En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 22:45 | Signaler un abus


Bonne nuit petit cat,

Tu as raison de vivre déjà tes vacances avec joie et bonheur. Je me réjouis pour toi de te sentir heureuse et ronronnante.
Je t'embrasse jolie minette.

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 22:36 | Signaler un abus


Oui ma Framboiz,

Yl y a du bon dans les bricolos. Mais je t'assure, qu'il n'aurait pas fait tout ce que tu as fait dans ces quelques jours. Il n'a pas cette constance et cette détermination. Il aime faire ce qu'il a envie et à son rythme. Et finit ce qu'il a commencé parfois très longtemps après, voire jamais. d'où les travaux entamés partout.

Je vais avoir le sèche linge sur la table quelques jours.
Reprends des forces et du moral, nous t'apprécions à ta juste valeur, nous. Passes une très bonne nuit, bisous chaleureux.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-08-2011 à 22:23 | Signaler un abus


bonne nuit mes chérieslim,

oui ma sourisounette, mon hom sera avec moiiii en wacances, pour sûr, c'est même grâce à lui que je pars, l'est-y pas mignon quant-y veut ?

framboizounette tu te tues à la tâche mais tu auras le plaisir du moins je te le souhaite de dépenser les premiers loyers rien que pour Toiiii

Mya, j'aurais tellement aimé pouvoir mettre des maillots hyper sexys et minuscules, je vais surtout me cacher dans mes paréos, des orteils aux oreilles étant repartie en sens inverse depuis un moment, c'est assez désolant en ce qui me concerne, mais toi tu vas te trouver une belle robe pour le mariage de ton frère!

faites de beaux rêves et passez une douce nuit

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-08-2011 à 22:05 | Signaler un abus

salut les filles

je vous souhaite une tres agreable soiree et pour celles qui vont dormir une bonne nuit

bisou a demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-08-2011 à 18:41 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

Ben dis donc Framboiz, incroyable tout le boulot que tu abats ! Pas étonnant que tu t'endormes en plein midi ! Tu crois que tu vas arriver à faire tout ce qu'il te reste d'ici la semaine prochaine ? Tu vas être épuisée !

Contente les filles que ça vous fasse plaisir de partager mes escapades. Oui, je dois admettre que j'ai de la chance avec mon chéri. Bon, il a parfois du con aussi, hein ?! Faut pas croire qu'il est parfait le souriceau !!! Nan nan nan... L'est comme tout le monde, l'a ses défauts ! Mais dans l'ensemble, je suis plutôt comblée. Nous nous faisons souvent la remarque que nous sommes priviligiés de nous aimer toujours comme au premier jour depuis 28 ans. "Bien sûr nous eûmes des orages".... mais après la pluie revient toujours le beau temps. Hélas, ça n'a pas été le cas de certains couples autour de nous, qui depuis lors se sont séparés, remariés, et que nous avons perdus.

Chanmaloute, toujours aussi présente ici et toujours aussi sage. Passe le bonjour à Jojo de ma part. Le forum gratuit, je n'y comprends pas grand chose.

Amaryllis tu comptes les jours ma jolie, bientôt les heures et hop, en route ! Ton chéri part avec toi ?

Petite Mya pas facile de trouver sa tenue pour un mariage. Je compatis.

Je file préparer une petite dinette.
Gros poutous tout doux mes amies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-08-2011 à 18:20 | Signaler un abus

(...) à 14h45, la marque de ma main sur la joue. Ah j'avais l'air fine en revenant au bureau.
Je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir : je vais juste dégrossir un peu mes portes au gros papier de verre. Le reste attendra demain.
Je vais auparavant aller faire qq petites courses car mon frigo en ce moment, c'est le désert de Gobi (chaleur en moins, of course). Je vais me faire un petit boeuf aux oignons, recette JMG. Je ne vais quand même pas me laisser abattre, ho !

Je vous bise les filles
A demain

PS : Ah ma souricette, tu me fais bien fantasmer avec tes promenades en bord de mer et ton mari qui t'invite au resto ! Merci de nous faire partager ces moments notamment avec tes photos; ça réchauffe le coeur de voir ça et de penser qu'il y a des mecs qui se rappellent qu'ils ont une femme, une compagne et que la vie c'est aussi partager et pas juste prendre comme un dû. :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-08-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Merci ma Chanchan pour ton aide morale. Sans rire, j'ai bien pensé à ton jules ce W.end et j'aurais bien aimé l'avoir sous la main : ça a des avantages quand même un Bricolo... J'ai bossé comme un âne : faïence, joints (de carrelage ;) ), Rubson, passes (...d'enduit !), ponçage, nettoyage, détartrages, peinture, lasures, détachage de la moquette, chasse aux toiles d'araignées, lessivage .... mais aussi, bien sûr, ravitaillement, bouffe, vaisselle... Je suis morte.

Pascal, je ne sais pas ce qu'il fait quand on est à Férolles; ça me gonfle trop de le regarder réparer la sonnette quand je fais le gros oeuvre ou de faire les choses "à peu près" ou à moitié. Je ne regarde plus. Je ne dis plus rien. Du reste, comme sa fille, étant persuadé qu'il fait tout parfaitement et de manière innée, il ne supporte pas qu'on lui fasse la moindre remarque donc je ronge mon frein et je ravale ma colère.
Je me dis que si j'étais toute seule, je serais bien obligée de le faire moi-même. Et je fais.
D'ici vendredi j'ai aussi à remettre à blanc (et en état) 3 portes extérieures que j'ai ramenées chez moi pour avancer le chantier du w.e. prochain : lasures extérieures + 150m2 de moquettes à shampoiner. Après, il ne me restera "plus qu'à" repeindre une pièce de 70m2 et on pourra mettre en location. Ouf! quel plaisir ce sera de rendre mon tablier (ma salopette plutôt)
Ce midi j'étais tellement crevée que je me suis endormie devant la télé après avoir avalé un bol de soupe. Je me suis réveillée

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Mon Framboizou HS,

Je t'aurai bien aidé à poncer moi. C'est dans mes cordes. Il ne sait pas tenir une ponceuse Pascal?

Je reviendrai, bricolo a mis le sèche linge sur la table, il va le réparer. Je vais nettoyer l'emplacement, c'est tout crade.

Je t'embrasse ma Framboize.

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 14:40 | Signaler un abus


Mon Framboizou HS,

Je t'aurai bien aidé à poncer moi. C'est dans mes cordes. Il ne sait pas tenir une ponceuse Pascal?

Je reviendrai, bricolo a mis le sèche linge sur la table, il va le réparer. Je vais nettoyer l'emplacement, c'est tout crade.

Je t'embrasse ma Framboize.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-08-2011 à 13:18 | Signaler un abus

salut les filles

merci pour ton jolie reportage @souris tu nous as emmene avec toi

bon je vois que @framboiz a travaille dur ce we

@amarillys profite bien de ton sejour au soleil il faut que tu prennes ds tes bagages que des maillots glamour et des tenues sexy car avec le bronzage que tu auras eu la bas ça mettra en evidence tes tenues.

je suis en pleine recherche de ma robe pour le mariage de mon petit frere le dernier le 10/09 et je ne sais pas encore ce que je vais mettre je n'ai pas d'idee

je vous souhaite une bonne journee et a tout a l'heure

bisou a nos absentes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE