En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-08-2011 à 11:47 | Signaler un abus


bonjour mes jolies,

quelques jours sans vous et pour cause, un weekend "love" alors il y a des priorités , vous me comprenez bien sûr ! ;)

belles photos de cette bretagne superbe, je connais plus Trégastel, Perros Guirrec, Loctudi ou Douardennez, enfin ce coin là, la côte de granit rose, somptueuse, mon ex était d'origine bretonne par sa mère, alors... vive la Bretagne, j'aime aussi plus haut le cap Gris nez, sauvage...etc

visite de la maison = nada, un loft aussi mais dans un quartier "qui craint" et des tas de travaux à prévoir et au 2ème, je continue mes recherches...

pour l'instant, je commence ma valoche, crème à bronzer, lunettes de soleil B-) , serviette de plage, tuba, palmes....
nan c'est pas ça???? bon j'enlève les palmes et le tuba, je garde le reste, ok, :-q, :D

st cyprien c'est la côte d'Opale découpée,sauvage comme en Bretagne du côté de Trégastel, avec du vent pour supporter la chaleur, de petites baies inaccessibles à pieds, rocailleuse,d'un bleu profond, c'est beau jusqu'à l'Espagne et plus loin sur la Costa Brava, Cadaques, le village de Dali etc...! allez J- 3...

aujourd'hui, docteur et kiné et camouflage de petits cheveux blancs, faut être la plus belle pour partir en vacances ;)

framboiz, mon rendez-vous est le 09 /09/11 à 10h30 au chro, plus facile pour se voir cette fois, plus de temps

plein de bisousss à vous les copines, gardez le moral, je vous envoie de mon énergie, mon timide soleil étampois
je vous :-* :x


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-08-2011 à 11:06 | Signaler un abus


B'jour tout le monde.
Framboiz, HS, vous présente sa compagne du W.E... (elle ne parke pas, elle non plus, mais au moins elle se fait remarquer par son volume sonore...)
Je n'en peux plus

chanmalou (57) Posté le 16-08-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour ma Souris,

Vous avez rudement bien fait d'aller à la mer, le jardin et le ménage ne se sauvent pas.

Je compte aussi sur le retour de nos absentes. Elles vont arriver tranquillement à leur rythme.

Pour Jojo, c'est différent, elle n'a plus de compte. Mais elle vous transmet toute son amitié par mail.

Elle a essayé d'aller sur le forum gratuit, mais personne.

A + tard Souricette.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-08-2011 à 07:24 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Ma Chanchanmalouloute, un déjeuner avec les enfants, j'adore aussi....
Cette journée à la mer nous a fait beaucoup de bien, d'autant qu'elle s'est décidée à la dernière minute. Mon chéri m'a dit le matin et à juste titre que si nous restions à la maison, nous allions encore bosser dans le jardin le matin et grandouiller l'aprèm. Pas faux.... Et puis le boulot, comme je ne travaille plus, je vais m'y mettre gentiment dès ce matin, en commençant par du ménage (Mya-la-tornade-blanche, je penserai à toi ma jolie).

Framboiz doit être de retour, nous allons probablement avoir des nouvelles sans tarder.

Amaryllis, petit coeur, tu as dû délaisser les bras de ton amoureux....

Jojo, plus de nouvelles, peut-être parviendras-tu quand-même à nous rejoindre un peu.

Anita est encore absente cette semaine ?

Myckylvie, j'espère que ce lundi férié t'as apporté le calme souhaité.

A vous toutes, une très belle journée.

chanmalou (57) Posté le 15-08-2011 à 20:25 | Signaler un abus


Un grand merci à notre reporter personnel. Quelle belle balade ! La surprise d'une petite ruelle fleurie, qui s'ouvre... sur la plage. Je rêve, j'y suis. Je me vois, les pieds dans l'eau, marchant jusqu'à "la Vigie", les jambes revigorées, pour déguster du poisson.

Ici, nous avons déjeuné juste à côté, chez nos enfants. Belle journée ensoleillée, tout le monde heureux.

Merci ma tite Souris, bisous du soleil couchant.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 19:43 | Signaler un abus


Voilà mes doucettes....

A présente, une tite salade légère et une soirée bien calme à la maison, une bonne douche et de la crème sur les coups de soleil ! Hihihi.........

A demain mes douces, très bonne soirée, bonne nuit et faites de doux rêves.
Je vous bizouille fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 19:41 | Signaler un abus


................. d'où l'on distinguait très clairement la côte en face où se trouvent Batz-sur-Mer et Le Croisic. Le temps était si clair qu'on apercevait à l'horizon les îles d'Hoëdic et de Houat mais en photo, ça ne donne rien.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 19:39 | Signaler un abus


Après un excellent déjeuner, nous sommes allés à pieds jusqu'à la pointe du Castelli..............

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 19:37 | Signaler un abus


.................. où se trouvait un bon resto, avec terrasse et vue sur la mer.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 19:36 | Signaler un abus


................... jusqu'à atteindre l'autre extrémité du port..................




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE