photo de mon arbre préféré : le chêne pattu. J'espère qu'un jour tu viendras t'y recueillir avec moi et communier avec la nature.
Je t'embrasse soeurette,
Framboiz

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Je viens d'écouter le 26, trop top. Précaution, avoir la tête qui repose confortablement. Le voyage est subliminal.
Bisous à toutes. Framboiz, essayes le si tu as le temps entre midi. Laisse toi aller.

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 10:22 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

J'espère que tu as pu grapiller quelques heures de sommeil bien méritées. Dommage, j'étais couchée, j'aurai pu te tenir compagnie un moment. Je me suis forcée, sinon je m"endors trop tard et j'ai des problèmes de verticalité, le haut ayant tendance à rejoindre le bas.
Ton mental a du bien carburer, pour t'empêcher de dormir.
Passe la meilleure journée possible, je t'embrasse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour,
J'ai quand même dormi 6 heures : ça va aller.
Ce matin avant de venir au bureau, j'ai écouté le MP3 de la semaine 23 et je me sens plutôt bien.
Je vous bisouille toutes très fort

chanmalou (57) Posté le 17-08-2011 à 08:07 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

J'espère que tu as pu grapiller quelques heures de sommeil bien méritées. Dommage, j'étais couchée, j'aurai pu te tenir compagnie un moment. Je me suis forcée, sinon je m"endors trop tard et j'ai des problèmes de verticalité, le haut ayant tendance à rejoindre le bas.
Ton mental a du bien carburer, pour t'empêcher de dormir.
Passe la meilleure journée possible, je t'embrasse.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-08-2011 à 07:23 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma pauvre Framboiz, c'est terrible de ne pas parvenir à dormir quand on est crevée. Tu as pris un cachet tard, tu as dû trouver le sommeil très tard, et ce matin, tu vas te sentir épuisée.... Bon courage pour cette journée. Si tu peux essaie de faire une tite sieste dans la journée.

Amaryllis, jolie fleur, allez, je compte avec toi : J-2 ! Tu pars avec ton chéri, comme tu dois avoir hâte. Le jour approche et tu dois être toute excitée comme une petite fille qui attend le jour de son anniversaire....

Chanmalouloute, je commence tout et je finis rien, ça doit être énervant à la longue ! Heureusement, ta patience est résistante.

Mya, petite Mya repue et reposée va attaquer cette nouvelle journée sans boire ni manger, vivement ce soir que tu puisse contenter ton petit ventre.

Très bonne journée mes louloutes et gros poutous tout doux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-08-2011 à 01:39 | Signaler un abus


Super fatiguée mais impossible de fermer l'oeil malgré 1/2 noctamide....
Demain (euh, tout à l'heure!) je vais encore avoir la tête dans le c.... Dans le capot !
Allez je réessaye ...
Bonne nuit !

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 22:55 | Signaler un abus


Bonne nuit ma chère Souris,

Sois heureuse, sans complexes. Tu nous permets de toucher du regard l'harmonie, la douceur d'être à deux. Ca réchauffe le coeur. Bisous à demain...

Bonsoir MYA, passe une bonne nuit et rêves à ta jolie robe. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE