En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-08-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Nous partons passer la journée à la mer, il fait enfin très beau !
J'emmène mon app. photo bien sûr pour mes slimettes !!!

Passez un très bon 15 août mes amies.
Gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 14-08-2011 à 22:00 | Signaler un abus


MYA, douce soirée parmi les tiens à te réconforter le corps et l'esprit. Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 14-08-2011 à 21:54 | Signaler un abus


Comment ça feignante la Souris? je suis sûre que tu n'as pas arrêté. Lire, est une activité, tricoter en est une autre.
Allez, pas de complexes à faire ce qui nous plaît.

Un petit rang de mailles de bisous.


MyckySyl, pour toi, qui a bien déjeuné, je t'offre une petite brochette de pêche-bisou-surimi-poutou-côte-rôtie-bibis.

Très bonne nuit à vous deux.

chanmalou (57) Posté le 14-08-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Comment ça feignante la Souris? je suis sûre que tu n'as pas arrêté. Lire, est une activité, tricoter en est une autre.
Allez, pas de complexes à faire ce qui nous plaît.

Un petit rang de mailles de bisous.


MyckySyl, pour toi, qui a bien déjeuné, je t'offre une petite brochette de pêche-bisou-surimi-poutou-côte-rôtie-bibis.

Très bonne nuit à vous deux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-08-2011 à 20:12 | Signaler un abus


Allez, je vais lâcher un peu mon bouquin................ pour mon tricot ! Hihihi.... Quelle feignasse la Souris !

Très bonne nuit.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 14-08-2011 à 19:38 | Signaler un abus

un petit bisou rapide juste pour vous dire que vous me manquez bisous souris bisous mya et bisous chanmalou seules de passages aujourd'hui nous devons toutes vaquer à nos obligations dominicales ou estivales gros gros bisous aux absentes
super dimanche en famille avec apéro diet (chou fleur et tomates cerises avec sauce fromage blanc ) un peu moins diet ensuite mais une petite part de chaque (1/2 pêche au crabe (surimi mayo sur 1/2 pêche c'est hyper frais) entrecôte au grill accompagné de quelques frites et pour finit sorbet et après tout ca j'ai plus faim pour le reste de la journée pourtant j'ai pas exagéré sur les quantités mais à force de rééquilibrer l'estomac ne veut plus voir arriver des choses un peu trop riches, alors ce soir une bonne soupe bien épaisse d'asperges et un yaourt et ce sera tout (oui y en a qui vont dire que c'est pas suffisant, mais avec les repas qu'on commence à 13h00 et qu'on fini à 16 ou 17h00 le soir je peux pas manger plus...)
à vous toutes présentes ou moins présentes je vous fais plein de gros poutoux tout doux et vous souhaite par avance un bon lundi (ceci après une bonne nuit bien entendu...)


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-08-2011 à 18:17 | Signaler un abus


Oui, comme tu dis, dimanche bien calme...

Depuis que les enfants sont partis, mon homme a fait une tite sieste et moi je n'ai fait que bouquiner (et j'ai bien d'ailleurs l'intention de continuer !). De toute façon, le temps qu'il fait n'invite pas à autre chose et on est bien chez nous.

Bonne fin de dimanche à toi ma Chanchanmalouloute.

chanmalou (57) Posté le 14-08-2011 à 16:34 | Signaler un abus


Oui ma souricette, pour cette douce journée, ils s'accordent à merveille.

Ils sont pour toi et mya, seules présentes en ce jour.

Bisous à vous deux.

chanmalou (57) Posté le 14-08-2011 à 16:32 | Signaler un abus


Oui ma souricette, pour cette douce journée, ils s'accordent à merveille.

Ils sont pour toi et mya, seules présentes en ce jour.

Bisous à vous deux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-08-2011 à 16:11 | Signaler un abus


Chanmalouloute,

Tes tableaux sont d'une beauté et d'une douceur !

Tite Mya,

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi.

Plein de bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE