En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 13-08-2011 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour Framboiz,

Heureuse de t'avoir fait passer une bonne matinée. Pour les photos de mélie, je te joins ce que j'ai. Je ne sais comment leur apporter une meilleure définition

Belle Lady Godiva ! et généreuse dans tous les sens du terme. Coventry lui doit beaucoup.

Mélie sera ravie de veiller sur ton sommeil. J'aime, "comme tu aimes"



myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-08-2011 à 12:31 | Signaler un abus


salut mes slimettes d'amour

petit passage rapide car je suis super occupée avec mon bonhomme

hier soir 3 heures de concert NOAH c'est super vivifiant ca vous rebooste je vous le conseille à toutes

il nous donne autant qu'on lui donne

je ne vais pas être très présente sur le forum ce weekend, aujourd'hui ménage à fond avec mon homme et ce soir waouh je vais voir plein de bonhommes qui court après un ballon ovale je vais voir France Irlande à bordeaux (pour une fois qu'on a ce genre de match pas loin de la maison on en profite )

et demain midi réception soeur aux pepettes avec son mari et le frère de celui ci accompagné de sa femme et de deux de ses fils (c'est ceux de Pontault-Combault )

et lundi repos avec mon homme (je sais pas trop ce qu'il a prévu alors je garantis pas mon passage)

je vous embrasse toutes bien fort je vous aime bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-08-2011 à 12:28 | Signaler un abus


Coucou mes douces,

Un petit bisou en passant. Je reviens de Nantes où nous sommes allés dépenser des sous avec mon chéri : navait plus de chaussures le pauvre !

Cet aprèm on devrait bosser un peu dehors, à condition que le crachin se calme !

Très bonne journée mes amies et gros bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-08-2011 à 12:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

CHANCHAN, merci pour les renseignements sur Franck Cadogan Cowper. Du coup je suis allée faire des recherches et suis tombée sur cette adresse que je te recommande :

http://art-magique.blogspot.com/2011/05/john-byam-liston-shaw.html

où sont listés beaucoup de peintres de la même veine. J'adore la peinture et grâce à toi j'ai passé 4 heures super ce matin ! En page d'accueil de ce blog, un tableau que j'adore (celui que je vs mets avec ce post) : "lady Godiva" de Leighton, un peintre que tu aimes aussi. Je savais bien que le tableau que tu nous avais envoyé hier me disait qq chose. Oui c'est vraiment du même tonneau...
Je suis ensuite allée sur les sites d'édition de posters grands formats et ça m'a fait penser à mon idée de tête de lit avec la photo de ton ange à l'escargot. Tu m'avais dit que je pourrais m'en servir pour faire une tête de lit mais je ne sais plus si tu m'avais transmis cette photo dans la meilleure résolution que tu aies. Tu peux regarder ça pour moi, Chanchan ? Ca me ferait vraiment très plaisir de la faire tirer en 2 m de large et d'en profiter pour refaire ma chambre ! (eh oui, moi, quand j'aime, je ne fais pas semblant. Evidemment, demande aussi à ta petite fille si elle est d'accord : c'est quand même de sa petite boubouille qu'il est question)

Je vous fais de gros bisous mes poulettes !





mya_84000 (avignon, 84) Posté le 13-08-2011 à 10:35 | Signaler un abus

salut les filles

tout va bien pour moi mais c'est vrai que je rentre tard de chez ma mere et je n'ai plus la force d'allumer l'ordi et de vous lire car j'ai tellement sommeil

j'ai 4 jours de repit je vais en profiter a fond moi aussi j'aimerai bien le livre de @souris

@framboiz je te mettrais mes coordonnees sur ta MP pour que tu puisses me l'envoyer si cela ne te derange pas

@sylvie ton concert va te faire du bien car yannick noah donne bcq sur scene il est d'un partage etonnant pour un chanteur

bisou a @anita qui se prelasse au soleil car ds le sud il fait une chaleur torride

@chanchan bisou a toi aussi merci pour ses jolis post

@jojo tu n'as pas de chance moi aussi j'arrive a terme de mon contrat avec eux

@souris dommage pour ton boulot mais au moins cela t'a permis de te remettre en selle comme on dit

moi aussi normalement fin aout mon contrat s'arrete a moins qu'il me renouvelle je ne sais pas

bisou a vous toutes qui etes ds mon :x

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 23:21 | Signaler un abus


Bonsoir MyckySyl,

Profites bien du concert de Noah, Tu seras boostée de nouveau. Il faut dire que tes pépettes ont bien dû t'épuiser.
Je n'ai pas compris grand chose à ton forum gratuit. J'attends plus ample information.

Jojo, tu as mon mail, téléphone. Je t'envoie un mail demain. Passe une très bonne nuit, bisous.

Petite Mya, bisous.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bonsoir MyckySyl,

Profites bien du concert de Noah, Tu seras boostée de nouveau. Il faut dire que tes pépettes ont bien dû t'épuiser.
Je n'ai pas compris grand chose à ton forum gratuit. J'attends plus ample information.

Jojo, tu as mon mail, téléphone. Je t'envoie un mail demain. Passe une très bonne nuit, bisous.

Petite Mya, bisous.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 21:57 | Signaler un abus


FRAMBOIZ,

Il s'agit de Frank Cadogan Cowper VANITY

(1877-1958) Né à Wicken dans le Northhamptonshire.

Bonne recherche, bisous.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Framboiz, je vais rechercher où j'ai trouvé cette peinture, je fais mon possible. Je l'ai trouvée si belle, que je l'ai mise vite fait dans iphoto sans chercher davantage. Tes cassettes et livres sont partis cet après midi. Anita nous manque beaucoup. Qu'elle profite encore du reste de ses vacances et nous revienne toute bronzée (en fait, je crois qu'elle fuit le soleil). J'ai encore ses livres mais je n'ai pas terminé. Ils sont passionnants.

Bisous, je pars en chasse.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Framboiz, je vais rechercher où j'ai trouvé cette peinture, je fais mon possible. Je l'ai trouvée si belle, que je l'ai mise vite fait dans iphoto sans chercher davantage. Tes cassettes et livres sont partis cet après midi. Anita nous manque beaucoup. Qu'elle profite encore du reste de ses vacances et nous revienne toute bronzée (en fait, je crois qu'elle fuit le soleil). J'ai encore ses livres mais je n'ai pas terminé. Ils sont passionnants.

Bisous, je pars en chasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE