En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 26-05-2012 à 09:05 | Signaler un abus

...éloigné de ta tête !

Ma Framboiz, comme tu as bien fait de faire une pause. Je rejoins Chanchan, kes qui t'arrive pour ne pas parvenir à dormir ? J'ai l'impression que cela t'arrive souvent, trop souvent... Evidemment, tu cogites. Changer de vie, de métier, de résidence, d'habitudes (quelle la c... qui ose dire qu'il suffit de 45 minutes pour changer d'habitude ?!?), c'est loin d'être facile. J'ajouterai que tu es très courageuse ma Framboiz pour remettre tout çà en question. Ok, tu as des bouées de secours mais tout de même.

Ici, il fait chaud et beau ! Enfin ! J'ai entendu des gens râler dans le métro... "fait trop chaud", "j'en peux déjà plus" etc... Font ch...! Sont jamais contents ! Si au moins, ils pouvaient se taire... moi, je me suis marrée, j'ai dit "le changement c'est maintenant mais la connerie y'a rien à faire, c'est permanent !". Z'ont pas compris. Pas grave !

Rien d'extraordinaire. Cette semaine j'emmène maman visiter les Nymphéas de Monet. Une petite virée en Normandie nous fera du bien et puis j'adore la maison de Monet.

Je n'oublie pas les photos mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre... ces jours-ci je ne rentrais pas avant 19h30 à la maison (plus de 11 heures de taf' intense) et je n'avais pas du tout envie d'allumer l'ordi le soir. Mais je n'oublie pas pour autant. A Chanchan et Framboiz, j'enverrai certainement des impressions papier puisqu'il semble qu'elles ne reçoivent pas les fichiers image. Pour vous autres : mail !
...

yako Posté le 26-05-2012 à 08:58 | Signaler un abus

Chanchan, le retour !

J'ai été absente des ondes pour cause de taf'... j'avais "oublié" que j'avais déposé 4 jours de congés à la fin du mois... Que j'oublie des congés, cela illustre certainement l'état de conditionnement dans lequel est plongé mon cerveau...! Je vais le reprendre en mains.

Ma Chanchan, vous ouvrez une bouteille pétillante et tout explose autour de vous ! Je commence à comprendre pourquoi le maire a interdit les occupations le long du littoral... Imaginons : Chanchan et R. sur leur terrain, près de la côte. Ils dînent, le temps est paisible, une jolie brise rafraîchit l'air, on entend tout près le clapotis des vaguelettes et les mouettes chantent à l'unisson. Chanchan décide d'ouvrir une bouteille de pétillant pour célébrer la sérénité de l'instant présent. Et, tout d'un coup, dès l'ouverture de la bouteille, les éléments, calmes et doux jusqu'à présent, se déchaînent ! Les chaises volent, la table se retourne, les assiettes se prennent pour des cibles volantes (sur lesquelles personne ne tirera, faut pas déc' quand même !), les mouettes se retrouvent plaquées au sol et les vagues, ô les vagues... elles s'enroulent sur elles-mêmes jusqu'à devenir un rouleau compresseur... (y'a que R qui est ravi d'une telle transformation !)... Tu m'étonnes Chanchan que tu ne soies plus admise sur tes terres...! Trop forte Chanchan !

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Par contre, la gamelle sur la plage... heureusement que le rocher s'est éloigné.

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 00:18 | Signaler un abus

les chaises blanches et rouges, les rideaux et le mur, tous maculés. L'hôtelier a fait la gueule, mais ne nous a pas demandé réparation. Je suppose que son assurance a pris en charge. La nôtre ne fonctionnant pas pour ce genre de sinistre.

Je vous fais de gros bisous, à demain

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 00:11 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Vos écrits m'ont manqué, mais vous étiez avec moi, partout. je suis bien contente que Nini m'ait accompagnée dans ma conquête de l'Ouest et que toi ma framboiz, tu m'accueilles avec chaleur au retour avec tes yeux pleins de sommeil. Pourquoi ne dors-tu pas mon petit coeur, que se passe t-il ? tu as encore le coeur bien lourd ! Le tri de tes livres donne de l'espoir, j'ai hâte que tu changes de vie.
Nous avons eu le beau temps, et si j'ai trouvé Noirmoutiers aussi beau que dans mes souvenirs, en revanche, en rentrant à Saintruffe, toute cette profusion de vert m'a éblouie. Mon Lilou sur le quai de la gare pour rouler les valises. Léa qui voulait tondre le gazon en tongs pour notre retour, heureusement que son père l'a vue, imagine la catastrophe. Mon Casta qui est tout heureux et Minna qui a disparu. J'espère la voir demain. Quand je vous dis qu'on ne peut pas laisser nos chats trop longtemps seuls.

Sinon, l'hôtel très beau, dans la forêt domaniale et à 100 m de la mer. Une jolie crique où j'ai pratiqué le TC face à la mer, et où mes talons ce sont enfoncés dans le sable mouillé, me faisant chuter en arrière, la tête à 10 cm d'un rocher. Plus de peur que de mal. Le gag à l'hôtel, c'est la destruction des 3 jolies chaises de style recouvertes de tissus blanc entourant la table. Une bouteille de boisson pétillante au cassis a explosé à l'ouverture sous l'effet de la chaleur. Un vrai geyser ! les chaises ,

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-05-2012 à 18:32 | Signaler un abus

J'chu ben contente aujourd'hui. Pourquoi ?
Parce qu'hier soir, étant épuisée par ++ nuits presque sans sommeil, j'ai pris un comprimé pour dormir et récupérer un peu.
Ah la vache que c'est bon ! .................
Et puis je me suis accordé cette journée de congé. J'ai déjeuné dans le jardin tout pleinde soleil, c'était super !
Et puis je me suis mise à faire commencer un gros tri dans mes bouquins : ceux que je souhaite vendre, ceux que je garde, ceux que je donne, ceux que je rends ... Ca sent le déménagement : j'aime bien cette odeur

Et pis surtout j'chu ben contente passque ma Chanchan va revenir !

Bisous mes amours :x :x :x

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-05-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Framboiz,
02h59... Insomnies ?!?
A l'heure qu'il est, notre druide est dans le train, à la Conquête de l'Ouest !
Je l'imagine bien traversant des contrées inconnues, peuplées de quelques autochtones, croisant les chariots des quelques pionniers qui ont décidé de se construire une vie nouvelle, à l'Ouest.
Moi, l'Ouest, c'est un état d'esprit où je me trouve de plus en plus souvent.
C'est grave, doc ?
Allez, je me remets à la tache, pas le choix avec le bourreau qui guette.

Gros bizoux ma Framboizette ; pendant ces 5 jours, c'est à nous que revient la vie de ce forum ou une trêve ?
Oui, une trève, ce ne serait peut-être pas mal, qu'en penses-tu ?

Bizoux les filles,
A Ailleurs !

Nini

chanmalou (57) Posté le 21-05-2012 à 06:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Framboiz pour la provision de bisous, c'est meilleur que les bonbons, j'en prends un chaque jour.

A vendredi mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-05-2012 à 02:59 | Signaler un abus

Bon séjour Chanchan ! profite du bon air marin
Provision de bisous jusqu'à ton retour


chanmalou (57) Posté le 20-05-2012 à 20:33 | Signaler un abus


Oui ma Nini, tout se partage entre le sublime qui nous est offert : la nature étourdissante de beauté et le pire : nous la détruisons.
L'amour et la générosité de certains d'entre nous et la sauvagerie barbare des autres. Pourquoi la conscience est-elle si mal répartie dans nos cerveaux et nos coeurs ?. Nous ne sommes pas achevés et montons lentement vers "l'humanité".
Et bien sûr dans les meilleures intentions, il y a aussi l'arnaque et l'appât du gain sur la misère, l'indécence est partout. Le mouvement des indignés est en marche, il va faucher large pour le bien de tous.
Je vous envoie un lien sur les causes réelles de "la crise" et comment on met en faillite des pays pour s'enrichir.

Bisous mes belles, à vendredi

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-05-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Voilà quelques raisons qui font de moi une indignée.

A côté de çà, le monde est merveilleux.
Rappelez-vous ce fauve qui sauvait une gazelle.
Ce gamin qui évite la noyade à un autre.
Cette ancien top model, en pleine gloire, qui a ouvert un orphelinat au Ghana.
Cette femme qui donna sa vie pour protéger des gorilles.
Etc.

Je garde espoir mais je demeure une indignée parce que je ne veux pas trouver "normal" les misères que nous faisons subir à notre planète.

Ma Chanchan, un beau plateau de fruits de mer en amoureux ! Yes !

Framboizette, sentent bon les courgettes !
Souris : courage pour la semaine prochaine et rassure-toi, les pulls prendront aussi des vacances...
Jojo ?
Cat' ?

Je vous embrasse bien fort,

Nini

PS : j'aurai bien prolongé ce long week-end...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE